Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 15:52


Par contre ( parce qu'il faut bien le préciser ) ne perdez pas votre temps avec le film " sans Sarah rien ne va "

... Floodons floodons !  - Page 5 2832461105
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 15:55

Je ne connaissais même pas son existence ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 5 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 5 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:00

Moi j'ai adoré ce film !!! Il est trippant Floodons floodons !  - Page 5 1208917739

J'aime tous les films de la demoiselle, elle me fait toujours mourir de rire Floodons floodons !  - Page 5 1208917739 Dans Sarah en plus, elle casse son image de fille sympa et rigolote, moi j'aimais bien :D

En plus, il y a l'acteur de How I Met Your Mother, Mila Kunis et surtout le mari de Katy Perry qui est trop drôle dans son rôle Floodons floodons !  - Page 5 1208917739

Après c'est pas son meilleur film mais il reste un bon divertissement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:11


Lily : :bisous:

Aiden : Je n'ai pas accroché Floodons floodons !  - Page 5 2387451 Je ne suis pas rentré dans le film, c'est dommage parce que comme tu dis, il y a un très bon casting !

Et vous avez vu ce clip super étrange qu'elle a fait ? Je ne me souviens plus pour quel groupe ... J'avais adoré ! Floodons floodons !  - Page 5 1208917739 Mais c'était vraiment très dur à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:19

Non pas vue pas entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:22


C'est pas grave, on ne t'en tiendra pas rigueur ! :biz:

Par contre ... Question très importante, connais-tu Glee ? Floodons floodons !  - Page 5 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:22

Je suis à la ramasse à part qu'elle fait la voix dans GG, je l'ai jamais vu nul part XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:31

Mon fils préféré ! ( J'ai trouvé ce que je peux dire !!! )

Si je devais te conseiller quelque chose venant de Kiki Bell, ça serait Veronica Mars ! Il suffit d'écouter les répliques ... C'est culte Floodons floodons !  - Page 5 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:33

Véronica Mars est sur ma liste des séries à voir ;)
Heroes, j'ai jamais pu suivre >< mais c'est une série qui m'attirait pourtant... faudra que je pense aussi à la mettre sur ma liste (déjà bien fournie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 16:56

Hereos est très long à la fin. Je n'ai pas réussi à finir la série. En faite la première est génial, après ça tourne en rond et ça devient lourd. Mais quand j'ai vue Kiki, bahhh j'me suis forcée à regarder jusqu'à un certain point !!


Alors oui Sam je connais glee ! Mais j'me suis arrêté genre au milieu de la saison 3 car en un mois j'avais regarder tout le reste d'affiler. Et l'épisode ou je suis arrivée m'avait lourdé. Mais j'ai vue le bal de promo avec Kurt !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 17:24


La saison 3 est seulement diffusée en ce moment même aux U.S donc tu veux dire à la moitié de la saison 2 ?

Mais c'est déjà bien ! Floodons floodons !  - Page 5 1208917739 Pour une fois que je trouve quelqu'un qui aime :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 17:31

Je regarde en même temps qu'ils sortent =) En streaming !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 18:17


Oui mais alors tu as arrêté très récemment ? Parce que la saison 3 a commencé il y a très peu de temps Floodons floodons !  - Page 5 1208917739

Mais c'est encore mieux si tu suis encore ! Floodons floodons !  - Page 5 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 18:24

Sam, tu dis ça à chaque fois "pour une fois que je trouve quelqu'un qui aime".. XD en fait c'est pas si rare :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 18:31


Aaron : Avec vous ... Si ! Floodons floodons !  - Page 5 2387451

Heureusement toi tu aimes ! :biz:

Mais presque personne à part toi n'aime ! Même Riley n'aime plus ( alors qu'elle a Dianna en avatar )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 18:57

Je ne regarde plus depuis bientôt trois quatre mois ... en faite non je regarde plus depuis juin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 18:58


Oui donc tu n'as pas vu la saison 3 ! C'est dommage, elle est vraiment bien je trouve Floodons floodons !  - Page 5 4276955049

Et tu regardes quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:01

En ce moment je suis à fond sur Merlin, une série génial. Surtout que je suis passionné des légendes de la table ronde =D (la forêt de Broceliande est pas loin de chez moi, donc un peu mon domaine =D !! )

Y a Castle que je suis activement, j'adore cet écrivain totalement barge amoureux de la fille qu'il ne faut pas xD !

Après y a les classiques que je regarde seulement à la télé, tel que Smallville, Bones *-*, NCIS !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:08

AAAAAAAAAAAAAah ! Castleeeeeeeeeeeeeeeeeee Floodons floodons !  - Page 5 1178108076 Mon préféré, mon dernier coup de coeur !!! Je l'adooooooooooooore, ce type me fait mourir de rire et la dernière saison est géniale Floodons floodons !  - Page 5 1178108076 Il y a eu un épisode avec les superhéros, il était toute excité :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 19:15


Je ne regarde pas Castle mais Merlin je connais un peu ! Floodons floodons !  - Page 5 1208917739

Smallvill ! J'ai re-regardé le premier épisode de la saison 1 aujourd'hui Floodons floodons !  - Page 5 3970480718

Le tout début du commencement Floodons floodons !  - Page 5 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:04

Moi j'adoooooooooore Glee mais avec ma connexion pourrie je dois attendre que cela sorte en France...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:17

Ahhh non mais Castle je suis à la saison qui sort au USA & c'est tellement magnifique quoi !!! Surtout que la saison 3 à la fin j'étais entrain de me mordre les doigts attendant durant deux mois la saison 4 !!

& la saison 4 elle dépoite du pâté !!
Glle ce que j'aime surtout c'est leur chanson ! Étant une accro à la musique ! (A)
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 5 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 5 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:22

+1 : la seule chose que j'aime dans Glee, c'est les reprises !! Et Dianna et Darren (il est vachement craquant lui Floodons floodons !  - Page 5 1178108076 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:31

AHhhhhh moiii j'adore c'est Will !! Floodons floodons !  - Page 5 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 5 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 5 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 EmptyDim 30 Oct - 20:38

Oui évidemment et quand il chante, il est encore plus sexy Floodons floodons !  - Page 5 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-