Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Floodons floodons !  - Page 12 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 12 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 20:57

Bon bon, moi je vais me matter quelques épisodes de série, je vous dis au revoiiiiiiir :biz:

A demaiiiiin mes mignooons Floodons floodons !  - Page 12 3258966641 Passez une bonne soirée Floodons floodons !  - Page 12 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 21:00

Bon matage de séries et bonne soirée à toi aussi ma tantine préférée !! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 21:20


Bonne soirée belle-soeur ! :biz:

Aaron : Je crois que c'est ce que je vais faire ! Les gens vont croire que je suis accro aux bulles avec mon :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 21:29

Mais c'est bien aussi les bulles, même si ça vaut pas un :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 21:32


Oui les bulles ça gère ! :bisous:

Mais les hugs vaincront Floodons floodons !  - Page 12 1894832051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 21:40

Floodons floodons !  - Page 12 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 6:10

Bon aller ... bonne rentrée les gens ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 17:12


Vous connaissez le gros inconvénient des hivers ?

Les journées paraissent minuscules puisqu'il fait noir super tôt ! Pour moi qui trouve déjà que le temps passe trop vite ... Floodons floodons !  - Page 12 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 18:03

Je confirme !!! Maintenant fait déjà nuit à 17h30 ici =/ le pire c'est en plein hiver le soleil se lève vers 10h30 / 11h et à 15h il fait déjà nuit noire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 18:05

C'est affolant n’empêche, encore le soleil commence à se lever vers 7h30 mais alors 18h c'est foutu tu dois prendre le tram de nuit. hummm j'adore ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 18:32


Je sais pas si vous vous faîtes la même réflexion mais quand il fait nuit super tôt, on a l'impression que la journée est passée plus vite ! Floodons floodons !  - Page 12 2387451

En été, à 18h, on se dit qu'on a encore du temps avant d'aller se coucher mais en hiver, on se dit qu'on va plus tarder à aller dormir ... Enfin moi c'est ce que je me dis :ouin:

Heureusement que nous avons Noël et la neige pour rattraper tout ça parce que sinon, je n'aimerais pas beaucoup l'hiver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 18:53

En fait en hivers, j'ai l'impression de ne pas avoir passé de journée. Tu as fait que bosser, et quand il fait nuit, tu as plus envie de faire quoi que ce soit, même si c'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 20:02


Oui c'est tout à fait ça ! :biz:

Je vais lire ta réponse :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 20:05

C'est pas la meilleure que j'ai faite ... :sac:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 20:07


Ne dénigre pas toujours tout ! Moi je l'adore ta réponse Floodons floodons !  - Page 12 1208917739

Par contre il va falloir attendre ce week-end pour que je puisse te répondre ! Floodons floodons !  - Page 12 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 20:32

t'inquiète zéro soucis. J'ai un exposé à faire sur la croix rouge >_< !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 21:25


Super ! Tu vas t'amuser Floodons floodons !  - Page 12 1208917739

Allez je vous dis bonne nuit ! Reposez vous bien et bonne rentrée à ceux qui reprenne demain Floodons floodons !  - Page 12 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 21:34

Hummm x) ! Bah let's go pour funny x) !
Bonne nuiiiiiiit à toi Sammy chou !! =P Ahhh demain j'suis heureuse la seule fois de l'année ou je commence à 10h un véritable bonheur !! *-*
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 12 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 12 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 8:30

Hellooo tout le monde :biz:

Hier, je vous ai tous abandonné mais j'avais une bonne raison : plein d'épisodes de série à regarder Floodons floodons !  - Page 12 1208917739 Alors, j'ai pris une journée rien qu'à moi pour pouvoir rattraper mon retard Floodons floodons !  - Page 12 1799518786

Z'allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 10:19

Coucou !!!

Ne t'en fais pas, tu as bien fait, ça fait pas de mal de temps en temps de laisser de côté le PC complètement ^^ Je me dis souvent qu'il faudrait que je le fasse aussi, mais j'y arrive pas x) D'autant que même pour regarder mes séries j'en a besoin LOL

:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 12 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 12 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 10:45

Lol !!! Oui, j'ai souvent besoin de m'éloigner un peu du forum. D'autant que mes journées sont assez vides vu que je recherche du boulot, j'ai vraiment parfois un trop plein de pc.

Donc, si parfois, je pars deux trois jours, je ne vous abandonne pas hein !! Je tenais à vous le dire Floodons floodons !  - Page 12 1178108076


Ca va bien ma Cel' d'amour ??? Floodons floodons !  - Page 12 1178108076 Je ferais notre topic dans la journée ou demain au plus tard Floodons floodons !  - Page 12 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 11:46

Ouais je te comprends ^^ c'est bon à savoir, comme ça on s'inquiètera pas de ne pas te voir ;)
Ca va tranquilou :yes: et toi ?

Pas de soucis, prends ton temps :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 12 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 12 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 12:08

Ça va plutôt bien ;)

Obligée de faire un résumé d'un cours pour mon frère qui a repris des études et qui va bientôt avoir un test Floodons floodons !  - Page 12 1208917739 M'en vais le continuer d'ailleurs (rha ! Je suis exploitée par mon propre frère Floodons floodons !  - Page 12 1208917739 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 12:43

En direct live de mon cours d'informatique ;)
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 12 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 12 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 12 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 12:47

Coucouuuuuuu ma belle :biz:

Intéressant ton cours ? Floodons floodons !  - Page 12 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-