Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:21

Tori > Mine de rien xD

Ouais c'est risqué heiiin, vaudrait mieux qu'elle ne vous rencontre jamais, je vais reconsidérer l'idée MDR

Charlize > Bah je suis pas fan de K. Stew mais j'ai quand meme hate de voir ce que ça donne et la performance de l'actrice ^^ dans autre chose que Twilight hein :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:22

Je suis une grande fan de cette actrice, beaucoup de monde ici te le dira. C'est mon actrice préférée et la meilleure de sa génération, Pour moi, bien sur Floodons floodons !  - Page 21 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:24

Personnellement je la trouve pas très expressive dans les traits du visage etc, mais une adaptation de Blanche Neige, faut pas rater ça x) et par contre Theron ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:29

Pour moi, je la trouve très expressive. Elle fait tout passer par son regard, c'est là que tu vois son état d'esprit et son humeur du jour. Mais bon chacun ses préférences comme on dit. Du moment qu'on lui manque pas de respect, je suis tolérante Floodons floodons !  - Page 21 1208917739

Ah bah Charlize, ce n'est pas la même chose, c'est une grande actrice et une personne adorable, malgré tout ce qu'elle a vécu. Floodons floodons !  - Page 21 3283968076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:34

Une adaptation, remake reprise u_u' c'est pénible y a de moins en moins d'oeuvre original. les producteurs ne prennent plus de risques >< et si en plus on respecte même pas l'histoire de base je suis contre.

blanche neige n'est pas supposée savoir par quelle bout tenir son épée, c'est un conte de fée >< ! Il sert plus rien à la prince du coup !

Charlize comme Kristen sont d'excellentes actrices.

(Oui, Kristen aussi en dépit du pitoyable Twilight, si si faut voir ses autres films avant de se faire une idée, elle est vraiment barbante en Bella mais c'est à cause du perso et du rythme des films. Du coup sa prestation confirme son talent, elle peut tout jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:35

Dani > pour que ton idée fonctionne, il faudrait que tu arrive à voir l'un de nous trois et devenir proche avec, sans qu'il sache que tu connaisse ses parents.. et donc du coup forcément il ne saurait pas tes plans et ça pourrait quand même fonctionner ton idée ;)

+100000000 petite soeur !!! Carrément d'accord avec toi !!! Fin même si j'irais voir le film quand même XD Mais je suis d'accord su rle fait qu'en ce moment les réalisateurs se cassent plus trop la tête =/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:41

Mille ans après, j'aime beaucoup ton idée Dani !! Ca peut être fun à jouer pour toi :)
Reste plus qu'à trouver lequel de nos enfants accepte de bien t'aimer LOL

Moi je suis d'accord sur le fait que Kristen, elle est un peu mono expressive...
Et aussi que les réalisateurs en ce moment, ils inventent pas grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:43

Tori : Hum hum ... Les VÉRITABLES contes ne sont pas du tout ça ma chère fille adorée ! Dans les véritables contes, le petit chaperon rouge est loin d'être sauvée par le chasseur si tu vois ce que je veux dire !

Alors oui les adaptations peuvent être foireuses mais n'oublions pas que la plupart des contes tels que nous les connaissons sont déjà des remakes ! Tout du moins des remaniements ... Ce ne sont pas les histoires originales, elles ont été adoucies !

Floodons floodons !  - Page 21 1208917739

Dany : Moi je l'aime ton idée ! Bien que finalement, tu ne me séduiras pas moi ... Tant pis ! Floodons floodons !  - Page 21 3970480718

Charlize : Heureusement que tu es venue ici ! Tu aurais raté ce beau flood :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:45

Sam Winchester a écrit:
Dany : Moi je l'aime ton idée ! Bien que finalement, tu ne me séduiras pas moi ... Tant pis ! Floodons floodons !  - Page 21 3970480718

Perso, moi ça m'arrange :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 14:48

Papounet, je lis les contes dans leurs versions originales, je me suis très tôt lassées des idioties édulcorée.

J'ai jamais vue Blanche Neige mettre sa pâtée à la reine elle-même. Et je refuse de voir mes contes dénaturée, c'était limite dans charmed déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 15:00

Sam : Ah si xD j'y compte bien lol mais si l'une de vos filles est une amie par exemple ou votre fils un frère pour Dani ça peut compliquer les choses ^^ Je ne permettrais pas de changer votre personnage au point de ne pas essayer de séduire Sam ;)

J'avoue que les réalisateurs font beaucoup d'adaptation/réadaptation ui :/

EDIT : ou si Dani doit la vie à l'un d'eux ou Lily >.> ok c'est bon j'arrête XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 15:07

Je n'aime pas Blanche Neige du tout. Je la trouve trop naïve et cucul la praline. J'ai été aussi septique que vous quand j'ai appris ce projet, surtout que Kristen jouait dedans, mais quand j'ai vu les images et la trailer, j'ai un peu changé d'avis. Car je trouve que ça change du conte et ça n'est pas forcement un mal.

Mais à ce que je vois, je suis une fois encore à apprécier Kristen. Bah c'est pas une grande première. Mais bon c'est vrai que si Twilight lui a donné l'ouverture d'une grande carrière, (bien qu'elle l'avait avant ça), ça ne lui a pas apporté que des avantages. La preuve, tout le monde ne juge Kristen que par son rôle de Bella, alors qu'elle a fait d'autre films super géniaux.

Bon bref, je vais finir mon plaidoyer de la défense de Kristen ici Floodons floodons !  - Page 21 1347523019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 15:12


Ma fille rien qu'à moi ( et à ma Lily aussi mais Lily est ma moitié, on peut dire qu'on est un moi ensemble Floodons floodons !  - Page 21 1208917739 ) :

C'est vraiment bien de lire les contes originaux ! Et je ne boycotte pas du tout les réadaptations au contraire, l'évolution est très intéressante Floodons floodons !  - Page 21 367272725

Dany : Oui je comprends ! Moi je dis : appropries-toi le personnage ! Donc si tu as envie de créer des liens complètement loufoques, vas-y ! Nous on approuvera presque toujours Floodons floodons !  - Page 21 1208917739

Charlize : Blanche-Neige est un conte pour enfant donc c'est un peu normal qu'elle soit un rien cul-cul la praline !

Moi je n'ai rien ni contre les réadaptations ni contre Kristen ! Floodons floodons !  - Page 21 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 15:16

Non je l'ai vu dans le film (dont je me souviens plus le nom tellement ça m'a marqué) où elle joue une prostituée et je la trouvais aussi nulle... Pareil dans panic room... Ce n'est tout simplement pas une bonne actrice...
Après j'ai rien contre elle, elle a l'air sympathique et tout, mais à l'écran, elle me fait rien moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 15:17

Merci Mon Call.... mon Sam pardon. Je vais embrouiller dans les forums Floodons floodons !  - Page 21 1611654748

Lily: Ton film était Welcome to the Riley. Et comme je le dis, chacun ses préférences. Du moment qu'on lui manque pas de respect, ya pas de problème....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 15:18

Par contre, un truc que j'accorde, c'est que quand elle est bien maquillée et tout, c'est une bombe !!!!!! Floodons floodons !  - Page 21 3920256699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 15:24

Dani > Je veux bien faire d'Aaron celui à qui tu dois la vie et qui deviendrais un peu comme un frère pour toi... Vu son caractère ultra protecteur, ça collerais à merveille avec le perso Floodons floodons !  - Page 21 1347523019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 15:24

Lily : Bonne nouvelle, je poste ma réponse à notre sujet ! Floodons floodons !  - Page 21 1208917739

Sam va reconduire Lily au motel ...

*sors*

Kri Charlize : Moi je l'aimais bien dans Into the Wild ! Elle chante pas mal en plus :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 16:00

Ahhhhh j'adore ta réponse !!
Je te réponds à toi et à Aaron ce soir si j'ai pas la motivation de faire les PV's de TOC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 17:56

Callum/ Sam: je suis d'accord et attends elle a re chantée en 2010. Sur msn, je te ferais écouter si tu veux. Elle chante trop bien.

Lily: C'est sur le maquillage rend plus belle. Mais elle est aussi bien au naturel Floodons floodons !  - Page 21 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 18:09


Lily : Ah content que ma réponse te plaise ! Floodons floodons !  - Page 21 1208917739

T'en fais pas, tu as le temps ! :biz:

Charlize : Ton petit gif là sous ton avatar, il proviendrait pas du clip de Brandon Flowers ? La chanson c'est Crossfire :bisous:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 18:37

Oui c'est ça, enfin c'est ce qui était écrit quand j'ai trouvé le gif^^

J'aime bien le regard de Charlize Floodons floodons !  - Page 21 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 18:50


Cette chanson est juste énorme ! Floodons floodons !  - Page 21 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 18:56

Je ne l'ai pas vraiment écoutée. Je vais l'écouter de ce pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 EmptyVen 2 Déc - 18:58

Un truc que je ne comprend pas. Pourquoi tu as un gif de Noah dans ta sign ? Tu as un lien particulier avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-