Lilween est sûrement la plus manipulatrice et la plus cruelle des trois soeurs. En effet celle-ci n'a aucun scrupule à manipuler son entourage et même les personnes les plus proches, à savoir ses deux soeurs préférées. Elle adore faire du mal aux autres, c'est son passe-temps favoris pour tout avouer, voir les gens pleurer, souffrir et même mourir, lui procure un plaisir intense. Les sentiments ? C'est quoi ça ?! Autant dire qu'elle n'en a jamais fait preuve, l'amour, la tristesse, la peur, toutes ces choses lui sont presque inconnues. Tuer quelqu'un ne la touche pas le moins du monde, c'est même plutôt l'inverse, on peut dire qu'elle en prend un malin plaisir à la faire. Elle aime voir le visage de ses victimes lorsqu'elle leur plante un couteau en plein ventre, cette sensation lui donne parfois de légers frissons. Lilween ne s'attache à personne et surtout sur le plan sexuel, celle-ci se lasse très rapidement et c'est pour cela qu'elle finit par tuer ses maris à un moment ou à un autre. Elle aime faire ce qui lui plaît, coucher avec un inconnu ne la dérange pas du tout, des hommes, des femmes, peut importe, sa gourmandise n'a aucune limite à vrai dire. Le monde tourne autour de sa petite personne, il n'y a que elle qui compte et personne d'autre, il n'existe pas plus belle ni plus intelligente qu'elle, sachez le. Capricieuse ? Oui absolument et elle ne le cache pas du tout, elle est la petite princesse des trois Harpies, lorsqu'elle désire quelque chose en particulier elle finit toujours par l'obtenir un jour ou l'autre, mais elle déteste attendre trop longtemps.
Mais la belle créature n'a pas que des défauts hein, même si au final elle reste toujours une tueuse, apportant la peur partout où elle se trouve. Ocypète a toujours aimé séduire ses victimes avant de les éliminer, c'est d'ailleurs son moment favoris. Elle aime jouer de ses atouts, mettre en avant ses magnifiques courbes et son sourire à en faire tomber plus d'un. Lilween est très douée dans ce qu'elle fait, elle est un tueuse dangereuse et pourtant personne ne l'a jamais soupçonné de quoi que se soit. Cette actrice a toujours réussit à mettre les juges et la police dans sa poche, elle n'a donc jamais été condamné pour avoir tué tous ses amants. Après avoir vécu plusieurs milliers d'années, elle a finis par devenir très cultivée, elle sait énormément de chose et beaucoup plus que certaines autres créatures ou démons. Lilween est avant tout une vraie joueuse dans l'âme, elle aime les défis et pour tout avouer elle ne perd quasiment jamais donc ne tentez pas votre chance face à elle.
L'histoire entre Ocypète et ses soeurs reste une très grande et longue histoire d'amour, ou pas... La jolie blonde a toujours été la plus mise à l'écart des trois en rapport à son caractère, elle était la plus cruelle et la plus dangereuse de toutes. La belle prenait son rôle de Harpie très à coeur, voir même un petit peu trop, le poussant à la limite de l'extrême. Ocypète ne se contentait plus de voler les choses des autres ou de les punir, elle finissait par tuer toutes ses victimes sans aucune pitié. Depuis vingt cinq ans aujourd'hui, la voilà dans un nouveau corps, celui d'une magnifique blonde qui lui convenait totalement, elle a très vite compris qu'elle allait pouvoir s'amuser énormément.
Dans cette nouvelle vie, ses nouveaux parents décidèrent de la nommer Lilween, un prénom qu'elle trouvait assez plaisant pour tout avouer, pour une fois que des humains avaient un minimum de goût elle n'allait pas cracher dessus. La jeune fille eut une enfance très heureuse, la misère ? Elle ne connaissait pas, ses parents formaient un couple d'avocats en devenir, ils étaient doués et le savaient, défendre un gangster ou un simple homme au final c'était la même chose, ils gagnaient. Leurs honoraires devenaient de plus en plus coûteux et seul les plus aisés pouvaient faire appel à eux. Lilween était très bien protégée et rien ne pouvait lui arriver peu importe les bêtises qu'elle pouvait faire, on attaquait pas comme ça la petite fille Hamilton.
Lilween fréquenta les meilleures écoles du pays mais cela ne lui servait pas à grand chose, ben quoi, avec plusieurs millénaires au compteur plus personne ne peut lui apprendre quelque chose. Du coup les cours ne l'intéressaient pas des masses, elle passait son temps à s'amuser avec les garçons de son âge, précoce la petite Hamilton hein !! A son adolescence ses pouvoirs lui revinrent comme à chaque fois, c'était le moment pour elle de revoir ses soeurs même si elles étaient dorénavant plus ou moins indépendantes. Son caractère maléfique refaisait encore plus surface, d'ailleurs celle-ci se construisit un véritable harem pour elle toute seule, c'était une princesse et tous ces hommes n'étaient que de simples jouets. Ses parents, souvent absents, ne prêtaient pas spécialement attention à leur fille, chose qui l'arrangeait plus qu'autre chose, tant que son père lui versait son argent de poche hebdomadaire.
Revoir ses deux soeurs ne l'enchantait pas spécialement, mais pour la première fois, elle décida de les faire souffrir en mettant un très gros bordel entre elles. Ocypète continuait sa petite vie de reine, d'ailleurs ce fut à l'âge de 18 ans qu'elle se maria pour la première fois en compagnie d'un brillant chirurgien plein aux as. Il était grand, beau, il pouvait avoir n'importe quelle femme et pourtant il avait choisis la blonde, celle-ci mit très peu de temps pour l'attirer dans ses filets afin qu'il ne puisse plus jamais en ressortir. Six mois de romantisme et de sexe intense avant que la police ne retrouve le cadavre de l'homme dans sa propre villa le corps ensanglanté. La police n'ayant retenu aucune preuve contre la femme du défunt, celle-ci toucha un très gros héritage. Voilà comment la carrière de la sulfureuse veuve noire débuta...
Les années passèrent et la jeune Hamilton eut plusieurs maris, ils étaient tous aussi friqués les uns que les autres, mais leur principal point commun était qu'au jour d'aujourd'hui ils étaient tous morts sans exception. Lilween réussit toujours à passer à travers la justice américaine, peut être que son visage d'ange y était pour quelque chose, en tout cas personne ne savait à qui il avait affaire en côtoyant la belle. Depuis quelques temps, Ocypète vend ses qualités de tueuse à gage pour les plus offrants, elle était une véritable professionnelle du meurtre et ne ressentait aucune tristesse en faisant cela....
Assassiner n'était pas qu'un moyen pour gagner de l'argent, c'était un loisir, elle prenait un véritable plaisir à égorger ses victimes et les voir allonger par terre gisant dans leur propre sang. Ses soeurs ne comprenaient pas pourquoi la jolie blonde agissait de cette façon, pourquoi était-elle aussi maléfique par rapport aux autres... Parfois il ne fallait pas chercher à comprendre les agissements d'une personne, tout était dans la tête, elle était comme ça et aucune Harpie ne pourra la changer... Ocypète a voyagé un peu partout autour du globe, elle a toujours adoré cette liberté, ce sentiment d'indépendance, elle a visité le monde entier et le nouveau continent restait son endroit favoris.
La jeune Hamilton était jalouse de la relation amicale que pouvait entretenir ses deux soeurs, pour tout avouer elle ne supportait pas cela préférant que chacune soit sur le même pied d'égalité. Elle décida de leur faire vivre la misère et de les séparer une bonne fois pour toute, juste parce qu'elle trouvait cela amusant. Sa dernière victime fut le petit ami de sa chère soeur Aello, le tuer s'avérait être un véritable délice, cela en devenait presque orgasmique. Mais ne mettre que fin à ses jours n'était pas assez délirant pour elle, non il fallait mettre un petit peu plus de piment dans tout ça, comme accuser sa soeur Celeno pour le meurtre de celui-ci. Les relations entre le trio étaient de plus en plus tendues, l'une triste et en colère contre sa soeur, l'autre complètement perdu par toutes ces accusations, bref le super méga bordel. Voilà, Ocypète avait parfaitement réussit son coup comme à chaque fois, la voilà maintenant toute tendre avec Aello pour faire porter le chapeau encore plus à Celeno. La partie ne faisait que commencer...
Lilween était toujours libre, à la recherche d'un homme riche et beau à la fois, se marier avec lui pour mieux le tuer quelques mois plus tard si tout se passe comme prévu. Cela fait maintenant un mois qu'elle fréquente un jeune avocat plein de ressource, il était magnifique et ses yeux la faisaient limite chavirer. Mais l'homme était différent des autres, même si elle ne le savait toujours pas, pour tout avouer il était aussi cruel qu'elle, un véritable démon humain. Peut-être allait-elle fixer la date de son assassinat pour plus tard, le temps de s'amuser encore un peu plus avec sa copie au masculin...