Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 14:26

Mais c'est cuit donc, ça doit pas avoir le même gout ... Mais franchement, chips Nutella, je crains le pire quand même ...
C'est comme quand tu vois les petits trempé leurs frittes dans le coca ... gush !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 14:40

ah ouais les frites dans le coca, >< j'ai jamais tenté et j'ai pas du tout l'intention de le faire...
Les chips au nutella, faudra quand même une fois que j'essaye juste par curiosité XD mais bon c'est pas pour tout de suite, y'a pas de nutella ici.. enfin ci, mais pas du vrai... :(
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 14:57

Ahhhh je suis une accro au vrai Nutella, je n’achète pas de la sous marque xD !
Sinon y a la pâte à tartiné duo, avec un trait blanc, puis un trait noir ! Quand j'étais petite je mangeais que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 15:06


Et la pizza au chocolat et à la banane, vous avez déjà essayé ?

( Je dis pizza mais il n'y a pas de sauce tomate, je vous rassure ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 15:08

Non mais j'en ai entendu parler. Tu as gouté?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 15:39


Oui et c'est très bon ! :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 8 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 8 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 15:45

Bon, je voulais dire des chips sans Nutella ...

En fait, je hais les mélanges sucré/salé donc, j'essaierais jamais les chips au Nutella Floodons floodons !  - Page 8 1208917739

Ni la pizza au chocolat ou à la banane Floodons floodons !  - Page 8 3920256699
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 15:47

Humm oui mais on est partie dans un délire de mélange je crois xD !
Tu n'aimes pas le sucré salé ? Hummm c'est parce que tu as jamais prit in Ribbs ... c'est tellement bon !! Floodons floodons !  - Page 8 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 15:49

Aaaaah ! Ca doit être ça alors Floodons floodons !  - Page 8 1208917739 vu que je n'ai jamais goûté à ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 15:57

C'est dans les Buffallo Gril ... je sais pas si tu connais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 15:57


Moi j'aime le sucré/salé ! Mais il y a une limite Floodons floodons !  - Page 8 3970480718
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:03

Mais j'adore surtout quand y a de l'ananas ! ... Floodons floodons !  - Page 8 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:07

J'adooooooooore le sucré/salé... Floodons floodons !  - Page 8 367272725

La pizaa au chocolat / banae c'est juste trop bon !!! *_*
Comme Lily² j'aadore surtout quand y'a de l'ananas, sur les pizzas c'est juste des pizzas parfaites pour moi.
J'en ai goûté une, une fois, c'était poulet / pêche, et ben c'est juste super bon aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:08

Lily C. Evri a écrit:
C'est dans les Buffallo Gril ... je sais pas si tu connais ^^

Ouep, je connais mais je n'y vais jamais, c'est certainement pour ça Floodons floodons !  - Page 8 3920256699
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:40

héhé, je suis une fan de resto. Et comme je suis Bretonne, ce que je fais le plus c'est ... LES CREPERIES !!
Et dans une crêperie y a une de mes galettes favorite avec de la mange et de l'ananas, je sais plus ce qu'il y a d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:46


Je déprime de n'avoir rien à faire pour ce Halloween ...

Floodons floodons !  - Page 8 3900376116
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:46

Bahhh je peux te faire un câlin ... Floodons floodons !  - Page 8 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:47


D'accord je veux bien ! Floodons floodons !  - Page 8 1894832051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:49

Câlinnnnnnnnnnnnnn Floodons floodons !  - Page 8 1894832051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:50


Je vais suivre les bons conseils de Macy et me regarder des films d'horreur ce soir ! Floodons floodons !  - Page 8 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:51

Moi j'me ferais les Castle *_* Comme chaque Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:52


Peut-être que ça sera spécial Halloween ? Floodons floodons !  - Page 8 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:53

Oui ça l'est !! Floodons floodons !  - Page 8 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:55


Je regarderais peut-être aussi alors ... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 EmptyLun 31 Oct - 16:56

Je pense que je vais me faire des films d'horreur aussi, j'ai rien de prévu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-