Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 10:45

Ouais tu finiras bien par les avoir tes Dean super actif (yn)
y'a plus qu'à espérer que ce soit pour bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 25 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 25 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 25 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 11:58

Croisons les doigts Floodons floodons !  - Page 25 367272725

J'aimerais bien aussi avoir les liens de mes autres personnages hééh !! Mais j'en demande peut-être trop Floodons floodons !  - Page 25 440798898
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 12:37

ben c'est normal, t'en demande pas trop, on veut tous la même chose hein ;)
ça viendra... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 12:49

Ouep, c'est pas faux !!!

Il faut juste être patient ! Ca je peux faire Floodons floodons !  - Page 25 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 18:51

Tadafait faut être patient. Bon je dis ça, mais ça fait depuis mai que j'attends le lien principal de mon personnage sur TW Floodons floodons !  - Page 25 3283968076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 18:56

Pourtant, j'en fais la pub tout le temps pour qu'il soit pris ton Jackounet chéri Floodons floodons !  - Page 25 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 19:56

Je le sais bien mais je crois que c'est le fait du choix de l'acteur qui doit poser problème. L'effet sortie de film n'a pas marché, je crois. Floodons floodons !  - Page 25 225097091
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 25 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 25 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 19:58

Si tu veux qu'on mette un autre avatar, n'hésite pas à demander hein !! Pour toi, on peut faire des faveurs vu que tu es une de nos meilleures membres si pas la meilleure Floodons floodons !  - Page 25 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 20:21

Non, non, non, non, non surtout pas!!!!!!!! Kristen sans Robert, c'est comme Laurel sans Hardy. Même si je n'apprécie pas plus Robert que ça, et que je peux imaginer un acteur meilleur pour le personnage. Je ne vois pas Kristen sans Robert, c'est impossible. Ils sont indissociable, l'un de l'autre Floodons floodons !  - Page 25 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 25 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 25 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 20:27

C'est bien ce qu'il me semblait que tu me répondrais en fait Floodons floodons !  - Page 25 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 20:30

Bah oui, je respecte mon personnage mais aussi l'actrice qui lui prête ses traits^^.
Au fait, ton nouveau forum avance?
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 25 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 25 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 20:35

Doucement doucement ;) On rp en même temps alors, pas toujours facile d'avancer rapidement dessus :s
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 20:41

Si tu as besoin de mon aide, je suis là tu le sais. Et oublie pas de me dire quand il sera opérationnel pour que j'arrive avec Kristen Floodons floodons !  - Page 25 1208917739

Il va parler de quoi ton forum?
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 25 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 25 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 20:51

Ouep, ne t'en fais pas.

Alors, il y en a un qui parlera de Merlin, un autre qui est un mélange de diverses séries et un dernier qui parlera d'un pensionnat qui abrite des créatures diverses (ouiiii, je suis une malade, je suis sur trois projets en même temps, je sais mais je pouvais pas refuser les propositions qu'on m'a faites Floodons floodons !  - Page 25 1208917739 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 20:58

Bah tu pourras me réserver Kristen pour les trois^^. Ton forum de mélange de séries, sera sur quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 25 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 25 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 21:02

C'est un ancien forum en fait que l'on remet à jour et ça mélange toutes les séries. En fait, les gens sont envoyés dans leurs rêves où ils incarnent leurs personnages préférés. C'est plus compliqué que ça en fait mais c'est un petit résumé ;) Par contre, si tu joues Kristen, il faudra inventer ton personnage, jouer les personnages de film n'est pas possible :s

Pas de souci, tu as déjà ton vava de réserver sur le troisième fofo, je peux te la réserver sur les autres fofo :)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 21:07

Merci de toute façon, je ne comptais pas jouer Bella. Je préfère inventer Kristen, reste à savoir comment^^.

Merci de me réserver pour les trois.
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 25 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 25 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 25 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 21:08

De rien ;)

Bon j'y vais moi Floodons floodons !  - Page 25 1178108076

A demaiiiin tout le monde Floodons floodons !  - Page 25 1894832051 Bonne soirée à tous et une bonne nuit aussi Floodons floodons !  - Page 25 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyJeu 8 Déc - 21:13

Bonne nuit miss, fais de beaux rêves Floodons floodons !  - Page 25 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyVen 9 Déc - 12:54

AAAAAH !! D'un coup, je me sens mieux !!! Je suis désolée pour tous ceux qui voyaient Jaë avec le vava de Keira mais j'suis pas inspirée par elle. J'espère que ça ira mieux avec Rachel Floodons floodons !  - Page 25 1178108076

Vous z'allez bien sinon ?? :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyDim 11 Déc - 13:49

*s'incruste*

Bonjour tout le monde !
Je vais bien. (quoique crevé) Et toi, Jaë ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyDim 11 Déc - 14:20

Owiiii incruste toi Floodons floodons !  - Page 25 1208917739
ça va bien et ta crève ça s'arrange ??

Jae > je t'avoue ouais que ça m'a fait bizarre sur le coup le changement ^^ mais bon si tu te sens mieux avec Rachel c'est l'essentiel ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyDim 11 Déc - 14:22

\o/ Ça va mieux ... mais comme au boulot je passe des heures dans le congélateur, ben j'ai toujours un petit fond de mal de gorge. :(

Sinon, si il y a pas l'apocalypse ... je devrais normalement pondre un premier rp pour ici demain matin ou demain soir. (demain, quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyDim 11 Déc - 15:08

COucouuuuuuu tout le monde comment allez vous ? Ahhh j'espère que tout comme moi la grande ville à ouvert son marché de noel. Moi au mans c'est sublime *-* et encore heureux j'avais des amies pour éviter que j'achete trop de truc car même si je suis pas du tout de nature dépensière (Mademoiselle Picsou c'est moi xD !! ) tout ce qui touche aux ongles je suis une véritable magnique *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 EmptyDim 11 Déc - 16:40

Faut que je partage parce que c'est juste, mais trop bien fait Floodons floodons !  - Page 25 367272725

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-