Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyDim 4 Déc - 20:48

Oki ^^ alors le temps de l'écrire et je t'envoie le lien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyDim 4 Déc - 21:03

Coucou tout le monde, je suis en mode rp. J'en aie encore deux à faire, oufff :tombé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyDim 4 Déc - 21:10

Couragen you can do it !! =D
Un forum avec des RP c'est un forum qui vie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyDim 4 Déc - 21:11

Oui c'est sur, sinon ça sert à rien. J'ai pas eu le loisir de te connaitre sur le forum, avant aujourd'hui :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyDim 4 Déc - 21:32

Oui disons que je suis absente un peu suite à quelque problème. Maiiis je t'ai vue t'inquiète. Ravie de te rencontrer :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyDim 4 Déc - 21:47

Moi de même. Floodons floodons !  - Page 24 1799518786

Plus que un et ensuite répondre à Aaron et j'ai fini. Mais bon j'arrête pour ce soir, plus de courage. Floodons floodons !  - Page 24 3900376116
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyDim 4 Déc - 22:03

mamounette / chérie (XD): non je le dis sincèrement... de toute façon tes posts sont toujours super... quoique tu en penses ;) u te sous-estime bien trop !!! :biz:

petite soeur: hannnn désolée :sac: je t'y réponds eu plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyLun 5 Déc - 19:08

Mais c'est la grosse période RP en ce moment ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 12:05


J'ai plus mon frère ...

Dean a été remis en jeu ! Floodons floodons !  - Page 24 2387451
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 12:12

Et moi j'ai plus mon futur mari :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 14:25

Oh, je suis sur qu'il va revenir, c'est quand même un personnage important^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 17:09

j'idémise avec Charlize, Dean... ben c'est Dean quoi, je pense qu'il sera vite pris (yn)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 17:35


Oui mais regardez, les Halliwell sont pas très populaires ! Floodons floodons !  - Page 24 2387451

Alors qu'elles sont quand même importantes aussi !

Enfin tant que j'aurais pas mon frère en live, je serais sceptique !

Floodons floodons !  - Page 24 3970480718

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 21:04

Aller perder pas courage les gens !! Floodons floodons !  - Page 24 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 21:30

C'est vrai Sam, mais bon Supernatural est encore d'actu, alors que Charmed ça fait des années que la série est finie. J'étais fan de Piper au passage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 21:36

Ahhhhhh moi j'adorais Paige =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 21:39

Je l'aime bien aussi, ça change un peu des trois autres. Par contre, parfois Prue m'énervait
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 21:54

Prue est trop strict. Moi j'ai explosé de rire quand Paige c'est ramené les cheveux rouge dans une nouvelle saison à cause d'une explosion xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 22:06

Piper et Paige aussi étaient mes préférées Floodons floodons !  - Page 24 1347523019
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyMer 7 Déc - 23:32

Bah bravo je viens de regarder un épisode à cause de vous (genre l'excuse à la con ^^ ) moi je préférais Piper aussi. Je vais sans doute me remettre à SPN aussi car j'en ai pas vu beaucoup en vrai ^^ Bonjour sinon :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 6:01

SPN j'ai jamais regarder. Pas le temps, trop de série. SI je décroche de mentalist je le ferais peut être xD!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 10:08

Bonjour, j'ai commencée à regarder SPN, mais j'ai vite décrochée. Trop bizarre à mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 24 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 24 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 10:29

OOOh !!! Mais, c'est une série IMMANQUABLE Supernatural Floodons floodons !  - Page 24 1347523019 Il y a TOUT ce qu'on peut rêver dans une série : de l'humour, deux beaux gosses, de l'action, des créatures fantastiques, une intrigue du TONNERRE avec des scénaristes qui nous étonnent à chaque épisode... Immanquable je vous dis (nooooon, c'est pas ma série préférée de tous les temps).

J'étais fan de Piper depuis toujours et moi Floodons floodons !  - Page 24 1178108076 Ma ptite chouchoute, c'est étonnant d'ailleurs, que je joue toujours la fille de Phoebe et jamais Piper en fait... En fait, c'est plus pratique à chaque fois, par rapport à l'âge de l'avatar que je prends, malheureusement -_-

Sinon, je sais que Dean est populaire mais généralement, il est pris mais pas actif :ouin: Je veux un Dean actif pour une fois :ouin: Une seuuuuule fois (ou deux plutôt, sur SPN - HTH aussi je veux mon Dean actif Floodons floodons !  - Page 24 1208917739 mais je serais déjà contente avec un seul Dean)


Ah et sinon, je pense pouvoir m'avancer en criant : HALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAa !!! HALLELUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !!! Forumactif a remis la possibilité aux invités de poster des liens sans que cela nous mette un message 'les invités ne peuvent pas poster des liens extérieurs" --> On a eu plusieurs demandes sur un autre forum où c'était possiiiiible et sans utiliser le compte spécial qu'on avait créé Floodons floodons !  - Page 24 1178108076 Je n'ai pas refait de partenariat depuis donc, je suis pas sûre mais ça me semble enfin rétabli Floodons floodons !  - Page 24 1966414637
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 10:33

Je te prendrais bien Dean en TC sur l'un ou l'autre des fofo.. mais je t'avoue que je ne me vois pas du tout jouer ce perso. Je pense pas que je saurais l'interpréter correctement. =/ Pis bon faut vraiment que j'arrête de me faire des persos ><
Revenir en haut Aller en bas
Floodons floodons !  - Page 24 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Floodons floodons !  - Page 24 Left_bar_bleue20/1000Floodons floodons !  - Page 24 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 EmptyJeu 8 Déc - 10:40

Lol !!! Oh non, te force pas, j'arriverais bien à avoir un Dean actif un jour. Je suis déjà super contente que pour l'instant le Maël de Shea soit actif (j'ai eu peur à un moment donné qu'il ait aussi pris la fuite en me voyant moins active -_- ) alors, j'ai bon espoir, allez !! Faut jamais désespérer !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Floodons floodons ! Floodons floodons !  - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Floodons floodons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 28 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-