Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 19:57


Je viens d'aller voir son pv et il est super intéressant ce personnage ! Floodons floodons !  - Page 2 367272725 C'est tellement Sam au féminin ...

Et il nous manque aussi encore deux autres Winchy et on sera au complet dans la famille je crois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:13

:yes: il me semble aussi ^^

Winchester Rules !!! Floodons floodons !  - Page 2 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:17


Mais les Halliwell ... Ils sont très nombreux ! Floodons floodons !  - Page 2 2387451

Oh et Blake Lively en fille de Buffy, c'est vraiment un bon choix ! Floodons floodons !  - Page 2 367272725

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyJeu 27 Oct - 20:29

Ouais grave ça lui va trop bien ^^ c'est aussi un des pv que j'avais remarqué".... en fait le choix à été rude, y'a trop de pv intéressant. Genre les jumelle Halliwell (Emma Watson) j'ai vachement hésiter entre prendre une des deux et Macy en fait... à la base...
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 2 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 7:22

J'avoue que Blake en fille de Buffy, j'ai bien choisi Floodons floodons !  - Page 2 1208917739

Oui, il reste Tori et Joshua : une fille à Sam et un fils à Dean et les Winchester sont au complet !!! Vive nous (même si je fais pas encore partie de la famille pour l'instant Floodons floodons !  - Page 2 1208917739 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:42


Aaron : Oui, il y a plusieurs pvs intéressants ! :yes: Les jumelles avec Emma en avatar, j'avoue que je n'ai que survolé leur pv ... :sac:

Aiden : Bien sûr que tu fais partie de la famille ! Si tu n'en faisais pas partie, ça voudrait dire que les enfants que tu as avec Dean ne seraient pas des Winchy ... Lily et toi êtes des Winchester maintenant ! Floodons floodons !  - Page 2 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 2 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:46

Ouais mais pas encore dans le présent actuel du forum !! Je commence à peine à connaître Dean..

D'ailleurs, je réfléchis à un lien pour nous deux vu qu'on doit quand même s'être rencontré une fois Floodons floodons !  - Page 2 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 15:57


Oui, il nous faut un lien ! Floodons floodons !  - Page 2 1208917739

J'irais lire ta fiche et je te dirais si j'ai une idée pour nous ! :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:31

ESt complètement dépitée Floodons floodons !  - Page 2 574173019 N'arrive à rien de potable avec ses fiches !! Floodons floodons !  - Page 2 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:34


Tu vas y arriver ! :biz:

Ne prends pas la tête, fais ça quand tu en auras envie ! Si tu te forces à écrire quelque chose, tu ne t'amuseras pas ... Et quel est l'intérêt du rpg si on ne s'amuse pas ? Floodons floodons !  - Page 2 1208917739

Si tu ne trouves vraiment pas d'inspiration, tu demanderas un délai :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 16:38

Mais j'ai envie d'écrire, c'est juste que c'est mauvais et que c'est trop court Floodons floodons !  - Page 2 2850536207
Pis j'ai pas envie de mettre 3 plombes à faire mes fiches, y'a plein de nouveaux déjà validés alors que je moi j'ai presque rien écrit :(

Et puis je suis pressée de rp ici aussi, avec toi Floodons floodons !  - Page 2 1178108076 et les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 2 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:08

PS : si tu veux les réserver aussi, n'hésite pas hein !! Mais comme le dit Sam, ne te presse pas si tu n'as pas d'inspiration, tu vas en baver pour la finir :( . Et si tu n'y prends pas plaisir, quel intérêt !!! (perso, j'avoue que je prends jamais plaisir à faire une fiche, ça m'agace mais bon, faut y passer pour cerner son personnage et le prendre bien en main)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:15


Aaron : Comme tu veux ! Mais j'avoue que moi aussi j'ai très envie de rp avec toi ! ( Surtout un sujet père/fils Floodons floodons !  - Page 2 1208917739 ) Tout ceci, sans te mettre la pression bien sûr :biz:

Pippa : Il faut toujours écouter la voix de la sagesse Floodons floodons !  - Page 2 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:36

Ouais les fiches de toute façon, j'ai toujours trop de mal, et elles sont toujours bof bof... là celle de Macy, elle est moyenne, mais elle est surtout trop courte.. J'ai à peine passé les 500 mots et j'ai déjà presque tout dit... Je vais trop, tout de suite à l'essentiel, j'arrive pas à décrire les sentiments, les lieux etc... je vais tout supprimer je tenterais de la refaire autrement...

Je suis désespérée XD

ps: je veux bien que tu me les réserve quand même au cas où... ;) Merci :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:41


Je fais ça aussi parfois mais j'aime bien décrire en général, j'ai juste peur d'ennuyer la personne qui lira si je fais trop traîner en longueur ! Floodons floodons !  - Page 2 2387451

Ne désespère pas ! :biz: T'es la meilleure, tu vas y arriver Floodons floodons !  - Page 2 1894832051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:42

:biz: Floodons floodons !  - Page 2 1894832051

Tu sais que je t'aime toi ? Floodons floodons !  - Page 2 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 2 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:44

Je te les réserve pour deux semaines sans souci ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:46


Aaron, j'espère bien ! Parce que moi aussi Floodons floodons !  - Page 2 3258966641

Mais ... Je me pose une question ! Donc, il y a les anciens ... leurs enfants ( qui sont pour la plupart des gentils qui viennent pour sauver leurs parents ou au moins se sauver eux et veiller à ce qu'ils naissent un jour ! ) mais ils sont où les méchants ? Floodons floodons !  - Page 2 2832461105

Dans le contexte, ça parle bien du fait que les méchants soient retournés dans le passé ... Mais ils sont où en fait maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 17:49

Merci Floodons floodons !  - Page 2 367272725
En espérant que je n'ai pas besoin de tout ce temps ;)

Je vais aller me changer les idées (s'enerver sur sa fiche c'est pas bon pour le mal de crâne) et me mater un épisode de SPN pour la peine x)

Sam > Maacy est une descendante, est pas vraiment dans les gentils :P
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 2 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 18:10

Ben ils sont dans certains pv : le chef est dans un des pv des démons :D

Mais vu qu'on avait déjà pas mal de pv, on a laissé le soin aux futurs membres de rejoindre l'Organisation du Mal venant du futur :)

Mais il y en a dans les pv :) Et certains pv des descendants sont méchants (enfin quand même pas beaucoup mais deux trois )
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:00


Aaron : Oui, changes toi les idées ! Floodons floodons !  - Page 2 1208917739

Et oui c'est vrai que Macy est une méchante ...

Aiden : D'accord ! Je comprends mieux :yes: Merci pour l'information Floodons floodons !  - Page 2 1894832051
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:27

Je suis so happy together hihi
J'ai eu mon plateau moto, j'en reviens toujours pas !!!!!! Floodons floodons !  - Page 2 1966414637
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:51

Félicitations pour ton plateau !!! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:52

Merci Floodons floodons !  - Page 2 1178108076 Floodons floodons !  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 EmptyVen 28 Oct - 19:52


Oui félicitations ! :biz:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 32Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-