Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMar 13 Déc - 18:19

Coucou les amis, vous allez bien?

D'enfer ta vidéo Macy Floodons floodons !  - Page 26 1966414637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMar 13 Déc - 23:23

Le film dans ta signature a l'air dément. J'aime bien la nouvelle mode de réactualiser les contes d'Andersen dans des versions à l'ambiance plus semblable à l'originale ...

Il y a juste un truc qui m'enlève mon enthousiasme : je peux pas imaginer Bella et Thor dans le même film ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMar 13 Déc - 23:39

Mais Kristen ne se résume pas à Bella et je suis certaine qu'elle va nous faire une Snow White d'enfer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 0:07

Pour l'allure je veux bien. Elle a LA gueule pour être snow white. xD Mais comme actrice je la trouve moyenne disons.
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 26 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 26 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 26 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 9:16

OUUUUUUUUh !!! Tu risques gros en disant ça Floodons floodons !  - Page 26 1208917739 On a la plus grande fan de Kristen Stewart ici (pas moi hein, tu verras très vite qui c'est Floodons floodons !  - Page 26 1208917739)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 10:14

Ah bon, il y a la plus grande fan de Kristen Stewart ici? C'est toi *regarde autour de soi*. Moi? Floodons floodons !  - Page 26 3283968076

Bah je trouve juste que c'est la meilleure actrice au monde et qu'il mérite un oscar pour ce qu'elle fait. Que je l'apprécie beaucoup pour ce qu'elle est, en tant que personne, mais c'est tout. Floodons floodons !  - Page 26 1208917739 Floodons floodons !  - Page 26 1178108076

Mais bon chacun ses préférences, du moment que vous ne l'insultez pas. Je ne sortirais pas ma batte :baton:

Mais c'est vrai que ça m'énerve quand je remarque que les gens ne voient que Bella en Kristen, alors que ce n'est qu'un rôle, parmi tant d'autre. Même si c'est celui qui l'a rendu célèbre, mais sa carrière n'es pas commencé avec ce rôle, bien au contraire. Moi j'ai hâte de voir Kristen en Snow White, ça va donner.

Ah une chose aussi, Snow White a été écrit par les Frères Grimm, et non pas Andersen. Floodons floodons !  - Page 26 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 12:55

Perso j'appelle l'actrice Bella parce que je suis pas du tout "star". Je retiens un rôle, je le colle à une tête et ce nom me suffit. xD Je voulais pas dire son nom parce que j'étais pas sûr de son nom de famille et que j'avais la flemme de chercher. ;) (eh ouais c'est moi ça)

Et pour les frères Grimm t'as raison, je te le donne. xD (la honte en plus, j'ai un énorme livre de contes par eux dans ma chambre et c'est un de mes recueils préférés)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 13:57

Bah ça arrive de se tromper, il y a tellement de contes alors^^.

Oui mais Kristen n'a pas jouée que Bella, certes c'est ce rôle qui l'a fait connaitre, mais c'et tout. Bon après chacun rétiens les noms des acteurs comme il peut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 14:00

Et le monsieur qui a joué Thor a pas joué que lui. xD Mais quand je le vois dans une pub je fais : C'EST THOR !

Bon allez ! Je disparais pour la journée. Comme ce tortilla.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 15:06

C'est sur, chacun sa vision de voir les choses.

Waouh trop le chien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 16:19

J'adore le gif avec le chien que tu as mis Nic' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyMer 14 Déc - 19:57

\o/ Je suis le grand posteur des gif animaliers. Héhé.

Genre ... le waving bear ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyJeu 15 Déc - 7:36

AHHHHHHHHHHHHHHHH vous avez devant vous la personne la plus heureuse au monde !!!!!

*saute partout, danse et chante*

J'AI EU MON PERMIS MOTO !!!
Mais surtout, la moto arrive samedi à la maison, je suis trop trop trop contente !!! Floodons floodons !  - Page 26 2832461105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyJeu 15 Déc - 9:48

Ici aussi, je te redis félicitations. Tu le mérites Floodons floodons !  - Page 26 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyJeu 15 Déc - 13:33

Une moto ... *bave de désir* J'en ai toujours voulu une. La chance que t'as.

(Mais bon ... comme il faut d'abord avoir le permis régulier pour passer le permis moto et que je ne veux rien savoir du permis régulier ... j'ai fait une croix dessus.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyJeu 15 Déc - 15:38

Hannnnnnn Félicitations ma belle !! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyVen 16 Déc - 20:16

HANNN mon dieu j'suis trop contente pour toi ! Sincèrement vivement que ce soit mon tour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptySam 17 Déc - 2:43

Ma soeur veut pas me dire d'avance c'est quoi mon cadeau de Noël ... je comprends pas pourquoi. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptySam 17 Déc - 17:59

Ah moi cette année j'ai aucune idée de ce que je vais recevoir. Sauf le parfum Lancome =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptySam 17 Déc - 18:29

Mais c'est bien Nic' d'avoir la surprise ^^
Pour ma part ça va être facile... RIEN ! Du coup pas besoin de me creuser la tête à savoir ce que je vais avoir hahahaha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptySam 17 Déc - 20:47

Ohhhh pas même un p'tit câlin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptySam 17 Déc - 21:38

Salut tout le monde et bonne vacances à ceux qui y sont.

Tu ne rentres pas en France, Aaron?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyDim 18 Déc - 4:08

Même pas un câlin... je serais seule de chez seule... et pour le 31 aussi, l'unique projet que j'avais est tombé à l'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyDim 18 Déc - 10:08

Oh je suis désolée pour toi, Aaron :biz: Floodons floodons !  - Page 26 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 EmptyDim 18 Déc - 11:19


Bonjour tout le monde !!!

Et non je n'ai pas déserté ! Floodons floodons !  - Page 26 1208917739 J'avais juste un big projet à rendre et ça m'a prit tout mon temps !!!

Je suis bien vivant et je réponds aux sujets le plus vite possible, vous m'avez manqué !! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-