L'heure de vérité a peut-être sonné... {Pv Lightning
Auteur
✘ Messages : 190 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Amber Heard ✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 285✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline ✘ Votre Péché : Luxure ✘ Your Mood : Charmeuse Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Asmodée
✘ Asmodée La luxure faite femme
Sujet: L'heure de vérité a peut-être sonné... {Pv Lightning Jeu 29 Aoû - 19:04
✖Asmodée & Lightning✖ « L'heure de vérité a peut-être sonné... »
« Mesdemoiselles Jones et Gallagher, vous ferez équipe pour ce projet ! »
La voix de la prof de photographie de son hôte était froide et tranchante, il n’y avait pas à discuter. Si Asmodée avait pu se montrer sous son vrai visage, celle-ci aurait été moins fière qu’elle ne l’était. La professeure l’aurait suppliée de la tuer pour abréger ses souffrances. Mais, la démone devait se faire passer pour quelqu’un de normal, continuer la petite vie tranquille de Grace. Bien qu’elle avait été calme ces derniers temps, jouant son rôle du mieux qu’elle pouvait, il y avait bien des choses qu’elle avait opéré en silence. Elle s’était éloignée du petit copain collant de la blonde, de sa mère et légèrement de ses amis. Néanmoins, pour ne pas éveiller les soupçons, elle remettait la faute sur les autres. Pour ses amis et son petit copain, c’était sa mère qui l’empêchait d’être opérationnelle, trop prise par la santé de celle-ci. Et pour sa mère, Grace avait inventé que ses études lui prenaient de plus en plus de temps et qu’elle n’avait plus le temps de s’occuper d’elle. Si elle avait eu un cœur, Asmodée aurait pu être triste lorsque la voix de la mère de Grace avait accepté sans rechigner, lui avouant qu’elle préférait la voir vivre sa vie que de la consacrer à elle, non sans une voix pleine de trémolos. La démone devait donc mordre sur sa chique et elle se contenta d’acquiescer et de jeter un œil vers Lightning, la jeune femme qui ferait équipe avec elle sur cette séance photo. Il fallait bien l’avouer, de toutes les personnes présentes dans la classe, elle aurait vraiment préféré que ce ne soit pas elle qui soit choisie pour faire équipe avec elle. La rousse était une très bonne amie de Grace et l’incendiaire blonde se demandait si elle ne soupçonnait pas quelque chose. Elle préférait donc être le moins possible à ses côtés, d’autant qu’elle avait toujours une réaction physique lorsqu’elle était en sa présence, Asmodée ne pouvait pas dire quoi mais elle avait les poils qui s’hérissait à son contact… La blondinette se décida enfin à se lever pour se placer aux côtés de la rousse et lança :
« Super ! Ca nous permettra de passer un peu de temps ensemble ! »
S’exclama-t-elle sur un ton faussement enjoué, elle devait continuer à faire semblant. Les binômes s’étaient tous réunis et chacun partait de leur côté. Les deux femmes devaient décider d’un projet commun avant de se mettre à l’ouvrage. Chacun des binômes en était au même point puisqu’ils venaient d’être réunis. Asmodée s’installa sur le tabouret à côté de son amie et sortit son carnet de notes avant de lui demander :
« Alors, tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire ? »
Qu’est-ce que cela pouvait l’agacer, la blondinette avait hâte de pouvoir envoyer tout cela boulé et de se montrer sous son vrai visage. Les proches de Grace seraient les premières victimes, elle se régalerait. Avoir pu goûter au plaisir d’utiliser pleinement ses pouvoirs avec Leviathan quelques jours plus tôt l’avait transportée et elle n’avait plus qu’une hâte, revenir pleinement et recommencer, encore et encore. Mais avant, il fallait que les sept démons récupèrent pleinement leurs pouvoirs après avoir passé autant de temps dans leur boîte.
code by shiya.
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)E. Lightning Jones
Sujet: Re: L'heure de vérité a peut-être sonné... {Pv Lightning Ven 27 Sep - 12:51
L'heure de vérité a peut-être sonné...
Asmodée & Lightning truth
Une fois de plus je me réveillais après une nuit des plus horribles. Un cauchemar par-ci, une mauvaise impression par là. Depuis quelques temps, j'avais cette étrange sensation qui me prenait aux tripes jours et nuits. Je n'étais pas certaine concernant la provenance de cette sensation et mon être de lumière non plus. J'avais des doutes tout de même, je pensais que ma condition actuelle concernait la boîte de Pandore. C'était quelque peu évident, car à présent ma vie tournait uniquement autour de cette petite boîte. Petite peut-être, mais les responsabilités qui en découlaient étaient bien grandes. Parfois, il m'arrivait de rêver à une vie normale, mais si cela avait été le cas, je n'aurais pas pu faire de nombreuses rencontres comme celle qui concerne Colin. Ah!! Une vie trop compliquée pour moi. J'enchaînais les mauvaises nuits et les journées plus ou moins de mauvaises humeurs. Heureusement, aujourd'hui ce n'était pas spécialement le cas. J'étais peut-être plus calme que d'ordinaire, mais rien de plus.
En ce matin ensoleillé, je m'étais levée et avais fait mes tâches quotidiennes dans le plus grand silence. J'avais pris une longue douche chaude, tentant d'oublier mes cauchemars de la nuit passée, puis le m'était vêtue simplement. Un short, un t-shirt et une veste en jeans, le tout avec des chaussures hautes à talons. Une tenue des plus ordinaire pour un jour de cours. Par la suite, j'avais bue une tasse de thé dans le plus grand silence en mangeant une tartine de pain tout en écoutant la radio qui diffusait de la musique. Tout en prenant mon temps, j'avais fait un brin de vaisselle avant de me préparer à partir. J'étais à l'heure et même en avance ce qui m'avait permis de faire un petit tour à la librairie en passant. Le livre que je souhaitais tant était enfin sortie, alors je m'étais empressée de l'acheter. Toujours tranquillement, je parcourus la ville jusqu'à l'université où je prenais mon cours de photographie. D'ailleurs, je me demandais bien avec qui la professeur allait me placer pour ce projet de groupe.
La classe débutait enfin. Gardant mon silence, j'écoutais attentivement les groupes se former. Lorsque j'entendis mon nom, je fus heureuse d'être en groupe avec mon amie. Je pourrais enfin découvrir ce qu'elle me cache depuis quelques temps. Une fois de plus, ma grande curiosité l'emportait sur tous mes autres sentiments. Curiosité que l'on pouvait tout à fait voir dans mes yeux. Je regardais mon amie venir à mes côtés. Son ton m'indiquait qu'elle aussi était heureuse de faire équipe avec moi pour ce projet, mais était-ce vrai? Après tout, dernièrement je ne la reconnaissais plus. Elle avait tellement changé et ce en si peu de temps. J'avais appris à devenir méfiante envers les autres, car il était difficile de deviner qui était un démon dans cette ville. Néanmoins, j'espérais que ce ne soit pas le cas de Grace...
A sa question, je lui lançais un léger sourire et me plongeais dans mes pensées... « Pourquoi ne pas ce concentrer sur le côté ancien des photos... Pour imiter la qualité des images que l'on pouvait retrouver dans la mythologie, par exemple. » Lançais-je. C'était une idée comme une autre dans un domaine qui me plaisait, mais serait-ce le cas de ma camarade.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
HRP:
Désoler pour l'attente.
L'heure de vérité a peut-être sonné... {Pv Lightning
Page 1 sur 1