Sujet: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 18:40
Damon Salvatore
MYSELF
♔ âge; Plus de 150 ans, mais toujours aussi sexy qu'un jeunot, c'est pas la classe ça ? ♔ métier; Te vider de ton sang c'est mon loisir à plein temps. ♔ état civil; Célibataire et fier de l'être. ♔ nationalité; Américain. ♔ créature; Vampire sanguinaire ♔ camp; Le mien, c'est déjà amplement suffisant ♔ série; The Vampire Diaries ♔ péché; La colère, même si ça aurait très bien pu être la luxure ♔ avatar; Ian épousesmoietfaitmoidesenfants Somerhalder ♔ groupe; Vampires
j'aime
✎ Les jolies demoiselles ✎ Boire de l'alcool ✎ M'amuser ✎ Mon frère
je déteste
✎ Klaus et sa famille de socios ✎ Qu'on me contredise ✎ Le rose ✎ Les lycanthropes
story of my life
je vais tout te raconter
Quoi qu'il en soit, malgré que je suis censé me servir de cette présentation pour vous raconter mon histoire, je ne trouve pas vraiment utile de vous raconter mon enfance et mon adolescence, ces deux périodes de ma vie étant aussi barbantes l'une que l'autre. J'avais une vie 'normale', comme tout humain digne de ce nom, à cette époque, et rien de très tragique ou surprenant n'est jamais venu troubler mon quotidien, si ce n'est le décès de ma mère alors que j'étais encore assez jeune, mais on ne peut pas dire que je me préoccupe encore vraiment d'elle à l'heure actuelle. Alors on va directement passer à l'événement qui a déclenché ce que je suis aujourd'hui, non ?
«- J'ai une question. Réponds-y, et on revient aux regards meurtriers et aux étincelles. Réponds-y bien, et j'oublierais les derniers 145 ans où tu m'as manqué. J'oublierais combien je t'aimais. J'oublierais tout et on pourra recommencer. Ça peut être notre moment décisif. On a le temps. C'est la beauté de l'éternité. J'ai besoin de savoir, juste une fois...» « - Arrête, je sais ce que tu vas me dire... Et je connais déjà la réponse. La vérité c'est que ... je ne t'ai jamais aimé. Ça sera toujours Stefan. » Ces douloureuses et lourdes paroles raisonnaient dans ma tête tandis que je m'éloignais de la jeune femme, totalement abasourdi. Katherine n'avait jamais eu l'habitude de mâcher ses mots, mais pour le coup, elle m'avait vraiment poignardé en plein coeur et j'eus beaucoup de mal à retenir mon humanité au moment même où elle avait prononcé ces paroles. Et je l'avais laissée partir, me contentant de lui jeter un regard blessé. Moi qui avait attendue cette femme pendant plus d'un siècle, qui l'avait cherchée dans tout les endroits possibles et imaginables, qui avait remué ciel et terre pour pouvoir la sortir de la prison où je la pensais enfermée, me voilà désormais totalement brisé, sachant que les sentiments que j'avais toujours éprouvé pour elle n'étaient pas réciproques le moins du monde. J'aurai été humain, j'aurai sans doute pleuré toutes les larmes de mon corps en me laissant dépérir de faim. Mais je n'étais pas vraiment ce genre de vampire sentimental, du moins, je ne laissais jamais paraître mon humanité en public et je m'étais contenté de m'effacer suite à ça, redevenant tout un temps le vampire infect et infernal que j'étais en arrivant à Mystic Falls, ne prêtant plus le moins du monde attention à tout le mal que je créais autour de moi. De toute façon, à quoi bon se soucier des autres lorsque ceux-ci préfèrent vous abaisser plus bas que terre dés qu'ils en ont l'occasion ? Eh oui, la race 'humaine' est cruelle, mais je pense que j'étais encore trop naïf à ce moment-là que pour comprendre exactement l'étendue de cette cruauté.
Et voilà comment moi, Damon Salvatore premier -et dernier, heureusement- du nom, m'était retrouvé dans une situation pareille concernant ma vie amoureuse : C'est à dire une situation de désespéré, totalement rejeté, qui ne croit plus le moins du monde en toutes ces conneries. Au départ, je n'avais pas une vie vraiment phénoménale. Fils d'un des meilleurs partis financier de la petite bourgade de Mystic Falls, j'avais été envoyé à l'armée en temps que militaire des Confédérés, mais ça ne m'avait jamais vraiment plu et dés que l'occasion s'était présentée à moi, je ne m'étais pas fait prier pour quitter cet emploi envahissant, même si ça m'avait valu la haine de mon père, ce dernier désapprouvant totalement mon acte. Déjà qu'il avait toujours préféré mon cadet à moi, ça n'avait fait qu'empirer les choses mais je m'en préoccupais très peu. A cette époque, j'étais déjà doté d'un esprit de contradiction et d'un entêtement plus fort que tout et malgré que je me suis longtemps laissé marcher dessus par miss Pierce, me comportant comme le véritable bon toutou de celle-ci, on ne peut pas vraiment prétendre que mon caractère s'était éteint à cette époque-là. On ne renie pas sa vraie nature, après tout, n'est-ce-pas ? Enfin pour ma part, ce dicton est on ne peut plus vrai.
« - Tu t'es servi de moi, Elena. Je croyais que les amis ne manipulaient pas les amis ? Toi et Katherine avez bien plus en commun que votre ressemblance physique.. » Une fois de plus, l'amour que je portais à une sosie Petrova me retombait en pleine figure. Je vais vraiment finir qu'une autre malédiction que celle du soleil et de la lune pèse sur ces filles, du moins me concernant, c'est juste pas possible autrement. Moi qui commençait à avoir une confiance quasiment aveugle en cette jeune humaine dont mon frère s'était amourachée et que j'avais rapidement fini par apprécier un peu plus que de façon simplement amicale, je me retrouvais une fois de plus déçu. Pourtant, je m'étais juré que jamais plus cette connerie ne recommencerait et qu'il était hors de question que je tombe en amour avec une jeune femme après ce qu'il s'était passé avec Katherine. Et pourtant, j'avais fini par céder. J'ignore encore comment et pourquoi, mais j'avais cédé.
Je ne comprends pas comment ça a pu survenir. Je suis pourtant quelqu'un d'entêté, qui m'efforce de tout faire de façon à ce que les gens ne m'apprécient pas. Avec mes piques sarcastiques on ne peut plus agaçantes selon les gens qui m'entourent, mon sourire satisfait qui donne aux gens des envies de meurtres, ou tout du moins de baffes, à mon égard, mon attitude je m'en foutiste et beaucoup d'autres défauts pouvant m'être attribués, j'avais pourtant fait tout ce qui était en possible pour mépriser tout le monde et que ce soit réciproque de l'autre côté. Et pourtant, cette jeune humaine de seulement dix-sept ans, qui était le parfait sosie de la femme m'ayant brisé le coeur et m'ayant fait perdre toute foi dans l'amour, avait réussi à se forger, lentement mais sûrement, une petite place de plus en plus importante au sein de mon estime et même dans mon coeur, ce qui n'était déjà pas une mince affaire à la base. Pour une fois de plus m'enfoncer un couteau dans le dos, comme les femmes semblaient savoir si bien le faire avec moi. Franchement, en y pensant d'un oeil humoristique en ce moment-même, je me demande comment les femmes que j'aime font pour ne rien ressentir à mon égard. Il faut bien avouer que je suis le plus beau parti de cette ville et un vampire à l'écoute, protecteur et relativement agréable lorsque je suis avec une personne à qui je tiens vraiment, non ? Alors pourquoi est-ce toujours les pimbêches qui s'intéressent à moi, et simplement pour tirer leur coup une seule nuit ? Allez savoir ... Mais je finis vraiment par me dire que je ne devrai plus tenter de comprendre la logique des femmes, c'est vraiment trop compliqué pour moi.
Je détaillais un long moment la jeune femme accidentée, cette dernière étant coincée dans une posture assez mauvaise pour sa vie. J'avais à peine terminé de l'hypnotiser pour me nourrir d'elle que je me retrouvais incapable de le faire, pour une raison totalement inconnue. Pourquoi étais-je entrain d'hésiter à achever les souffrances d'une stupide petite humaine insignifiante ? Certes, elle était plutôt jolie, mais le fait qu'elle m'en aie collé une aurait dû me donner envie de la tuer encore plus et ce n'était étrangement pas le cas. Pitié, faites que je ne m'amourache pas de nouveau avec une jeune femme qui allait finir par royalement se foutre de ma gueule, c'est tout de que je demande.
Et malgré le fait qu'elle semblait vraiment honnête, qu'elle était adorable et tout le tralala, je n'arrivais pas encore pour l'instant à lui donner mon entière confiance. Sans doute à cause des deux fois où je me suis pleinement donné en amour et où j'ai fini par me ramasser, chaque fois, un gros râteau en plein visage. Et je peux vous dire que même pour un vampire ayant éteint son humanité, ça fait vraiment mal lorsque ça vous arrive et ça vous laisse des cicatrices, certes invisibles, à vie. Heureusement, si on peut dire ça comme ça, dernièrement, j'ai eu autre chose pour me changer les idées qui est parvenu dans ma vie : Une lettre, arrivée au manoir et qui était adressée à mon nom, m'invitant à prendre des vacances. Moi, un vampire âgé de plus d'une centaine d'années qui sème la panique sur mon passage tant mes carnages sont redoutables, je me retrouvais invité à prendre des vacances dans une ville éloignée de Mystic Falls ? Quoi qu'assez réticent au départ, j'ai fini par suivre la marche après avoir été entraîné par Elena là-dedans. Elle qui voulait à tout prix retrouver son cher Stefan -certes, je mentirai en disant que mon frère ne me manque pas, même si je préfère encore m'arracher la langue de mes propres mains plutôt que de le dire de vive voix- et pensait qu'il pouvait s'y trouver. Après tout, c'était la piste que nous possédions, autant l'exploiter à fond en sachant que nous n'avons, l'un comme l'autre, rien à perdre dans cela. N'est-ce-pas ?
behind the screen
la curiosité jusqu'au bout
♔ PSEUDO • Luxuria ♔ AGE • Quinze patates. ♔ FRÉQUENCE DE CONNEXION • Normalement tout les jours, sauf exceptions. Car ouais, on peut pas toujours anticiper ce qui arrive dans les études. ♔ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Pub Rpg Design, alors qu'au départ, je cherchais un forum où incarner Zayn M., j'ai fini par craquer sur le beau Damon ♔ QU'EN PENSES TU • Il est beau & a l'air d'être convivial, parfait en gros. ♔ CRÉDIT ICON • Alexia Drake ♔ CODE RÈGLEMENT •Ok by Aiden
Dernière édition par Damon Salvatore le Dim 7 Avr - 11:10, édité 3 fois
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
✘ McCain Une chasseuse sans pitié
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 18:43
OOOOOOOh merci pour les compliments
Bienvenuuuuuuue parmi nous sexy Salvatore
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions
Merciiiiiiiii de ton inscription
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 18:44
Merci beaucoup, jolie demoiselle
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 18:51
J'en connaits une qui va etre contenre de te voir x)
Sinon bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 19:03
Mercii Oh my god, Dean Winchester ou la classe incarnée
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 21:05
Damoooooooon
Biiiiiiiienvenue sur le forum !
Bon courage pour ta fiche
Comme la dit Aiden si tu as une question n'hésite pas ;)
Merciiii d'avoir pris mon scénario
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 22:01
Mercii ma belle & c'est de rien concernant le scénario, c'est Damon et puis.. avec le lien qu'il a avec ton personnage, ça gèèère ! (car ouais, commence à y'en avoir marre de voir un Damon toutou à Elena )
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 22:10
De riiien
Roooh c'est cool de savoir que lien te plaît moi qui pensait que Damon ne serait jamais pris puisque tout le monde est à fond avec Delena
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Sam 6 Avr - 22:29
Bienvenue sur le forum !!! Si tu as des questions, surtout n'hésites pas, comme l'ont dit les filles ;) Merci de ton inscription et d'avoir pris un scenario. ^^ En espérant que tu te plairas parmi nous
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Dim 7 Avr - 10:38
Mercii
Ahah, je comprends Holliday, mais ça commence à lasser à force d'en voir partout je trouve, justement
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Dim 7 Avr - 11:29
J'ai adoré ta fiche. Cependant, je vais laisser à Holliday le soin de ta validaion comme tu es son scenario et que vous avez un lien important ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Dim 7 Avr - 11:37
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Dim 7 Avr - 11:57
Ooooh j'ai beaucoup aimé ta fiche ! C'est avec plaisir que je te valide
Tu peux à présent faire toutes les demandes nécessaires à ton personnages et me réserver un rp (a)
Amuse-toi bien sur le forum et encore merci d'avoir prit Damon
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Dim 7 Avr - 14:20
DAMON Bienvenue sur le forum
✘ Messages : 286 ✘ Age : 36 ✘ Célébrité : Kristen Stewart ✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love ✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville. ✘ Puissance : 982✘ Your Job : Bibliothécaire ✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde ✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Observatrice Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Kristen NightshadeGaiaΨ Déesse guerrière
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Dim 7 Avr - 14:37
Bienvenue damon.
InvitéInvité
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin? Dim 7 Avr - 16:15
Merciii
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin?
Damon + I'm shocked! Stefan's not a virgin?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum