✘ Messages : 22 ✘ Age : 33 ✘ Copyright : tumblr ✘ Série : Teen Wolf ✘ Puissance : 90✘ Your Job : Sans emploi ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux des loups-garous ✘ Votre Péché : L'orgueil. Derek Hale
Sujet: Derek ♣ I'm the alpha now ! Mar 27 Aoû - 21:42
& Derek Hale
MYSELF
♔ âge; 24 ans. ♔ métier; Sans emploi ♔ état civil; Célibataire. ♔ nationalité; Américaine. ♔ créature; Loup-garou. ♔ camp; Le sien, mais tend plutôt vers le bien. ♔ série; Teen Wolf ♔ péché; L'orgueil. ♔ avatar; Tyler Hoechlin ♔ groupe; Monsters
j'aime
✎ j'aime être devenu un alpha. ✎ j'aime ma meute. ✎ j'aime courir dans les bois tout comme les autres loups-garous. ✎ j'aime ma voiture.
je déteste
✎ je déteste les chasseurs. ✎ je déteste le feu. ✎ je déteste mon oncle, Peter Hale. ✎ je déteste perdre un proche.
story of my life
je vais tout te raconter
Avoir une vie normale était déjà impossible pour Derek Hale dès sa naissance. Pourquoi ? Eh bien parce qu’il était né loup-garou. Ses parents l’étaient donc, c’était normal qu’il le soit aussi. D’ailleurs, sa famille entière l’était. Sa mère, Talia Hale était l’alpha de la famille, Laura la grande sœur de Derek était une beta tout comme lui et la petite dernière de la famille, Cora. Les trois enfants Hale avec le petit frère de leur mère, Peter, formaient une meute. Une meute familiale quoi. Dès leur jeune âge, les trois jeunes apprirent à contrôler le plus possible leurs instincts animales notamment grâce à leur.
L’adolescence, la période où les choses changent. Comme tous les jeunes de son âge, Derek alla au lycée celui de Beacon Hills puisque c’était le seul de la ville. À vrai dire, Derek n’avait jamais quitté la ville puisque c’était en quelque sorte le territoire de la meute des Hale. C’est au lycée que Derek trouva son premier amour comme la plupart des personnes. Elle s’appelait Paige. Le pire dans tout cela, c’est que tous les deux n’avaient pratiquement rien en commun. Le jeune homme était plutôt populaire contrairement à elle et Paige adorait la musique alors que lui était plus du genre sportif. Il y avait bien sûr d’autres petits détails comme cela. Pourtant, l’étudiant est tombé amoureux dès la première seconde qu’il l’avait vu. Il a fait rapidement les premiers pas et rapidement, un vrai lien d’amour les unissait. Malgré cela, les deux tourtereaux n’étaient pas toujours ensemble puisque les amis de Derek n’étaient pas vraiment très fréquentables selon elle. Ils étaient du genre plutôt moqueur envers le genre de fille qu’était Paige. Sur l’heure du diner par exemple, Derek dinait avec ses potes ainsi qu’avec Peter son oncle tandis que Paige mangeait la plupart du temps seule. Ce qui l’a ne dérangeait pas puisqu’elle étudiait durant cette heure. Peter, qui était le meilleur ami ainsi que le confident de Derek savait bien que tous les deux avaient une relation assez sérieuse. « Un jour, elle saura ce que tu es réellement et tu crois qu’elle va continuer de t’aimer ? » lança soudainement Peter alors qu’ils étaient assis à une table tout près de celle de Paige. Derek ne fit comme si rien n’était, mais il savait que d’un certain côté, Peter n’avait pas tout à fait tort. « Si elle devient une louve, tu pourras être avec elle pour toujours. La morsure est un cadeau, pas une malédiction » continua Peter qui voulait absolument convaincre Derek de là faire convertir par un alpha.
Après quelques jours, Peter ne cessait pas d’encourager son neveu de faire convertir sa bien-aimée. Surtout qu’il y avait à Beacon Hills plusieurs alphas puisque les chasseurs très réputés, les Argent avait tué un loup-garou appartenant à une meute. Finalement, Derek finit par demander à Ennis, un alpha de ses meutes pour convertir Paige. Surtout que celui-ci cherchait un nouveau membre dans sa meute puisque c’était l’un de ses loups qui avait été tué par les Argent. C’est alors qu’un soir, le jeune homme donna rendez-vous à sa petite-amie à l’école. Seulement à la place de trouver Derek, elle trouva le chemin d’Ennis. Celle-ci s’est fait mordre et Derek se montre maintenant qu’il avait obtenu ce qu’il voulait. Bien sûr, il fit semblant qu’il n’était au courant de rien en repoussant Ennis. Finalement, l’alpha partit et Derek pris Paige dans ses bras. Ce qui était assez étrange, c’est qu’elle ne s’était pas encore transformée surtout que c’était la pleine lune. En fait, elle rejetait la morsure. Cela arrive parfois que les humains rejettent la morsure et qu’ils en meurent. Personne ne sait vraiment comment cela fonctionne à vrai dire. Et c’était cela qui était en train d’arriver à Paige. Le jeune homme l’amena dans leur petit repaire secret tandis que Peter qui avait observé la scène était attristé puisqu’il savait ce qu’il allait se passer … Une fois arrivée là-bas et après avoir révélé qu’elle savait que Derek était ‘’spécial’’ et qu’elle l’aimait, Paige demanda quelque chose de gros à Derek. « Tue moi … » L’adolescente savait qu’elle allait mourir et voulait que le jeune homme lui mettre fin à ses souffrances. C’est ce qu’il fit à contrecœur. À cause de cet acte, ses yeux jaunes de beta sont devenus d’un bleu froid et glacier. Depuis ce jour-là, Derek n’était plus vraiment le même et blâmait au fond de lui son oncle Peter pour la mort de Paige puisque c’est lui qui avait beaucoup insisté pour la faire convertir.
Quelques années passèrent et Derek eut une autre amourette du lycée. Sauf que disons que celle-ci n’aurait jamais dû arriver. Sauf qu’à ce moment-là, il ressentait vraiment quelque chose pour elle. Et puis, cela ne voulait pas dire qu’elle était comme sa famille. Vous avez bien compris, le loup-garou était tombé amoureux d’une Argent, Kate Argent. Ce qui est le pire dans tout cela, c’est qu’elle s’est servi de lui pour massacrer sa famille. Elle a enfermé toute sa famille dans leur propre demeure et Kate a provoqué un incendie. Le seul survivant à cet incendie fut Peter, mais il a été gravement blessé et est tombé dans le coma. Si Derek est en vivant, c’est parce qu’il avait été au lycée avec sa grande sœur Laura (il y a aussi sa petite sœur Cora de vivante, mais ça il l’ignore.) Cela a été très difficile pour les derniers Hale, mais ils passèrent au travers de tout cela tout en essayant de se faire discret pour ne plus avoir à faire au chasseur.
Six ans plus tard, un nouvel évènement fit changer les choses à Beacon Hills. Un nouvel alpha en ville. En fait, c’est alpha était devenu alpha puisqu’il avait tué Laura. En tuant un alpha, on devenait alpha à notre tour. Au départ, Derek fut suspecté pour le meurtre de sa propre sœur, mais il n’avait aucune preuve pour le mettre derrière les barreaux. Tout ce voulait Derek s’était de retrouver cet alpha et de le tuer à son tour. Pour cela, il avait besoin de l’aide d’un adolescent, Scott McCall qui s’était fait mordre par ce même alpha. Apparemment, l’alpha voulait Scott dans sa meute, mais celui-ci ne voulait pas être avec un psychopathe et de toute manière, il ne connaissait même pas l’identité de celui-ci. Derek fut en quelque sorte le mentor de Scott pour l’aider à ce contrôler et tout. De plus, le retour des Argent en ville n’arrangeait pas vraiment les choses … Après plusieurs jours de recherches, il s’avéra que l’alpha n’était nul autre que Peter Hale qui était sortie du coma. Il avait tué sa propre nièce pour pouvoir devenir un alpha. Avec la bande de Scott et les Argent, ils ont réussi à neutraliser Peter, mais c’est Derek qui donna le coup de grâce. En le tuant, il était maintenant devenu un alpha.
Maintenant qu’il était devenu un alpha, Derek devait se faire une meute. Surtout qu’il voulait se protéger des chasseurs. Il voulait d’abord Scott dans sa meute, il savait très bien qu’il était quelqu’un de bien et de fort qui plus est. Seulement, celui-ci ne voulait pas du tout préférant être un loup solitaire. Alors, le jeune Hale décida de recruter parmi des étudiants du lycée. Isaac Lahey, Erica Reyes et Vernon Boyd furent les personnes choisies par l’alpha. Il a également tenté de recruter dans sa meute Jackson Whittemore, mais celui-ci a rejeté la morsure. Bizarrement, il a survécu … Dans les mêmes temps, il eut encore une vague de meurtre en ville. Cela semblait être à nouveau un loup-garou, mais c’était en réalité plus complexe que ça. C’était une créature du nom de kanima. C’est une créature qui ressemble à un gros lézard en fait. Tout ce qu’il savait également, c’était que le kanima avait un meurtre. Quelqu’un le contrôlait, mais qui ? Ça c’était une question sans réponse encore. En plus de tous ses évènements, Lydia Martin, une amie à Scott en quelque sorte, a fait revenir à la vie Peter puisqu’elle avait été en quelque sorte contrôlée par celui-ci. Disons que cet évènement, Derek aurait pu s’en passer …
Aujourd’hui, Derek n’est plus à Beacon Hills, mais à Shatter Bay. Pourquoi ? Il n’en sait vraiment rien. À vrai dire, il ne s’est même pas comment il est arrivé là. Un coup de son oncle ? C’est fort probable. Ce qui est le pire c’est que maintenant, il est très loin de sa meute. Surtout que personne ne peut quitter la ville. C’est comme si quelqu’un avait fait un enchantement. Ouais ça ne pouvait être que ça. Dit comme cela, sa a l’air ridicule, mais Derek ne voyait pas d’autre possibilité. Il se doit de recruter à nouveau pour former une nouvelle meute puisque si quelqu’un l’a vraiment amené ici comme par exemple son oncle, Derek est peut-être en danger. Un alpha sans meute, n’est absolument rien même s’il est beaucoup plus fort.
behind the screen
la curiosité jusqu'au bout
♔ PSEUDO • Drew. ♔ AGE • 22 ans. ♔ FRÉQUENCE DE CONNEXION • Pratiquement tous les jours :D ♔ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Pub-Rpg-Design ♔ QU'EN PENSES TU • Il est vraiment très bien ♔ CRÉDIT ICON • ♔ CODE RÈGLEMENT •Ok par Cyl'
Dernière édition par Derek Hale le Ven 30 Aoû - 1:42, édité 3 fois
✘ Messages : 33 ✘ Age : 37 ✘ Célébrité : Noomi Rapace & Rooney Mara. ✘ Copyright : FoX. ✘ Série : Supernatural. ✘ Puissance : 432✘ Your Job : Détective privée d'une entreprise. ✘ Where are you ? : Ce qui te suit depuis le départ, est loin d'être ton ombre... ✘ Pouvoirs : Détecteur de mensonges, force et rapidité surhumaine, transformation. ✘ Votre Péché : Luxure. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Andy E. Reznor
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Mar 27 Aoû - 21:45
Bienvenue joli Alpha, et bon courage pour la suite de ta fiche!
✘ Messages : 70 ✘ Age : 35 ✘ Célébrité : Nina Dobrev ✘ Copyright : Izzy ✘ Série : The Vampire Diaries ✘ Puissance : 210✘ Your Job : Elena est etudiante. Elle rêve de devenir écrivain ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Aucun ✘ Votre Péché : La luxure ✘ Your Mood : .. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Elena Gilbert
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Mer 28 Aoû - 8:17
Bienvenue sur le forum Derek
✘ Messages : 34 ✘ Age : 26 ✘ Célébrité : Nina Dobrev ✘ Copyright : Bazzart, Tumblr ✘ Série : The Vampire Diaries ✘ Puissance : 160✘ Your Job : Bitch à plein temps ✘ Where are you ? : Bien cachée ✘ Pouvoirs : L'Hypnose ✘ Votre Péché : La luxure Katherine P. Pierce
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Mer 28 Aoû - 8:53
Bienvenue sexy loup !
✘ Messages : 190 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Amber Heard ✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 285✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline ✘ Votre Péché : Luxure ✘ Your Mood : Charmeuse Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Asmodée
✘ Asmodée La luxure faite femme
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Mer 28 Aoû - 15:15
Haan mon loup qui va m'en faire voir de toutes les couleeeeeurs
Bienvenuuuuue parmi nous (de la part d'Aiden aussi )
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Merciii de ton inscription et d'avoir pris mon scénario
PS : nous allons certainement fermé le forum dans la soirée pour un nouveau design, je te conseille donc de ne pas trop éditer et travailler sur ta fiche directement sur le fofo
✘ Messages : 702 ✘ Age : 29 ✘ Célébrité : Zoella ✘ Copyright : Muffin ✘ Série : Teen Wolf (inventée) ✘ Puissance : 1631✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou ✘ Votre Péché : La gourmandise ✘ Your Mood : Perdue Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Cylia S. Hepburn
● C. | Talking to the moon
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Mer 28 Aoû - 21:17
Biiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche
Comme l'a dit Asmodée si tu as une question n'hésite pas
InvitéInvité
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Mer 28 Aoû - 21:29
Bienvenue par minou et bon courage pour l'affiche !! Je sens que je vais me faire une joie de vouloir te botter ton joli petit cul de sexy alpha (a)
✘ Messages : 22 ✘ Age : 33 ✘ Copyright : tumblr ✘ Série : Teen Wolf ✘ Puissance : 90✘ Your Job : Sans emploi ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux des loups-garous ✘ Votre Péché : L'orgueil. Derek Hale
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Mer 28 Aoû - 22:19
Merciiiii beaucoup à vous tous
Asmodée: Aaaaaah la jolie démone de la luxure Merci merci, je n'hésiterais pas si j'ai des questions Et de rien, c'est Derek quoi. Il est tout simplement génial dans les sérieux
Sage: Va falloir que tu réussisses à m'attraper si tu veux me botter les fesses Merci jolie chasseuse (a)
✘ Messages : 33 ✘ Age : 32 ✘ Copyright : Bazzart ✘ Série : Supernatural ✘ Puissance : 125✘ Votre Péché : La colére Dean Winchester
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Jeu 29 Aoû - 16:42
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Attends que Deucalion arrive petit alpha ahah xD
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Ven 30 Aoû - 1:43
Merci Oh grand chasseur Winchester
J'ai presque peur xD
✘ Messages : 702 ✘ Age : 29 ✘ Célébrité : Zoella ✘ Copyright : Muffin ✘ Série : Teen Wolf (inventée) ✘ Puissance : 1631✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou ✘ Votre Péché : La gourmandise ✘ Your Mood : Perdue Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Cylia S. Hepburn
● C. | Talking to the moon
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Ven 30 Aoû - 13:30
J'aime beaucoup ta fiche !! Je te valide avec plaisir !!
Tu peux faire à présent toutes les demandes nécessaires à ton personnage !
Amuse-toi bien parmi nous !!
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Ven 30 Aoû - 16:02
Merciii beaucoup
✘ Messages : 57 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Candice Accola ✘ Copyright : Tumblr et Bazzart ✘ Série : Vampires diaries ✘ Puissance : 308✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Près de mes amis. ✘ Pouvoirs : Ceux des vampires ✘ Votre Péché : La Luxure ✘ Your Mood : Mitigée Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Caroline P. Forbes
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Sam 31 Aoû - 19:23
Bienvenu a toi, très bon choix de personnage^^
✘ Messages : 286 ✘ Age : 36 ✘ Célébrité : Kristen Stewart ✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love ✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville. ✘ Puissance : 982✘ Your Job : Bibliothécaire ✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde ✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Observatrice Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Kristen NightshadeGaiaΨ Déesse guerrière
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now ! Lun 2 Sep - 18:17
Bienvenue sur le forum
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Derek ♣ I'm the alpha now !
Derek ♣ I'm the alpha now !
Page 1 sur 1