Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 19:05

Sam: OMG, Charlize est sublime dans le clip. Elle se bats super bien. Floodons floodons !  - Page 22 1799518786

Tori: Non pas encore, mais je l'envisage. Floodons floodons !  - Page 22 1208917739 . Alors si j'ai mis un gif où il y a Kristen dessus, c'est une parce que Charlize est dessus aussi et de deux parce que Kristen est une actrice que j'adore beaucoup. Et si celle qui joue Noah n'avait pas pris Kristen comme vava, tu m'aurais vu avec elle à la place de Charlize Floodons floodons !  - Page 22 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 19:15

Un lien particulier avec ma petite soeur chérie Floodons floodons !  - Page 22 2387451 t'es une gentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 19:47

Oui, je suis une gentille petite sorcière qui fait le bien autour d'elle. Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 20:31

Je suis ENFIN en week end !!!!!! Floodons floodons !  - Page 22 1799518786
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 20:50

Charlize ===> Je vais devoir prendre sur moi. Je ne serais pas ravie de voir une sorcière avoir un lien profond avec ma précieuse petite soeur ^^' mais je ne ferai rien pour t'éloigner d'elle. Moi je hais la magie !

Louise ===> Cool ! *Fais un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 22 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 22 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 20:53

Tori, le vilain petit canard de la famille (enfin juste la rebelle quoi Floodons floodons !  - Page 22 1208917739 ) --> ça me fait penser : on a des points en commun alors sauf que je suis une sorcière alors, on risque pas d'être amies, on aurait pu vu que je hais ma condition de sorcière qui me vient de ma famille, ça fait un peu comme Tori... Pippa voudrait tant vivre une vie comme tout le monde, sans démon ni rien -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 20:58

SI on peut être bonnes amies même. T'as pas choisi ta naissance et tu reconnais que le monde de la magie apporte plus d'embrouille que de problème. Au début je t'aurai simplement toléré et au fur et à mesure on serait devenues amies.
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 22 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 22 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:02

Héhéhé !!! Rhooooo, en plus, on pourrait s'échapper plus facilement de notre réalité quand on part en vadrouille. On partirait souvent toutes les deux pour "échapper à notre destin" lol !!! Je sais pas si je me fais bien comprendre...

Donc, ça te tente ce ptit lien (ouais, c'est pas la façon officielle mais j'y ai pensé en lisant ton message du dessus :D) ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:03


Pippa : Quand tu "échappes à ton destin" avec ma fille, ne faites pas trop de bêtises ! Papa Sammy va mal le prendre si tu emmènes ma fille n'importe où ...

Floodons floodons !  - Page 22 3970480718
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 22 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 22 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:14

Aie confiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiance Sammy, aie confiiiiiiiiiiiance Floodons floodons !  - Page 22 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:18

Macy va être jalouse de Tori... XD
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 22 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 22 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:21

Mais noooon, Macy reste ma BFF Floodons floodons !  - Page 22 367272725 Pippa ne t'abandonne pas ma belle Macy Floodons floodons !  - Page 22 2832461105
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:24

* saute sur Pippa et lui fait un gros gâté !! :biz:
oufffff...
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 22 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 22 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 22 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:32

Floodons floodons !  - Page 22 3258966641 Pour une fois qu'on a deux personnages qui s'entendent, je vais pas te lâcher aussi facilement Floodons floodons !  - Page 22 2273931268 Floodons floodons !  - Page 22 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:40

Ouais Floodons floodons !  - Page 22 1208917739
(fin Dae et Shea, on a tjs en prévision un rapprochement aussi..; Floodons floodons !  - Page 22 367272725 fin faut déjà que Dae et elle et la confrontation du 'je sais ton secret'... 'j'ai compris le tiens aussi' XD)
Mon rp t'attends :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:48

Tori: de toute façon, tu ne pourras m'empêcher de parler avec Noah. Elle va devenir ma petite soeur de coeur, alors je la défendrais^^.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 21:55


Charlie : Moi je la trouve trop belle Charlize dans le clip mais surtout tout à la fin, quand ils sont à deux dans la voiture ... Là, elle est vraiment belle :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 22:01

Quel clip que j'aille voir ça aussi ??? :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 22:06

Noah va se faire botter les fesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 22:14


Macy : Crossfire de Brandon Flowers ! Floodons floodons !  - Page 22 1208917739

Bonne nuit à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptyVen 2 Déc - 22:23

Merci Sammychou et hyvää yötä ja kauniita unia Floodons floodons !  - Page 22 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptySam 3 Déc - 21:24

C'est vrai que la fin est géniale. Mais pauvre mec, il se fait toujours enlever, mais Charlize vient le sauver. Floodons floodons !  - Page 22 1799518786
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptySam 3 Déc - 22:52

Heyyyyyyy Everybody =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptySam 3 Déc - 23:01

Salut Lily !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 EmptySam 3 Déc - 23:02

ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-