✘ Messages : 34 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Dylan O'Brien ✘ Copyright : gold ✘ Série : Teen Wolf ✘ Puissance : 229 ✘ Your Job : Étudiant ✘ Pouvoirs : Mes niaiseries? ✘ Votre Péché : gourmandise Stiles Stilinski | Sujet: Je désire quitter Ven 6 Sep - 22:17 | |
| Ce n'est pas le forum dont j'espérais. Je vous laisse donc un Stilinski libre :) À plus tout le monde! |
|
✘ Messages : 33 ✘ Age : 32 ✘ Copyright : Bazzart ✘ Série : Supernatural ✘ Puissance : 125 ✘ Votre Péché : La colére Dean Winchester | Sujet: Re: Je désire quitter Sam 7 Sep - 19:23 | |
| Oh merde :/ bon courage dans ta vie en tout cas ce que t espérais? c est à dire? |
|
✘ Messages : 33 ✘ Age : 37 ✘ Célébrité : Noomi Rapace & Rooney Mara. ✘ Copyright : FoX. ✘ Série : Supernatural. ✘ Puissance : 432 ✘ Your Job : Détective privée d'une entreprise. ✘ Where are you ? : Ce qui te suit depuis le départ, est loin d'être ton ombre... ✘ Pouvoirs : Détecteur de mensonges, force et rapidité surhumaine, transformation. ✘ Votre Péché : Luxure. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Andy E. Reznor | Sujet: Re: Je désire quitter Sam 7 Sep - 23:42 | |
| Oooohhh pile quand je comptais me faire le DC d'un Teen Wolf! D: Et bien au revoir petit Stiles, en espérant que trouveras le forum qui correspondra à tes attentes. |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Je désire quitter | |
| |
|