Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez|

ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  EmptyMer 26 Oct - 19:55



ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Megan_22
Elena Tallulah Gray

« Fais gaffe à tes fesses ! »




→ MES RECHERCHES ←
TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN ? free or taken
court résumé du scénario, nature du lien





feat Megan Fox
A rajouter


AUCUN





Dernière édition par Elena T. Gray le Sam 24 Déc - 11:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  EmptyMer 26 Oct - 19:55

Famille


Aucun


L'élue



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Mila_k35
      © Crysti Reek
        Jézabel S. Williams

        ▬ La seule et unique.
        Pv non pris


Dernière édition par Elena T. Gray le Sam 24 Déc - 11:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  EmptyMer 26 Oct - 19:55

Meilleurs amis (ou ce qui s'en rapproche)



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Shay_m12
      © Lips Like Morphine
        Maya S. Ravenwood

        ▬ Amitié sincère.
        Tu es venue un jour au Sunset Tavern et nous avons commencé à discuter. J'ai vite compris qu'on pourrait très bien s'entendre au vu de ton caractère. De fil en aiguille, au cours de cette soirée, j'en suis venuer à me confier aussi alors que je ne suis pas de ce genre. Nous avons toutes les deux un caractère compliqué mais d'un seul regard, nous nous comprenons et je sais la chance que j'ai de t'avoir trouvée. Malheureusement, je n'ai jamais eu de véritables amies donc, je dois encore apprendre à être une amie. Néanmoins, je me suis promise d'être le plus sincère possible avec toi. J'ai envie de t'aider et de te protéger et je crois que toi aussi...



Ex et Conquêtes



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Ben_ba10
      © Mistaken
        Edward D. Blake

        ▬ Mon mentor et accessoirement ex.
        Pv non pris


Dernière édition par Elena T. Gray le Sam 24 Déc - 12:09, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  EmptyMer 26 Oct - 19:55

L'amitié



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Jared_12
      © Dodixe
        Sam Winchester

        ▬ Confident.
        Notre rencontre remonte à 4 ans, quand je me suis fait attaquée par un démon. Ton frère et toi m'avez sauvé la vie et c'est après notre rencontre que j'ai voulu devenir chasseuse. Notre relation a très vite évolué vers une vraie complicité lorsque tu m'as sauvée une deuxième fois d'un démon. Tu es sorti blessé et je t'ai soigné, on a commencé à parler et je me suis rendue compte qu'il était facile pour moi de me confier à toi. Ce qui fait que depuis, nous nous voyons pour parler et se confier l'un à l'autre sans prise de tête. On se voit pour discuter autour d'un verre et je suis heureuse de vous retrouver, Dean et toi, dans cette ville où je viens juste de m'établir pour quelques temps vu que j'ai acheté un bar. On se verra certainement plus souvent, si ta dame le veut bien... Lily me détestant, je m'amuse à la faire tourner en bourrique en jouant la pin-up quand je suis avec toi et qu'elle est là. Peut-être notre relation en pâtira ?



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Alona_15
      ©Blini Soul
        Joanna B. Harvelle

        ▬ Drague et amitié.
        Nous nous sommes rencontrées sur une chasse et parfois, nous avons collaboré sur des chasses. Bien que je sois quelqu'un de peu social, j'ai tout de suite apprécié ton caractère et j'aime beaucoup chasser avec toi. Tu n'en fais parfois qu'à ta tête et j'aime ça, tu as un grand potentiel. Et surtout, tu me plais bien, et j'ai souvent cherché à te mettre dans mon lit. On s'est retrouvé récemment à San Francisco lorsque tu es venue demander un job au Sunset Tavern. Evidemment, j'ai dit oui tout de suite, cela me faisait plaisir de t'avoir à mes côtés et d'avoir trouvé quelqu'un que je connaissais. Surtout, ça me donnera le temps de te charmer, j'arriverais peut-être à mes fins.



Ennemis



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Sophia32
      © Prejudice
        Lily M. Blake

        ▬ Jalousie et provocation.
        Toi et moi, nous nous sommes détestées dès le premier regard. Enfin, disons plutôt que tu m'as détestée dès qu'on s'est rencontrées. Tout a commencé lorsque tu as appris que ton frère m'a prise sous son aile alors qu'il n'a pas voulu t'apprendre le métier. Si au début, je n'avais rien contre toi, je n'aime pas me sentir rejeter comme ça. Mon moyen de défense : te provoquer et cela te mettait encore plus en rogne. Récemment, j'ai appris que tu sortais avec Sam, une raison de plus de te rendre folle, ça m'amuse de te faire croire que je drague Sam alors qu'il ne m'intéresse vraiment pas. Mais, te voir bouillir quand je m'approche de lui me fait bien rire.



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Emma_r10
      © Spicy Frog
        Lily C. Evri

        ▬ Agaçante vampire.
        Je ne t'aime pas et cela depuis que je t'ai vue te transformer en vampire. Toute créature, même si elles se disent du bon côté doivent être éliminées et je t'aurais un jour. D'autant plus que, par rapport aux autres, tu n'arrêtes pas de me chercher. Tu t'amuses à me faire des blagues pas drôles et ça, ça m'agace encore plus que de savoir qui tu es réellement. Je t'aurais un jour, je t'aurais.


Dernière édition par Elena T. Gray le Sam 24 Déc - 12:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  EmptyMer 26 Oct - 19:56

Connaissances


Aucun


Collègues


Aucun


Dernière édition par Elena T. Gray le Sam 29 Oct - 11:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  EmptyMer 26 Oct - 19:56

Relations particulières - Positif



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Jensen15
      © Dodixe
        Dean Winchester

        ▬ Mon modèle.
        Pv non pris
        Notre rencontre remonte à 4 ans, quand je me suis fait attaquée par un démon. Ton frère et toi m'avez sauvé la vie et c'est après notre rencontre que j'ai voulu devenir chasseuse. Pendant ces quelques jours où l'on s'est vu pour la première fois, j'ai fini dans ton lit, tout naturellement, parce que tu m'attirais beaucoup. Après cela, nos chemins se sont séparés mais souvent, je fais appel à vous quand j'ai besoin d'un coup de main. Et parfois, nous sommes tombés sur la même chasse et là, ça fait des étincelles parce que j'essaie toujours de faire mieux que toi. Ca a le don de t'énerver parce que je peux vite devenir chiante. Mais, je ne fais cela que pour pouvoir t'en mettre plein la vue parce que tu es un peu mon modèle.



      ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Ian_so18
      © Blondie
        Aaron T. Winchester

        ▬ Le jeu du je t'aime, moi non plus.
        La première fois que l'on s'est rencontré, nous étions sur la même chasse mais nous n'avions pas envie de collaborer. Au fil de l'enquête, nous avons quand même compris qu'il ne servait à rien de se mettre des bâtons dans les roues et nous avons décidé de collaborer. L'affaire a été plus vite réglée comme ça et nos chemins se sont séparés sans qu'on cherche à se retrouver. Mais, étant tous les deux dans la même ville, on se retrouve souvent sur la même affaire et nous jouons au jeu du "je t'aime, moi non plus". On se dispute souvent, oscillant entre "je veux pas te voir sur mes plats de bande" à "oh tu vas pouvoir m'aider, je suis contente que tu sois là" arrosé d'une grande attirance physique. Évidemment, ce petit jeu risque de durer longtemps mais ça me rappelle un peu ma relation avec Jéz, ce qui renforce ce jeu puisque j'oscille entre l'envie de te voir parce que j'aime bien ton caractère et ton physique et l'envie de te voir très loin de moi.



Relations particulières - Neutre


Aucun


Relations particulières - Négatif


Aucun


Dernière édition par Elena T. Gray le Sam 24 Déc - 12:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  EmptyMer 26 Oct - 19:56

Code:
[list][list][table][tr][td][center]
<div style="border: solid ; border-width:5px ; border-color:#450311; width: 200px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px ">[img]AVATAR[/img]
[size=8]©Copyright [/size][/center]
[/td][td] [list][size=10]<center><SPAN style="letter-spacing: .3em"><font face=arial size=1>Nom personnage</font></span></center>[/size]
<div style="border: solid ; border-width:5px; border-color:#450311; width: 300px; -moz-border-radius: 10px;padding:5px ">[justify][size=12][font=Times New Roman][b]▬ Type relation.[/b]
TEXTE[/font][/size][/justify][/list]</div>[/td][/tr][/table][/list][/list]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  EmptySam 24 Déc - 12:10

MISE A JOUR !!!


Ajout de :

- Maya
- Sam
- Joanna
- Lily 1
- Lily 2
- Dean
- Aaron

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens  Empty

Revenir en haut Aller en bas

ELENA T. GRAY ϟ Une chasseuse en quête de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-