Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 10:11

Bonjour tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 10:18

HeLLow les gens !! Floodons floodons !  - Page 23 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 11:37

Alors ce week-end ? Bien ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 14:32

Qui est libre pour rp avec Jem ou Tori ?

Je suis à jour dans tous mes rps et je m'ennuie u_u'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 14:38

Moi les gens réponse pas à mes RP, donc j'ai tout le temps xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 14:47

Oui, je connais ça.

Tu as envie de rp avec l'un de mes persos ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 14:52

Bah écoute veux-tu Rp avec une vampire ? xD Moi zéro soucis
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 15:13

Je veux surtout avoir au moins un rp avec quelqu'un qui me répond rapidement.

Tori est une chasseuse bien rouillée. Elle déteste tout ce qui est maléfique, surnaturelle même bénéfique elle a du mal de toute façon. Un rp avec elle serait plein de tention.

Jem est une créature neutre proche du bien. Il n'est pas un possible qu'elle devine que tu es vampire mais c'est pas sûr. Son don lui permet de savoir la nature des autres seulement quand elle l'active ce qu'elle ne fait qu'en cas de besoin.


Dernière édition par Jemedellya A.Hollender le Dim 4 Déc - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 15:26

Et bien écoute en général je répond dans les 24h au plu tard, C'est rare que je met beaucoup de temps à répondre pour le simple idée qu'en général j'ai pas mal d'inspiration. Bon par moment je met du temps, mais c'est à cause de tous mes contrôle de rattrapage que j'ai en ce moment. (merci l'accident de moto !)

Lily une ancienne tueuse transformé en vampire. Elle ne vit que pour la vengeance. Celle pour la mort de sa meilleure amie mais aussi sa transformation. Il faut avouer, qu'elle adore embêter les gens ! Donc tout dépend du sujet que tu veux. Moi j'ai qu'un perso xD (enfin pour le moment ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 15:36

Je répond assez vite vite aussi en général.

Je te propose Tori. Elle sort de boite pour rentrer chez elle et deux vampires l'attaquent. Tului sauves la vie etc'est le point de départ du rp.On verra où ça nous conduit ,)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 15:39

ça me va largement ! ça me plait comme idée ! Je sens que ça va être drôle !
Tu commence ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 15:51

Jem... le sujet libre patrouillon-patrouillons je t'y ai rep depuis déjà qq temps :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 15:52

Ah ah Aaron comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 17:16

ça va bien bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 17:28

Bahhh nice, j'arrive pas à réviser mon DS qui est pour demain ... faut peut etre que je me motive xD
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 23 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 23 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 23 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 17:34

Aaron T. Winchester a écrit:
Jem... le sujet libre patrouillon-patrouillons je t'y ai rep depuis déjà qq temps :P

Lol !! Là c'est ma faute, je dois y répondre avec Jaë mais ma réponse arrive très vite, promis dans la semaine, elle y sera postée :s C'est moi qui vous ait ralenti et donc, si vous voulez le continuer à deux, je comprendrais, j'en commencerais un autre pour Jem et Jaë et même Aaron et Jem si tu veux Floodons floodons !  - Page 23 1178108076

Désoléeeeeee pour l'attente d'ailleurs :s
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 17:37

Coucou le people !!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 17:52

Hey hey =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 17:53

Tu vas bien Lily? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 18:01

bah nikel & toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 18:12

Oui, je suis contente de moi, j'ai fais mon ménage LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 18:43

Aiden > c'est vrai que c'est à ton tour, j'avais zappé désolée... non non moi ça me dérange pas d'attendre encore un peu t'en fais pas ;)

Soya > j'aime pas... j'adore tes deux réponses que tu m'as faites aujourd'hui Floodons floodons !  - Page 23 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 18:44

C'est vrai? Tu dis pas ça juste pour me faire plaisir? Floodons floodons !  - Page 23 3920256699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 20:32

Aiden/Aaron ===> c'est pas vous qui me faites patienter sur des rps depuis août ^^ vous avez encore un belle marge pour me faire perdre patience je vous rassure. Sinon je sais pas si tu t'en souviens, Aaron mais tu as une petite soeur qui t'attend en boite ^^' Si ça ne t'inspire pas, je supprime mon post cela dit.

Lily ===> Comme tu veux Lily. je pourrais ouvrir le sujet cette nuit.


Dernière édition par Jemedellya A.Hollender le Dim 4 Déc - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 EmptyDim 4 Déc - 20:36

hé bien je te laisse ouvrir alors =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-