✎ je déteste ✎ je déteste ✎ je déteste ✎ je déteste
story of my life
je vais tout te raconter
Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.
Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.
behind the screen
la curiosité jusqu'au bout
♔ PSEUDO • ♔ AGE • ♔ FRÉQUENCE DE CONNEXION • ♔ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • ♔ QU'EN PENSES TU • ♔ CRÉDIT ICON • ♔ CODE RÈGLEMENT •
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
✘ McCain Une chasseuse sans pitié
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Mar 30 Juil - 13:05
Haaan, j'l'aime beaucoup elle, bon choix
Bienvenuuuuuuuue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question
Merciiiii de ton inscription
InvitéInvité
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Mar 30 Juil - 13:28
Mila Merci ! je n'hésiterai pas
✘ Messages : 110 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Dita Von Teese ✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern ✘ Puissance : 495✘ Your Job : Gräfin ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Vampiriques ✘ Votre Péché : L'Orgueil ✘ Your Mood : Spielerin Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Isabella Von CarsteinComtesse
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Mar 30 Juil - 17:36
Bonjour et bienvenue chère loup-garou
✘ Messages : 286 ✘ Age : 36 ✘ Célébrité : Kristen Stewart ✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love ✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville. ✘ Puissance : 982✘ Your Job : Bibliothécaire ✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde ✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Observatrice Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Kristen NightshadeGaiaΨ Déesse guerrière
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Mar 30 Juil - 18:06
Bienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche
InvitéInvité
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Mar 30 Juil - 18:12
Merci à vous deux ♥
InvitéInvité
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Mar 30 Juil - 21:39
Ahhhh j'adore Erica ^^ Très bon choix de perso !! Je suis presque décue de devoir te botter les fesses xD Mais on se trouvera un lien plus positif avec mon futur DC :P
Et sinon, bienvenue par minou !! Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
InvitéInvité
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Mer 31 Juil - 11:31
Mercii ♥
Pas de problème on aura un lien négatif et un autre positif lorsqu'il sera créer mdr ♥
✘ Messages : 702 ✘ Age : 29 ✘ Célébrité : Zoella ✘ Copyright : Muffin ✘ Série : Teen Wolf (inventée) ✘ Puissance : 1631✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou ✘ Votre Péché : La gourmandise ✘ Your Mood : Perdue Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Cylia S. Hepburn
● C. | Talking to the moon
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Mer 31 Juil - 20:46
Biiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum Erica !
Je suis contente de voir que la famille Teen Wolf s’agrandit peu à peu
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas
✘ Messages : 34 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Dylan O'Brien ✘ Copyright : gold ✘ Série : Teen Wolf ✘ Puissance : 229✘ Your Job : Étudiant ✘ Pouvoirs : Mes niaiseries? ✘ Votre Péché : gourmandise Stiles Stilinski
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Jeu 1 Aoû - 18:09
On se connait nous deux!!!! OUAIS!
Bienvenue!
InvitéInvité
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Jeu 1 Aoû - 20:25
c est dommage comment elle finit dans la serie... bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche :)
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Ven 2 Aoû - 18:33
Bienvenue la miss ;) bon courage pour ta fichette
✘ Messages : 57 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Candice Accola ✘ Copyright : Tumblr et Bazzart ✘ Série : Vampires diaries ✘ Puissance : 308✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Près de mes amis. ✘ Pouvoirs : Ceux des vampires ✘ Votre Péché : La Luxure ✘ Your Mood : Mitigée Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Caroline P. Forbes
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Sam 3 Aoû - 9:57
Bienvenue bon courage pour ta fiche et amuse toi bien^^
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Lun 12 Aoû - 14:58
Où en es-tu de ta fiche ? Si je n'ai pas de nouvelles d'ici vendredi, ta fiche sera refusée !
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica Sam 24 Aoû - 9:55
Fiche refusée ! Aucune nouvelle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: I have beautiful everything - Erica
I have beautiful everything - Erica
Page 1 sur 1