Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyLun 14 Nov - 17:36

:biz: Hellooooow tout le monde :biz:


Z'allez bien ? :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyLun 14 Nov - 19:18

hellooooow !

ça va et toah ? Floodons floodons !  - Page 17 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 11:17

Vivement le week end !!!!!!!! Floodons floodons !  - Page 17 1799518786
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 11:35

+1

Je m'ennuie T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyMar 15 Nov - 12:05

A fini son rp pour Jem, reste plsu qu'à le poster et va enfn pouvoir attaquer l'entame pour ls Winchy Floodons floodons !  - Page 17 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyMer 16 Nov - 12:10

Jem t'embrasse pour te remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyJeu 17 Nov - 20:46

Bonjour tout le monde je suis de retour pour jouer de mauvais tours !

Enchanté ceux que je connais pas Floodons floodons !  - Page 17 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyVen 18 Nov - 13:23

Bon retour parmi nous Lily :biz:

En parlant de retour, Sam est de retour aujourd'hui il me semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyVen 18 Nov - 15:28

chouette plein de retour en vue ? on est là pour remettre de l'ambiance mes p'tits chou ! Enfin y en a pas mal déjà j'ai l'impression =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyVen 18 Nov - 15:54

Oui mais ça fait super plaisir de te revoir poster sur le forum !!
En plus, moi qui passe mon permis moto, ça m'a fait peur d'apprendre que tu avais eu un accident avec une moto...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyVen 18 Nov - 16:10

C'est sur route mouiller j'ai dû mal. Mais tu sais ma chute elle est mauvaise c'est vrai, mais normalement tu es pas censé la faire ! Donc n'est pas peur continue. La preuve moi dans deux trois mois je recommence. La seule chose qui ma terrifier dans tous ça c'est mardi quand je me suis faite opéré d'urgence. J'ai eu peur de ne plus pouvoir jouer de piano de ma vie. Aujourd'hui .... j'ai forcé un peu en faisant très attention et j'ai pleuré de joie en m'entendant jouer du piano.

En faite faut garder le morale =D. Par contre les fiches c'est une horreurs !!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyVen 18 Nov - 20:02


Oui c'est bien aujourd'hui que je rentre !!!

Je suis de retour tout le monde !! Floodons floodons !  - Page 17 1178108076 :biz:

J'espère que je vous ai manqué au moins ? Floodons floodons !  - Page 17 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyVen 18 Nov - 21:17

SAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biz: Floodons floodons !  - Page 17 1178108076
Bon retour parmi nous Floodons floodons !  - Page 17 2273931268

Oh oui, me parle pas des fiches LOL
J'ai eu mon plateau y a pas longtemps, place à la circule ^^
J'ai d'ailleurs deux heures demain matin Floodons floodons !  - Page 17 440798898
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptySam 19 Nov - 13:04

Bah moi je suis encore au plateaux grrrrr xD

BON RETOUR SAMMYCHOUUUUUUU :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 4:47

Evidemment que tu nous as manqué Sammychou :biz:

J'ai pas encore dormi, mais je vous souhaite déjà bien le bonjour chers membres de Descendants Floodons floodons !  - Page 17 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 16:56


:danse:

Bonjour tout le monde ! Floodons floodons !  - Page 17 4276955049
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 17:21

Coucou :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 18:54

Bonsooooooooooooir ! Je viens apporter mon petit grain de folie sur le flood ! :danse:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 18:55

Hello tout le monde! :NNNN:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 19:45

Mais que de monde ce soir ! ça fait chaud au coeur ! Floodons floodons !  - Page 17 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 21:02


Lilou : ça fait longtemps ! Floodons floodons !  - Page 17 1894832051

Evan : Bienvenue sur le flood ( même si tu y es déjà passé je ne sais pas, c'est la première fois qu'on se croise alors le bienvenue est de rigueur ! )

Alana : Floodons floodons !  - Page 17 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 21:16

Oui ça fait longtemps Sammy ! <3 Tu m'as manqué Floodons floodons !  - Page 17 1178108076 Alors la forêt c'était sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 21:32


Toi aussi tu m'as manqué ! :biz:

Oui la forêt était sympa ! Un peu fraîche le matin quand on te sort de ton lit à 7h pour aller te balader sous les grands arbres qui laissent pas passer un seul rayon de soleil ... Tu gèles sur place ( parce qu'en plus il fallait écouter l'homme et ne pas bouger ) jusqu'à 11h !

Enfin ça, ce n'était qu'une activité ! Il y en a eu des beaucoup mieux :yes:

Et toi, raconte-moi ta semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 21:36

Bah moi j'ai été opéré en urgence. De quoi être contente -_- du coup j'ai encore loupé une semaine de cour.
Maiiis je prend sur moi, faut positiver !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 EmptyDim 20 Nov - 21:42


Opérée en urgence ? Floodons floodons !  - Page 17 2387451 Pourquoi ?

Deux semaines d'absence ? Aïe avec décembre qui approche à grands pas Floodons floodons !  - Page 17 2832461105

Rétablis-toi vite ma Lilou ! Floodons floodons !  - Page 17 1894832051
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-