AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
APPLE Écouteurs sans fil AirPods 2
Voir le deal
135 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 20 Nov - 21:50

Bah toujours pour mon accident de moto. Je sais pas si tu te souviens. Enfin bref après mon accident j'ai eu des radios, et hop un me met un attelle à la jambe (qui est guérie) et à ma main un plâtre pour arrachement osseux. Mardi dernier je vais au Mans à la clinique près de mon école pour le faire enlever mon plâtre. Et là on m'annonce que en faite dès le jours de mon accident j'aurais du me faire opéré.
Donc là il me dit qu'on m'opère que je dois prendre une chambre prendre une douche pour me faire désinfecter et je reste une nuit à l'hôpital .... le génial du génial ? Toute ma famille se trouve à deux heures et demie de moi. Je me fais opéré à 13h impossible de les joindre et je ne savais même pas si à ce moment je pourrais jouer du piano plus tard passion qui est existentiel pour moi . (une semaine sans jouer je suis folle ... )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 20 Nov - 21:56

Floodons floodons !  - Page 18 2832461105

Heureusement que tout s'est arrangé ! Parce que là, c'était effrayant Floodons floodons !  - Page 18 2387451

Et tu vas mieux ? Tu pourras jouer au piano quand même ? ( Enfin je suppose que oui, si tu ne pouvais plus tu ne me l'aurais pas raconté comme ça ... )

Je suis désolé mais je dois t'abandonner ! Je lirais ta réponse demain, j'espère en tout cas que tu vas bien :biz:

Bon rétablissement ma Lilou ! Floodons floodons !  - Page 18 1894832051
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 20 Nov - 22:03

Mercii Sam pour ce Bienvenue (Hé oui première fois de flood pour moi! :danse: )
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 20 Nov - 22:08

T'inquiète sam maintenant je vais bien. Je me remet peu à peu. J'ai reprit un peu le piano sans le pouce donc c'est pas aussi jolie. Une fois faudrait que je m’enregistre pour vous faire écoutez, c'est pas une merveille mais ça va quand même.

Repose toi bien et dors bien. Ton séjour m'a l'air de t'avoir fatigué :biz:

EVAN VIENT DES QUE TU PEUX, plus on est de fou plus on rit Floodons floodons !  - Page 18 4276955049
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 20 Nov - 23:56

Petit passage éclair sur le flood Floodons floodons !  - Page 18 1208917739
Bienvenue à Evan sur le flood Floodons floodons !  - Page 18 1799518786

Gros poutoux Lilou :biz: Je compatis pour le piano, je peux pas en jouer, j'en ai pas avec moi ici :( (vivement que je récupère au moins mes guitares, ça compensera un peu ... x) )
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyLun 21 Nov - 20:47

Merci Aaron ... j'ai le droit à un câlin ? Floodons floodons !  - Page 18 1178108076
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyLun 21 Nov - 20:48

Période Glee ! Floodons floodons !  - Page 18 4276955049

J'écoute toutes les chansons et en trois saisons, je vous assure qu'il y en a ! Floodons floodons !  - Page 18 3970480718

Vous allez comment vous tous ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyLun 21 Nov - 20:49

Bah ça va ça va ! =D & toi ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyLun 21 Nov - 20:51

Je dirais que ça va aussi ! :yes:

Mes réponses commencent à pointer le bout de leur nez alors je suis content ! Floodons floodons !  - Page 18 3105393376
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyLun 21 Nov - 21:23

tes réponses ?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyLun 21 Nov - 21:29

Je dois répondre à notre sujet, à ma Lily, à Macy et je dois créer le sujet avec Soya depuis avant mon départ pour Arlon :sac:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyLun 21 Nov - 21:48

Ouaaaah ça fait en faite des choses
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 17:31

Oui :sac:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyMar 22 Nov - 20:13

Câlinnnnnnnnnn Floodons floodons !  - Page 18 1178108076
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 8:01

Bonjour les gens !!! Floodons floodons !  - Page 18 1799518786
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 17:24

Coucou Aaron !!!! :D

Comment vas tu?

Désolée pour les gens avec qui je RP, je fais un maximum de réponses ce week end ! Avec l'école, c'est jamais simple ...
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 17:57

L'école ça prend du temps. Tu passe ta journée en cours et PAF tu à encore de quoi bien t'occuper en rentrant.
Enfin après ça faudra sans aucun doute le coup ! Donc bosser et n'oublier pas de faire ce que vous aimez les gens =D !
Alors ready pour le week-end ? Floodons floodons !  - Page 18 4276955049
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyVen 25 Nov - 18:31

Ma Lily : Ne t'en fais pas pour notre sujet ! Je viens à peine d'y répondre Floodons floodons !  - Page 18 1208917739

Lilou : Toi aussi je t'ai répondu ! Et non pas du tout prêt pour ce week-end de révision ... Floodons floodons !  - Page 18 2387451
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 15:52

AHHHHHHHHHH faut que je me mette à mes sujets moi !!!!!!
Le week end passe troooooop vite !
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 16:03

Trop vite ... J'avoue ! Floodons floodons !  - Page 18 1438611324

Mais c'est pas grave, on en a encore plein d'autres en réserve ! Floodons floodons !  - Page 18 4276955049
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 16:04

C'est vrai ! Et heureusement, sinon, ça serait déprimant MDR
Encore plein de grasses matinées et de siestes :D
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 16:41

Floodons floodons !  - Page 18 3970480718

Tout à fait !

Mais des week-end comme celui-ci j'en veux pas des millions ! La géo ... Floodons floodons !  - Page 18 2387451
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 16:41

Tu m'étonnes, ça doit pas être l'éclate... :biz:
Tu en as terminé des révisions pour aujourd'hui?
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 16:49

Non même pas !

Je replonge dans ma géo ce soir avant d'aller dormir ! :NNNN:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 EmptyDim 27 Nov - 16:50

Ouais les journées défilent à une allure c'est impressionnant.. j'étais presque à jour dans mes rp.. et la 6 réponses d'un coup en quelques heures -_-'...

J'ai les PV's aussi à faire... hummm ORGANISATION !!!
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 18 Empty

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant