Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 12:04

ça va bien... en mode RP :NNNN: je viens de te faire 2 réponses, je m'attaque à la 3ème et c'est encore pour toi XD
Si je continue sur cette lancée je serais à jour partout aujourd'hui et je pourrais me consacrer entièrement aux PV's ce weekend :pompomgirl: (+ MaJ sur WL, compte en danger etc... que j'avais prévu de faire ce weekend aussi ^^)

Et toi comment tu vas ? La gorge ça va mieux ?
Comment ça va Dani ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 12:26

Bonjour le flood ^^

WoW Aaron tu m’impressionnes avec tous tes persos t'arrives quand même à être à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 12:30

Merci, je me demande moi-même comment je fais XD
Nan mais j'y suis pas encore à jour en fait là... presque mais pas encore... et si j'y arrive ça tiendra du miracle !! Parce que y'a toujours au mois une voir plusieurs réponses qui arrivent avant que j'ai le temps d'être entièrement à jour ><
Et puis après le risque c'est que toutes les réponses me tombent en même temps... bon j'avoue j'aime avoir des réponses :P mais bon quand c'est tout d'un coup... Oo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 12:48

    Ah bah moi ça va bien :DDD
    mis à part le partiel de japonais qui va me tomber au coin de la gueule lundi aprem xD

    Y a piiree x) Aaron, quand t'as toutes tes réponses à jour depuis un certain temps et que personne répond :'( ! Comme sur SONY
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:10


Bonjour tout le monde !

Il faut que je m'y mette moi aussi pour mes réponses ! Floodons floodons !  - Page 20 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:13

J'avoue que rester plusieurs jours sans réponses, ça craint ... =/
Heureusement vu tout les persos que j'ai, je pense pas que ça risque de m'arriver XD

Coucou mon papounet !! Floodons floodons !  - Page 20 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:13


Hello mon fiston ! Floodons floodons !  - Page 20 1208917739

Je dois répondre à ta mère et à ton alter-égo Macy ! Floodons floodons !  - Page 20 3970480718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:20

Hello Floodons floodons !  - Page 20 1178108076

Va falloir que j'apprenne quels sont les doubles comptes de qui x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:22

Ah oui tient, j'espère que la rep de Tori te convient papounet ^^' sinon, je peux modifier ce qui ne va pas ;)

J'avais oublié la fin u_u' d'ailleurs.


Dany ===> Non, le pire c'est quand tu as tout tes sujets à jours que personnes ne te réponds et que certains des joueurs qui te font patienter sont très actifs dans d'autres sujets ou sur d'autre forums >< !

Edith
Les doubles comtes sont écris dans le profil. Le mien c'est Jem :) avec Lucy Kate Hale. J'avais envie de faire de Rachel ma maman ou ma grande soeur d'ailleurs mais t'étais déjà prise pour un scénario T-T


Dernière édition par Tori Winchester le Ven 2 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:23

Alors déjà
Macy L. Lehane (ta chère collègue du P3) = Aaron T. Winchester


+1 Tori !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:31

    Ah oui... quand ils sont actifs, tu marques un point xD

    I am Number 4 ♥

    Il me faut des liens avec Tori & Aaron, mais là j'y réfléchis depuis plusieurs jours, c'est pour ça que j'ai pas encore demandé x)

    Vous êtes sur SONY ? je demande vu qu'ils sont partenaires ^^ enfin je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:35


Tori ma fille adorée, tu as le droit de me trucider après ça mais ... On a un sujet rien qu'à deux ? Parce que j'avoue ne pas m'en souvenir du tout! Floodons floodons !  - Page 20 2387451

Dany : Au début c'est toujours un peu flou pour les DC mais tu t'habitueras vite ! En tout cas, moi je n'en ai aucun ...

Et je ne connais pas SONY ( à moins que je n'ai pas réussi a déchiffrer Floodons floodons !  - Page 20 1208917739 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:39

School Of New York xD

Bah si t'en as pas c'est dejà ca de pris :P !
Sami : Je vais faire le sujet t'inquiète pas je l'ai débuté mais c'était pas très convaincant, donc je vais recommencer ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:40

Papounet, ma chère soeur parle de sa réponse au sujet familial :P

Dani > pas de soucis, si jamais t'a une idée, ma fiche de liens est ouverte ^^
Euh... SONY je pense pas connaître non plus.. idem que Sam à moins que j'ai pas su déchiffrer XD

edit: ah ouki Dani, non j'y suis pas pour ma part ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:42

Si c'est un pur city tu peux être sûre de ne jamais m'y voir ou alors ce sera une ultime tentative qui aboutira à un perso fantôme u_u' j'arrive pas à imaginer mes persos vivant une vie toute simple.

Non, je parlais du sujet commun. T'as une grande place dans la seconde moitié ^^' je sais pas si tu te souviens du mp. La première chasse de Tori quelques jours avant le dernier Thanksgiving qu'elle a passé avec la famille.

Edith :

Dany ma fiche est ouverte tu seras la première ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:44

Moi je veux plein de réponses LOL
Merci ma tite chérie de me répondre, je commençais à me demander si mes réponses étaient si nulles pour qu'elles n'inspirent personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:48

Mais moumoune, elles sont tout sauf nulles tes réponses !!! Floodons floodons !  - Page 20 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:50

Aaron : Merci mon fils de m'aider à m'y retrouver !

Dany : Non je n'y suis pas, je connais pas du tout en fait ! Floodons floodons !  - Page 20 1208917739

Et ne t'en fais pas pour notre sujet, tu as tout ton temps !

Tori : Je me souviens parfaitement de notre discussion en mp ! Et pour le sujet familial, je le suis peu à peu ! J'irais lire ta réponse dès que j'aurais fait la mienne pour ma Lily ( ta mère qui s'énerve parce qu'elle n'a pas de réponses ... )

Ma Lily : Elles sont géniales tes réponses ! Si je mets un peu de temps, c'est parce que j'ai pris trop de sujets sur WL d'un coup ... Et parce que certains traînent trop longtemps et que je n'ai aucune réponse quant à la suite des évènements ( Aaron tu as compris de quoi je parlais Floodons floodons !  - Page 20 3970480718 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:55

    Tori > J'étais pareil et pis un jour j'me suis inscrite là-dessus et comme une copine m'a rejoint dessus et qu'on adore rp ensemble ben j'ai réussit à adhérer au truc :)

    Eh bah puisque vous êtes tous là -sauf Noah hein -, je peux vous expliquer ce que j'avais imaginé vis-à-vis de la famille Winchester.

    J'ai choisit ce perso pour le plan machiavélique que Messir Sam et Ma Dame Lily ont mis à ma disposition ce qui garantissait déjà à la base que j'étais quelqu'un de tordu donc pour rendre ça encore plus bordélique j'ai pensé que ça pourrait être sympa que Danielle s'attache finalement à l'un voire plusieurs des enfants de Lily (or si son plan fonctionne et ben vous existerez pas MOUHAHA !)

    Vous êtes tous les trois du bien je suppose ?

    Bref en tous cas, si ça vous intéresse, un lien positif avec l'un d'entre vous remettrait en question sa mission etc. Mais j'le mets là pour savoir ce qu'en pense Sam & Lily aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 13:59


Dany : ça me paraît être une bonne idée ! Floodons floodons !  - Page 20 1208917739

Et le fait qu'elle continue à accomplir sa tâche en sachant que si elle réussit, elle perdra les gens qu'elle aime ... C'est vrai que c'est tordu ! Floodons floodons !  - Page 20 3970480718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 14:05

Whouaaaaaaaaaaa comment que l'idée elle est trop bonne en fait !!! Floodons floodons !  - Page 20 1208917739
C'est clair que là ton perso est vraiment tordu XD

papounet > je t'avoue que non, là je sèche :sac: (désolée d'avoir une mémoire de poisson rouge en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 14:07

Salut vous tous, vous allez bien?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 14:10

Mais non lol elle est pas tordue, elle se prend juste d'affection pour ses victimes la greluche xD

Salut Charlize ! :) ça va et toi ?

EDIT : Au passage Charlize j'ai regardé la BA de Snow White :o ça a l'air niiice !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 14:18

Papounet t'as pas intérêt à quitter maman pour une fêlée pareille Oo

Là c'est mort pour toi si elle sait que tu es une sorcière et que tu tentes de séduire son père. Tout ceux qui se mettront entre Sam et Lily seront bon à pendre pour elle ^^' Mine de rien, elle veut naître la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 EmptyVen 2 Déc - 14:19

ça va Danielle^^

Ouais il a l'air super. J'ai hâte de le voir. Charlize est génial en reine Noire. Et ne parlons pas de Kristen en Snow White ahhh lalala sublime Floodons floodons !  - Page 20 3105393376
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-