Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Floodons floodons !  - Page 11 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 19:48

ooooH oui, je savais que j'oubliais quelqu'un (aaaah !!! Il va me tueeeeer Floodons floodons !  - Page 11 2832461105 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 19:51

Mdr !!! Déjà qu'on est pas beaucoup, on ne va pas en oublier lol !

Non mais j'espère qu'il y aura pleiin de nouveaux ! Qu'il y est un peu plus de mec Floodons floodons !  - Page 11 3970480718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 19:53

*mode Aaron/on: nan mais comment tu m'as zappé, j'en reviens pas !!! :ouin: /boude/ mode Aaron/off*

Et sinon j'adore les petits surnoms que vous vous donné Floodons floodons !  - Page 11 3970480718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 19:55

mdr Aaron ! Non mais ne t'en fais pas Macinette, tu ne vas pas y échapper ! Floodons floodons !  - Page 11 828360822
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 19:57

Macinette ??? Floodons floodons !  - Page 11 2387451 :haha:
Je suis certaine que tu peux trouver mieux que ça encore Gabinounichounet :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 11 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:00

Ouais, je sais pas comment j'ai pu oublier Aaron en fait -_- !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:01

ouais, j'avoue : c'était pas terrible xD !
Aloooors Cicinounette ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:03

Ohhhhhhh ils sont tous mimi avec leur ounette héhé enfin moi apparemment c'est Lilou ... comme dans le cinquième élément xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:04

Pippa / Aiden > Honte à toi tante indigne !!! Floodons floodons !  - Page 11 2850536207 (y'a pas le petit smiley qui boude :( )

Gabinounichounet > Ahhhhh là c'est mieux déjà, je préfère celui-là Floodons floodons !  - Page 11 1347523019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:04

Cette histoire de surnom va tous nous tuer ! Floodons floodons !  - Page 11 4276955049

Et de toute façon, trouvez moi un forum où il y aura plus de mecs que de femmes ! Parce que moi je n'en connais pas ... Floodons floodons !  - Page 11 2387451

Mais on est déjà plusieurs, c'est un début ! Floodons floodons !  - Page 11 1799518786

Et le forum est tout nouveau, on va encore avoir plein de membres prochainement :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:10

C'est vrai que je n'ai jamais vu un forum avec plus de mecs que de filles ! C'est fou ça quand même ^^


Macy = même si c'est pas encore excellent, va pour Cicinounette xD ! Mais pitié, ne me demande pas pour trouver pour Aaron. Tu vois combien je suis doué pour les surnoms xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:16

Je t'épargnerais le fais d'en trouver un pour Aaron, je suis sûre que quelqu'un le fera pour toi :P

Oui y'a toujours plus de femmes que d'homme, parce que je pense qu'il y a plus de fille qui rp que de garçons et comme il est souvent plus aisé de prendre un perso du même sexe que soit... CQFD Floodons floodons !  - Page 11 3970480718
Bon après moi je joue aussi homme ou femme... quoique j'ai plus de persos féminin que masculins quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 11 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 11 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:18

Je vais certainement très vite remettre d'autres smileys Floodons floodons !  - Page 11 1208917739 Il en manque quelques uns (notamment la pom-pom girl Floodons floodons !  - Page 11 3920256699 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:20

le PomPom girl, le Superman, celui qui boude, ça c'est ceux que j'ai remarqué parce que ce sont des que j'utilise beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:20

Macy : c'est vrai oui. Après, je sais que personnellement je préfère faire un homme qu'une femme. C'est plus fun ! (mais ça ne m'empêche pas d'avoir des persos féminins ^^)

Pippa : Ouiiii ! La pompom girl !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:23

changer de compte !! Je viens en renfort des mâles !! (et pour montrer que je suis là, histoire qu'on m'oublie pas Floodons floodons !  - Page 11 4200243924 )

Pippa > ah et un qui tire la langue, genre il vient de dire "na!" x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:25


Mes préférés sont là : Floodons floodons !  - Page 11 1208917739 Floodons floodons !  - Page 11 4276955049 Floodons floodons !  - Page 11 3970480718 :yes: Floodons floodons !  - Page 11 1894832051 et Floodons floodons !  - Page 11 367272725

Et je crois que Macy a raison, CQFD comme elle dit !

Floodons floodons !  - Page 11 3105393376
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:27

ouii ! Un smiley qui fait "na !" pourrait m'être utile xD !

Moi mon préféré c'est lui Floodons floodons !  - Page 11 828360822 avec lui Floodons floodons !  - Page 11 1178108076
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:28

moi j'aime beaucoup celui-là Floodons floodons !  - Page 11 3258966641
Mais je l'utilise quasi exclusivement qu'avec mon Sammychou Floodons floodons !  - Page 11 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:32


Gab' ( c'est déjà mieux que Gabynounichet ! ) : Les opposés carrément !

Aaron : Floodons floodons !  - Page 11 3258966641 Moi je l'utilise presque pas je crois ... Enfin je ne me rends pas toujours compte des smileys que j'utilise !

Je sais que les messages ou tu n'as pas un Floodons floodons !  - Page 11 1894832051 sont rares ... mais je ne sais pas le quel j'utilise le plus ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:34

Sam : ouiii ! Beaucoup mieux comme surnom xD ! Gaby ira très bien aussi au pire xD !

Aaron : Et là je viens de m'imaginer Ian courir faire un calin à Jared.... U_U°
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:37

ben avec moi tu l'utilise souvent aussi le Floodons floodons !  - Page 11 3258966641 , mais les autres aussi c'est vrai !!
Il y en a un autre que je met beaucoup mais il est pas ici ^^

Fin du moment que j'ai des maileys 'hugs' à mettre moi je suis contente !!! et puis mon éternel Floodons floodons !  - Page 11 367272725 aussi, je pourrais pas vivre sans celui là ! XD

enfin bref, je vous n'aimeuh Floodons floodons !  - Page 11 2273931268

edit: oui vu comme ça, ça fait bizarre LOL, imagine que c'est Macy alors x)

Ohhh et il maque aussi un smiley O_o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:43

ah oui, en effet ! Ca fait mieux en imaginant Macy xD !


petite remarque : Sam, tu vends du rêve ! Le lien que tu veux avec Maya "Sammy t'aurais jeté de l'eau bénie à la figure un jour, historie de voir si tu étais un démon". Tu vends du rêve xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:52


Aaron : Mais avec toi je mets tous les hugs possibles ! Floodons floodons !  - Page 11 1894832051 Ils y passent tous ! Floodons floodons !  - Page 11 862138408

Mais avec les autres, je mets souvent celui-là Floodons floodons !  - Page 11 1894832051 et sur les forums qui n'ont pas de hugs ( parce que oui ça existe :tombé: ) je mets celui-là :bisous: - et ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas du tout -

Gab : C'est un début de lien qui déchire ! Floodons floodons !  - Page 11 1208917739 Mais je suis pas sûr qu'elle va aimer recevoir de l'eau bénie à la figure ... C'est pas grave, je me rattraperais :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 EmptyMar 1 Nov - 20:56

Sam > Floodons floodons !  - Page 11 3258966641

Faut faire une pétition, sur les forums où il n'y a pas de smileys 'hugs', c'est immoral XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-