AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyJeu 12 Jan - 15:03

Bah moi et la chaleur on est pas copain XD genre plus de 23/24 )C et je suis déjà en nage... Et puis c'est un froid sec en général pas comme en France où on a un froid humide et donc bien plus désagréable. Habillé adéquatement ça passe =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyJeu 12 Jan - 15:19

C'est marrant, mon cousin me dit la même chose du Canada ^^
En tout cas, tu dois vivre dans un bien beau pays Floodons floodons !  - Page 32 1208917739
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyJeu 12 Jan - 15:33

Je me lève et je confirme Floodons floodons !  - Page 32 1178108076 Floodons floodons !  - Page 32 367272725
> le Canada m'a toujours attiré aussi d'ailleurs. Quand je pense que quand j'avais 9 ans on a faillit déménagé avec mes parents et mes soeurs à Toronto, mais que ça ne s'est pas fait :ouin:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyJeu 19 Jan - 14:58

Coucou tout le monde, désolée d'être si peu présente, mais avec l'ouverture de mon forum, et quelques petits problèmes personnels, j'ai pas le temps de rp.
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyJeu 19 Jan - 16:18

T'en fais pas ma belle, vu que tu réponds super vite d'habitude, on peut te pardonner que tu répondes un peu moins vite cette fois Floodons floodons !  - Page 32 367272725
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyJeu 19 Jan - 19:09

Merci Em' d'être compréhensive :biz:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyVen 20 Jan - 9:30

Mais de rien ma belle Floodons floodons !  - Page 32 1178108076

Rhaaaaaaaaaa !!! Je suis en train de PANIQUER !!! A cause des ces put*** de lois américains SOPA et PIPA, Megaupload a fermé -_- Je sens que c'est le début de la fiiiiiiiiiiiin pour nous tous :ouin:

A moooooooooooooooort les ricaiiiiiiiiiins :grrr: Qu'ils s'occupent du monde en train de foutre le camp au lieu du téléchargement illégal qui ne fait pas si mal que ça aux grandes industries du ciné, de la télé et de la musique... Combien de fois n'entendons pas les salaires mirobolant qu'ils gagnent sur un film, une série ou une musique :grrr: ?

ALORS, si vous pensez comme moi, n'hésitez pas à signer cette pétition : http://www.avaaz.org/fr/save_the_internet_action_center_fr/?fDrhObb&pv=194 (sans obligation évidemment, je fais juste passer le mot parce que je paniiiique de ne plus pouvoir être à jour dans mes séries préférées et de ne plus pouvoir en découvrir vu que la moitié n'arrive pas sur les chaînes étrangères -_-)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyVen 20 Jan - 13:43

C'est une panique générale, dis donc. xD Sur tous les forums, tout le monde ne parle que de ça. Et ce parce que la loi est appliquée. Drôle de monde. Floodons floodons !  - Page 32 3970480718
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptySam 21 Jan - 8:33

Personnellement Megaupload je ne m'en sers jamais... XD et je suis toute mes séries à jour :P
En tout cas je comprends ceux que ça gêne !!! J'ai entendu qu'ils avaient ré-ouvert ;)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyJeu 26 Jan - 16:59

Je me sers sans arrête de megaupload, alors c'est vrai que ça me fait chier. Surtout si ça va m'empêche d'avoir mon film de l'année avant sa sortie en DVD :grrr:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyMer 1 Fév - 8:43

Coucou tout le monde !!

Vous allez bien?

Petite question, c'est à qui de répondre au sujet commun des Winchester?
Floodons floodons !  - Page 32 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 32 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyMer 1 Fév - 18:20

Je pense que c'est à Aaron vu que l'on a tous répondu au topic une fois ;)

- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
Voir le profil de l'utilisateur http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyMer 1 Fév - 23:10

Yep c'est à moi... je suis désolée :sac:
J'essaie de répondre au plus vite, promis !!!

à perdu sa Soya :ouin:
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyJeu 9 Fév - 16:25

T'en fais pas, on sait que tu as eu des soucis de motivations donc, pas de souci ma mignon Floodons floodons !  - Page 32 1178108076

Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptySam 11 Fév - 23:29

Hellowwww tout le monde =)
Floodons floodons !  - Page 32 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 32 Left_bar_bleue0/1000Floodons floodons !  - Page 32 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 8:58

Saluuuuuuuuuuuuuuuut Belial/Lily :biz:

Tu vas bien ?? Floodons floodons !  - Page 32 367272725

- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 12:43

bah écoute je me fais les ongles, donc tout va parfaitement bien ! ( Comment rendre heureuse Lily ? Faire ses ongles, mon dieu ! )

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 32 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 32 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 13:04

Hihihi Floodons floodons !  - Page 32 1208917739 Il t'en faut peu pour être heureuse, vraiment très peu Floodons floodons !  - Page 32 1208917739

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 13:06

Coucou tout le monde ! =D
Je fais juste une apparition car je file dans peu de temps en direction de disney. xD
Je voulais aussi dire que ça fait un max de temps que je n'ai pas rp, donc si quelqu'un est partant ! voili voilou. A voir dans mon topic "sujet". Si y'a une ou plusieurs volontaire, je peux commencée si vous voulez mais ça ne sera pas avant demain ou cette nuit (insomniaque, ça a dû se remarquer avec la présentation ! lol)
pfiou, quelle babelle ! allez je file, bon dimanche et à demain ! =D

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 13:21

Moi moi moi mais avec Jaëlyn, j'ai pas beaucoup de sujets avec elle, pour ça que je t'ai demandé un lien avant de demander un topic --> moi ça m'intéresse donc de rp avec la méchante vampire Floodons floodons !  - Page 32 1178108076

- You're the One. -
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 13:31

MOI aussi moi aussiiiiiii !!!

Aiden : en faite je fais des dessins sur mes ongles, je te montrerais si tu veux. Genre je fais des poneys, ou des fleur et plein d'autre truc !
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyDim 12 Fév - 23:14

Hé bien écoutes, justement je te propose une idée de topic sur mon sujet lien pour Jaë. Donc on en discute là-bas. ;)
Très jolie avatar. Mais Kristen ne peut être que belle ! :yes:

Et Lily, je suis d'acc aussi. Je te propose d'en parler aussi sur le sujet lien, puisque j'aimerais bien en fait que mes premiers topics avec vous deux soit en fait une sorte de flash-back sur nos rencontre respectives. ;)
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 EmptyLun 13 Fév - 0:47

Coucou mes petits loups !! ça fait un petit bout de temps que j'étais pas passée par là XD
Lily... moi je veux bien que tu me montre aussi tes ongles... j'aime bien les trucs fun Floodons floodons !  - Page 32 1347523019 Moi même je m'amuse dès fois, mais pas des dessins par contre, juste mettre différente couleurs, parfois sur un même ongle XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 32 Empty

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32