Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyLun 7 Nov - 21:49

Ouais t'as vu... on t'attendais en fait XD
Ben comme j'étais la dernière à avoir posté, j'ai pas osée faire de DP /se cache/

Au fait vous en pensez quoi de ma proposition pour avoir un motif d'avoir toute la famille de réunie ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 14:39

Aaron T. Winchester a écrit:
Au fait vous en pensez quoi de ma proposition pour avoir un motif d'avoir toute la famille de réunie ?

Tu l'as marqué où?? Je l'ai pas vu LOL
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 15:22

2 post plus haut que le post d'où provient la citation que tu as utilisé XD

Citation :
Une fête genre Thankgiving ou alors un anniversaire... (si on la joue dans le futur le rp)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 15:26

LOL la honte... :sac:

Perso, j'aime bien cette idée, donc si tout le monde est d'accord, c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 17:05

J'ai une préférence pour Thanksgiving Floodons floodons !  - Page 14 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 17:43


Thanksgiving chez les Winchester .... Floodons floodons !  - Page 14 3970480718

Moi je suis d'accord mais ... Qu'est-ce que vous viendrez faire chez nous à Thanksgiving ? Vous êtes pas censé nous connaître Floodons floodons !  - Page 14 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 19:32

Euhhh je sais pas XD
Lily si... Aaron va lui dire la vérité des le départ, parce qu'il n'aura pas le choix... et même si au début elle va pas le croire, elle va forcément à un moment se rendre compte que c'est vrai.. ;)

Ah moins qu'on trouve un moyen de se le jouer comme en "flash back" mais un flash-back du futur... Genre Aaron et Noah qui raconte dans le passé à Lily comment se passe un réunion de famille dans le futur et choisissent un Thanksgiving, forcément le Rp... incluera tout le monde dans le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 20:35


Et pourquoi vous dîtes tout à votre mère et rien à votre père ? Floodons floodons !  - Page 14 2387451

Floodons floodons !  - Page 14 2832461105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMar 8 Nov - 22:05

Parce que dans le lien Aaron / Lily : Lily est la première qu'Aaron rencontre dans le passé et pour sauver sa mère de la mission dans laquelle elle compte se fourrer, il a pas d'autre choix que de lui dire cache la vérité. Du coup comme elle saura que ses enfants sont venus du passé et blablabla, c'est logique que ce soit à elle qu'il lui raconte un moment familiale du futur :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 7:14

Rooh fait pas du boudin Sammy chéri Floodons floodons !  - Page 14 1178108076 Tu le saura bien assez tôt, ne t'inquiètes pas ^^
Donc on part sur le thème de Thanksgiving?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 8:36

WoW j'ose pas imaginer une réunion de famille ou un Thanksgiving chez les Winchester ça doit attirer les démons :) un peu comme pour Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 8:44

Oui, je pense que cela peut rapidement tourner à une chasse géante Floodons floodons !  - Page 14 3920256699
Ça va être intéressant à jouer je pense Floodons floodons !  - Page 14 3970480718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 8:48

Ce sera amusant à lire aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 8:55

Tu nous donnera ton avis dans ce cas ;)
Déjà faut qu'on mette le sujet en place, ça va être de l'organisation hihi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 11:51

Ouais là va falloir sacrément bien s'organiser et encore nous manque 2 membres... Joshua et Tori :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 12:52

Floodons floodons !  - Page 14 1208917739 Mais c'est ça qui va être drôle, trouver une organisation ^^
Après, c'est faisable, faut juste que tout le monde réponde régulièrement on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 14:09


Je ne fais du boudin ... Je ne suis même pas jaloux Floodons floodons !  - Page 14 1208917739 *le sourire faux*

L'organisation, il va nous falloir un plan d'attaque les amis !

Jemedellya ( je sens le surnom ou au moins le diminutif arriver à grands pas ... ) : Bienvenue sur le floooooood ! Floodons floodons !  - Page 14 367272725 Floodons floodons !  - Page 14 862138408
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 14:13

Est ce que quelqu'un a envoyé un MP à Dean pour lui demander si cela lui plait?

On peut déjà commencer le sujet peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 14:14


Moi je n'ai rien envoyé puisque je viens d'être mis au courant des derniers détails Floodons floodons !  - Page 14 2387451

Pour moi c'est tout bon si on le commence maintenant ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 14:20

Je vais lui envoyer un MP !
Par contre, est ce qu'un des Winchester veut commencer?

Perso, je pense pas avoir trop le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 14:56


Puisque ce n'est pas à moi que l'on raconte l'histoire et que ce n'est pas moi non plus qui raconte l'histoire ... ça ne serait pas très logique que je commence Floodons floodons !  - Page 14 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 15:00

Aaron, tu penses que tu aurais le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 17:04

Dans les sujets de groupes qui ont leur importance sur Divide on impose pas de tour de poste et on réduit un peu le nombre de lignes obligatoire. (Sans pénaliser les joueurs qui font plus d'ailleurs on a fait passer la minimale de 20 à la maximale de 20 exclusivement pour l'intrigue mais on a personne en dessous de 30 ça reste plus bas que les 40 moyennes du fofo ^^' le sujet est actif on a des postes tous les 2 jours en moyenne)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 17:40


Jemy : C'est cool ça ! Mais ça, je pense qu'on verra plus tard ! Parce que là tout de suite, il faudrait déjà savoir qui est disponible pour le faire ce sujet ...

Moi je le suis mais les autres, je n'en sais rien Floodons floodons !  - Page 14 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 EmptyMer 9 Nov - 20:14

les Winchy j'ai ouvert ce sujet pour qu'on en discute entre nous sans s'y perdre dans le flood
https://bloodysunday.forumgratuit.be/t201-sujet-commun-winchester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-