AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 9:17

heeey everybody ! Et happy halloween !

(je sais, je ne suis pas encore déguisé ===> [je sors])
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 9:19

Lily Floodons floodons !  - Page 7 1894832051

Je l'aime bien moi ta réponse ! Je comprends pas pourquoi tu la dénigres Floodons floodons !  - Page 7 3258966641

Gabriel : Bienvenue sur le flood Floodons floodons !  - Page 7 367272725

Et Happy Halloween à toi aussi ! Floodons floodons !  - Page 7 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 9:21

Merci de me dire ça Floodons floodons !  - Page 7 1178108076
Mais je sais pas, j'ai pas l'impression de te donner beaucoup d'éléments pour que tu puisses répondre...
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 9:42

Ouiiiiiiiiii

Floodons floodons !  - Page 7 317909454 Happy Halloween !!!! Floodons floodons !  - Page 7 3284879028
Floodons floodons !  - Page 7 1609043415Floodons floodons !  - Page 7 1503598450Floodons floodons !  - Page 7 3228224384
Floodons floodons !  - Page 7 3256166088
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 9:55

Mais si ma Lily! Floodons floodons !  - Page 7 1894832051 Ne t'inquiètes pas, j'ai bien assez d'éléments ! Floodons floodons !  - Page 7 367272725

Macy : Je viens d'avoir une idée pour Halloween de la mort ... Mais c'est dommage que je l'ai eue si tard Floodons floodons !  - Page 7 2832461105
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:01

Quoi comme idée ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:09

C'est ce soir Halloween ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:10

Oui on est le 31 octobre ;)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:11

Faut que je pense à débrancher la sonnette LOL
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:21

Lily : Floodons floodons !  - Page 7 3970480718

Lily² : Oui c'est ce soir ! Floodons floodons !  - Page 7 1208917739

Macy : J'ai exposé l'idée sur Wondy mais je vais le faire ici aussi !

Donc mon idée était ( si je l'avais eu plus tôt du moins ) d'insérer un mot en rapport avec Halloween dans chacun de nos rps ! Ce serait un petit jeu supplémentaire en rapport avec la fête Floodons floodons !  - Page 7 4276955049

Donc par exemple, je réponds à Lily dans notre sujet et je dis :

" Hier, j'ai croisé une sorcière ! "

Et ça aurait pu être encore plus amusant de devoir chacun trouver un mot différent pour que tout le monde n'utilise pas " sorcière " ou " citrouille " Floodons floodons !  - Page 7 1208917739
Floodons floodons !  - Page 7 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 7 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:37

Perso, c'est une date à bannir... j'adore la fête parce que j'adoooooore les films d'horreur mais c'est aussi l'anniversaire de mon ex :ouin:

Ah et c'était aussi le jour de notre premier rendez-vous !!! :ouin: J'espère que je vais pas trop déprimé -_-

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:45

Ohhhh Aiden... :biz: Floodons floodons !  - Page 7 1894832051
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:52

ooooh Aideeeen *pleiiiin de calins*

Sam : j'adore l'idée l'idée du jeu !
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:55

Gabriel : Merci :biz: Peut-être pour une autre fête où on aura plus de temps pour se préparer ! Floodons floodons !  - Page 7 4276955049

Aiden : Courage ! Floodons floodons !  - Page 7 1894832051

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 7 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 10:57

Oh vous inquiétez pas va !!! Je vais jouer et regarder des films d'horreur ce soir, ça me remontera le moral Floodons floodons !  - Page 7 1208917739

Et sinon, l'idée est chouette mais comme tu le dis, ça va être chaud pour le préparer... Mais, je propose qu'on fasse ça pour Noël Floodons floodons !  - Page 7 1178108076 On fera un truc officiel pour poster les rp qui ont les mots spéciaux, etc.

Mais bon, si ça vous plait, n'hésitez pas à le faire de manière moins officiel en postant dans le flood les rp où vous l'avez fait Floodons floodons !  - Page 7 1208917739

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 11:41

ce soir pour t'aider dans ta consolation .. on mange tous un pot de NUTELA !!!! *___*
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 11:51

Un pot ! :tombé:

Solidarité envers Aiden ! Floodons floodons !  - Page 7 2633100863
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 11:56

J'idémise !!!

Solidarité avec Aiden <3
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 12:02

OUahhhhh bon si vous voulez j'vous passe une recette pour que le pot passe mieux ... C'est ce que l'on nome les croissants au Nutela !! Floodons floodons !  - Page 7 1178108076

(oui si un jour vous cherchez un dessert ... venez me chercher j'adore cuisiner ! & manger !!! :lèche: )

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 12:09

OOOh !!! Ouiiiiiii tous sur le pot de Nutella ! Quoique je préfère un bon paquet de chips, ça me plairait plus Floodons floodons !  - Page 7 2633100863

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 12:15

Des chips au nutella comme ça c'est bien <3
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 12:26

Des chips au nutella ? Floodons floodons !  - Page 7 2832461105

Mais ça doit pas être bon du tout ça ! Floodons floodons !  - Page 7 2387451
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 13:30

J'aime bien faire des mélanges bizarre XD
Bon j'avoue les chips au Nutella j'ai jamais essayé... faudrait tenté pour voir x)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 13:35

Alors j'ai une recette de tarte au chocolat avec la pate fait de chips, c'est un peu spécial au début maiiis finalement ... c'est super bonnn!! Floodons floodons !  - Page 7 1964188603
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 EmptyLun 31 Oct - 14:20

Comme quoi mon idée n'était pas si bizarre x)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 7 Empty

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant