|
| Auteur | Message |
---|
✘ Messages : 34 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Dylan O'Brien ✘ Copyright : gold ✘ Série : Teen Wolf ✘ Puissance : 229 ✘ Your Job : Étudiant ✘ Pouvoirs : Mes niaiseries? ✘ Votre Péché : gourmandise Stiles Stilinski | Sujet: Comment s'en sortir? Lun 29 Juil - 13:58 | |
| | ✖Dylan & Hope✖ « Qui est là? » Quelle idée idiote au final de venir ici... Ça faisait maintenant 2 jours que nous avions tout tenté et personne ne pouvait nous dire ce qui se passait, comme si le sujet était tabou. On nous avait présenté ce petit voyage comme amusant et distrayant. À présent, c'était totalement paniquant et épuisant. Rien à voir avec ce qu'on nous avait dit. Les adultes du voyage essayaient de rester calme, mais c'était impossible pour moi. Je n'avais pas fermer les yeux durant ce temps tellement j'espérais retrouver mon père ou mon lit. On nous avait amener dans le parc de Shatter Bay pour qu'on se repose, mais toute ma petite gang on était resté ensemble dans un coin pour discuter et voir les possibilités. Lydia était paniquée bien sûr, mais même comme ça, elle ne voulait pas que je m'approche. Scott essayait de trouver un plan pour s'en sortir avec Allison et Cylia et moi j'étais là à paniquer... ouais.... Il fallait que je me ressaisisse, mais avec l'envie de faire pipi, là c'était impossible. Quand Lydia me demanda si j'avais des puces tellement que je bougeais, ça m'a décidé d'aller trouver un coin tranquille plus loin pour pisser.
- Je vais au petit coin...
Je me dépêchai à trouver une direction loin des regards. Mais ce n'était jamais assez loin et je voyais toujours Lydia... Je m'enfonçai donc dans le petit boisé et une fois que j'eus regardé dans les deux côtés, je baissai ma fermeture éclair. Puis alors que je m'apprêtais à me soulager, j'entendis craquer. Ma fermeture éclair remonta à un rien de temps et je fis 2 tours sur moi-même.
- Qui est là???? Je veux seulement pisser en paix!!!
Une jeune femme au regard gênée vint à ma rencontre, je ne l'avais vraiment pas vu dans les bois et pourtant, elle était blonde comme je n'avais encore jamais vu. Voilà, ma jambe bougea pour garder mon envie en dedans comme on dit.
- Vous vous êtes perdues? Car le parc est par là?
Je me demandais d'abord ce qu'elle faisait là, mais bon et qui sait, elle savait peut-être comment sortir de cet endroit maudit. Je la rattrapa aussitôt pour me mettre en face.
- Je ne veux pas t'effrayer, mais tu connaîtrais pas par hasard la sortie de cette ville? Il se passe vraiment des trucs bizarres et si tu viens de la place, je pense que tu pourrais nous dire comment sortir et retourner à Beacon Hills... mon lit m'appelle.
Encore une fois, je parlais beaucoup trop, mais j'espère qu'elle soit au moins gentille pour me dire si on pouvait s'en aller d'ici au plus vite. Je n'en pouvais déjà plus et cela faisait que 2 jours que nous étions là. Il pouvait bien y avoir quelqu'un qui sache ce qui se passe ici. Personne n'avait osé aborder le sujet jusqu'à maintenant et ça allait me rendre fou.
|
[ |
| | | ✘ Messages : 545 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 588 ✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée ✘ Votre Péché : Paresse ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Hope K. Page ✘ Miss Page Seule au monde | Sujet: Re: Comment s'en sortir? Mar 30 Juil - 9:20 | |
| | ✖Stiles & Hope✖ « Qui est là? » Hope n’avait pas toujours été aussi bien dans sa vie, elle avait longtemps erré comme une âme en peine à la recherche d’un but précis, d’un but qui lui ferait oublier son malheur et sa longue existence qu’elle devrait supporter sans sa fille. Comment faire pour continuer à vivre aussi longtemps lorsque l’on avait perdu la personne qui comptait le plus au monde ? C’était toute la question et finalement, elle avait fini par trouver la chose qui lui permettrait de survivre : aider les orphelins. Ca pouvait sembler neuneu mais lorsqu’elle avait rencontré cet enfant seul et affamé, la blondinette avait immédiatement su qu’elle partageait quelque chose en commun avec eux. Elle avait perdu un être cher, ils en avaient perdu deux et mutuellement, ils pouvaient s’aider. Elle pourrait les aider à retrouver l’amour paternel qu’ils n’avaient plus et elle pouvait retrouver un semblant de vie maternelle. Bien sûr, pour aucun des deux partis, les choses seraient comme avant ou remplaceraient ce qu’ils avaient perdu mais c’était toujours mieux que rien. Et aujourd’hui, Hope retrouvait un semblant de vie normale, une vie qu’elle avait tant cherché à retrouver. Elle se retrouvait dans le centre-ville, à promener son chien tandis qu’elle se dirigeait vers le parc où elle pourrait jouer avec lui. Depuis son arrivée à Shatter Bay, elle avait non seulement récupéré des orphelins mais également recueilli chez elle un chien qui semblait mal au point. Il fallait bien l’avouer, la blondinette avait du mal à dire non aux âmes perdues, elle ne pouvait pas leur résister. Elle avait pris soin d’Hercule et aujourd’hui, il pétait le feu. Il courrait partout et lui tirait toujours plus sa laisse pour entrer sa maîtresse là où il le souhaitait. Aujourd’hui, c’était à l’orée du bois qu’il l’entraîna pour se rendre au parc et sincèrement, elle le laissa faire parce qu’elle avait beau savoir ce qui se tapissait dans la ville, elle savait se défendre sans problème. La blondinette suivit donc le chien quand elle tomba nez-à-nez avec un jeune adolescent qui avait – semble-t-il – besoin de se soulager. Elle n’eut pas le temps de passer son chemin qu’elle vit le jeune homme faire deux tours sur lui-même avant de faire face à la sorcière.
« Qui est là ???? Je veux seulement pisser en paix !!! »
Hope eut un petit regard gêné avant que son visage ne se déride un peu pour laisser place à un petit sourire en coin. Elle ne se moquait pas de lui et de sa situation, elle trouvait juste la situation cocasse. Sa jambe commença à bouger, comme s’il ne pouvait plus se retenir et il reprit la parole sans lui laisser le temps de répondre :
« Vous vous êtes perdue ? Car le parc est par là ? »
La blonde lui fit un petit signe de remerciement de la tête tandis qu’elle tirait sur la laisse pour entraîner Hercule dans la direction du parc, elle allait laisser ce pauvre garçon pisser en paix.
« Non, je ne suis pas perdue, c’est mon chien qui m’a entraîné par les bois pour arriver au parc ! Mais, je ne vous embête pas plus longtemps, je vois que vous avez une affaire présente sur le feu ! »
La blondinette passa alors devant le jeune homme avec un sourire plus large, cette petite scène l’avait bien fait rire. Mais, alors qu’elle pensait qu’il allait se précipiter pour faire sa petite affaire, il la rattrapa aussi vite qu’il l’avait laissée partir, se planta devant elle – l’obligeant à s’arrêter net, surprise – avant de lui demander :
« Je ne veux pas t'effrayer, mais tu connaîtrais pas par hasard la sortie de cette ville ? Il se passe vraiment des trucs bizarres et si tu viens de la place, je pense que tu pourrais nous dire comment sortir et retourner à Beacon Hills... mon lit m'appelle ! »
Il lui en fallait d’autre pour être effrayée et la blondinette lui fit un large sourire, lui prouvant qu’elle n’avait aucune mauvaise intention non plus envers lui. Apparemment, il était nouveau ici et donc, il était piégé également. C’était une habitude maintenant de voir de pauvres gens nouvellement arrivés qui se retrouvaient coincés ici. Elle-même était tombée dans le piège quoi qu’elle soit déjà installée en ville lorsque le sort avait été lancé. Combien de fois n’avait-elle pas cherché une solution pour mettre un terme à cette malédiction ? Il était clair qu’elle n’allait pas pouvoir passer inaperçu encore longtemps avec sa tendance à vieillir plus lentement que la normale.
« Je suis désolée mais il n’y a pas moyen de sortir de Shatter Bay ! Toutes les sorties sont bloquées par un sort, il est impossible de ressortir d’ici une fois qu’on y est entré, on n’y sort plus ! Cela dure depuis plus de dix ans maintenant, je suis vraiment désolée ! »
Hope l’était sincèrement, elle avait vécu cette situation tant de fois qu’elle ne prenait même plus la peine de prendre des gants. Les gens qui restaient coincés ici sauraient bien assez vite qu’ils auraient à faire au monde surnaturel… Elle s’était souvent fait prendre pour une folle mais très vite, les gens avaient changé d’avis une fois qu’il avait passé plus de temps en ville. Bizarrement, ce jeune adolescent avait déjà remarqué qu’il se passait des choses étranges, depuis combien de temps était-il là ?
« Tu es en ville depuis combien de temps ? Si tu as déjà remarqué que les choses étaient bizarres, tu n’es pas au bout de tes surprises ! Je te conseille de faire attention à toi ! »
Puis, elle se rendit compte qu’il était là seul et que certainement, à son âge, il y avait peu de chance qu’il soit vraiment seul.
« Dis-moi, tu es là avec ta classe non ? J’veux dire, il y a beaucoup de voyages scolaires qui passent par ici et chaque fois, les pauvres se retrouvent loin de chez eux et pris au piège, je suis vraiment désolée ! »
La sorcière parlait comme si c’était une fatalité mais avouons-le, elle avait tenté tant de chose pour arrêter cette malédiction…
|
|
| | | ✘ Messages : 34 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Dylan O'Brien ✘ Copyright : gold ✘ Série : Teen Wolf ✘ Puissance : 229 ✘ Your Job : Étudiant ✘ Pouvoirs : Mes niaiseries? ✘ Votre Péché : gourmandise Stiles Stilinski | Sujet: Re: Comment s'en sortir? Jeu 1 Aoû - 18:06 | |
| | ✖Stiles & Hope✖ « Qui est là? » Naturellement j'étais en train de me dire que c'était une maniaque, mais bien entendu, elle était en train de promener son petit chien. J'avais vite rattraper la jeune femme blonde pour lui demander la sortie directe de cette ville maudite. Je m'étais dit qu'en lui racontant tout cela, elle allait pouvoir me dire facilement comment sortir et tout le truc, elle avait l'air calme elle, pas moi. Bien sûr, mon envie pressante était toujours là, mais je pense que c'était plus important encore. J'espérais vraiment qu'on puisse s'en aller.
« Je suis désolée mais il n’y a pas moyen de sortir de Shatter Bay ! Toutes les sorties sont bloquées par un sort, il est impossible de ressortir d’ici une fois qu’on y est entré, on n’y sort plus ! Cela dure depuis plus de dix ans maintenant, je suis vraiment désolée ! »
- Quoi??? Non mais c'est quoi ça? Et personne n'a eu la bonté de nous le mentionner... ça nonn... un beau piège à touriste!!!! Aussi pire que le colisée de Rome ça!!! Sauf qu'on peut en sortir.
Il fallait vraiment que je me calme, j'allais faire une crise de panique dans pas longtemps. Elle pouvait me dire n'importe quoi, peut-être que son petit jeu amusant était de me faire croire qu'il y avait eu un sortilège lancer par des sorcières en robes et avec un balai.
- Attendez encore là! Vous êtes calmes pour quelqu'un qui est prisonnière également, je ne comprends pas alors ce sort. À quoi il sert au juste? Je suis désolé de vous parler comme ça, mais vous comprendrez que j'ai un chez moi....
Il y avait toujours un moyen de s'en sortir, je ne pouvais pas croire le contraire.
« Tu es en ville depuis combien de temps ? Si tu as déjà remarqué que les choses étaient bizarres, tu n’es pas au bout de tes surprises ! Je te conseille de faire attention à toi ! »
- Quoi... vous me lancer ça comme ça?? Nous sommes coincé depuis 48 heures et je dois dire que la plaisanterie a assez duré. Je me considère avec un grand sens de l'humour, mais là, ça en est plus.
La jeune blonde semblait me prendre pour un clown ou je ne sais pas quoi... Vraiment étrange les gens d'ici, je commençais soudainement à croire à cette histoire de sorcellerie.
« Dis-moi, tu es là avec ta classe non ? J’veux dire, il y a beaucoup de voyages scolaires qui passent par ici et chaque fois, les pauvres se retrouvent loin de chez eux et pris au piège, je suis vraiment désolée ! »
J'avais envie de me fâcher tout d'un coup et de crier que personne a cru bon nous avertir de ça. Lamentable!
- Vous en savez un peu trop je dirais moi!!! Vous voulez dire qu'en dix ans, vous n'avez jamais découvert le moindre passage pour sortir? Que vous n'avez jamais retrouvé les sorciers qui avaient fait ça et que vous n'avez jamais essayé de sortir?
Vraiment, il était temps que j'aille pisser, je savais que mes yeux allaient devenir jaunes et là j'étais plus que découragé.
|
[
Dernière édition par Stiles Stilinski le Mer 14 Aoû - 19:46, édité 1 fois |
| | | ✘ Messages : 545 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 588 ✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée ✘ Votre Péché : Paresse ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Hope K. Page ✘ Miss Page Seule au monde | Sujet: Re: Comment s'en sortir? Mer 7 Aoû - 16:50 | |
| | ✖Stiles & Hope✖ « Qui est là? » De prime abord, Hope pouvait passer pour un drôle de personnage, surtout au vu de ce qu’elle venait de dire au jeune homme. Mais n’était-ce pas lui qui venait de lui dire de se méfier. Il devait certainement en savoir un peu sur la ville pour la mettre en garde de ne pas se promener seule et de faire attention à elle. Ou tout simplement, il lui disait cela parce que c’était une femme et que les gens normaux pensaient qu’elle pouvait tomber sur un agresseur qui verrait en elle une proie facile. Cependant, ce n’était pas à cela qu’elle avait pensé quand le jeune homme l’avait mise en garde, pour elle qui vivait perpétuellement dans le surnaturel, elle avait associé cela à la prudence envers cette ville pas toujours tranquille. Bref, la jeune sorcière avait tant vu de choses depuis une décennie à Shatter Bay qu’elle ne cherchait même plus à ménager les nouveaux arrivants. Tôt ou tard, ils se rendraient à l’évidence : ils ne pouvaient pas quitter la ville, ils étaient prisonniers à l’intérieur et aucun moyen n’était possible pour quitter. C’était comme si une bulle invisible s’était créée autour de la ville mais s’il était impossible d’y sortir, il était possible d’y pénétrer. C’était, apparemment, le deal de cette confrérie de sorciers, ils offraient à n’importe qui d’enfermer ses ennemis ou les gens qu’il détestait dans cette ville pour qu’il ne puisse plus jamais en ressortir. Sachant ce qui se cachait dans cette ville, il était clair qu’il ne ferait pas long feu, sauf lorsque vous connaissiez le monde du surnaturel. Généralement, les simples humains ne faisaient pas long feu dans cette ville particulière du nom de Shatter Bay.
« Quoi ??? Non mais c'est quoi ça ? Et personne n'a eu la bonté de nous le mentionner... ça nonn... un beau piège à touriste !!!! Aussi pire que le colisée de Rome ça !!! Sauf qu'on peut en sortir ! »
Elle comprenait la réaction du jeune homme après qu’elle lui ait dit sans détour qu’ils étaient enfermés à Shatter Bay, qu’il n’y avait pas moyens de repartir. Comme elle l’avait pensé, il n’était pas si ignorant du monde surnaturel puisque la seule chose qui l’inquiétait – ce qui était normal – était de rester coincé en ville et non le fait qu’un sort avait été lancé.
« Je pense que c’est le but : attirer les inconnus vers la ville ! Si on les prévenait qu’un sort avait été lancé, je pense que le but d’avoir lancé le sort n’aurait plus lieu d’être ! »
Evidemment, pour n’importe quelle autre personne, cette discussion serait étrange mais pas pour Hope qui l’avait eu tant et tant de fois. Souvent, celui arrivait quand elle avait appris à connaître le nouveau venu en ville. Mais, depuis quelques années, elle s’était lassée de ménager les nouveaux arrivants. Il valait mieux pour être qu’ils sachent immédiatement à quoi ils allaient être mangés avant qu’ils ne soient sous le fait accompli. Il fallait dire que la jolie blonde avait souvent dû sauver in extrémiste ces ignorants parce qu’elle n’avait pas dit tout de suite ce qui les attendrait… Cette erreur, elle ne l’avait plus fait après avoir perdu une fille qu’elle s’était promis de protéger au lieu de lui dire ce qui se passait à Shatter Bay.
« Attendez encore là ! Vous êtes calme pour quelqu'un qui est prisonnière également, je ne comprends pas alors ce sort ! À quoi il sert au juste ? Je suis désolé de vous parler comme ça, mais vous comprendrez que j'ai un chez moi.... »
La blonde lui fit un sourire compatissant, elle, aussi, était passée par cet état et elle comprenait très bien ce qu’il pouvait ressentir. Mais, il devait comprendre que sa vie d’où il venait n’était plus et qu’il devrait apprendre à survivre s’il voulait rester vivant le plus longtemps possible. C’était peut-être dur mais c’était essentiel à la survie des gens.
« Cela fait dix ans que je vis ici ! Dix ans que je cherche un moyen de sortir et dix ans que je me casse la figure ! Ne crois pas que personne ici ne cherche qui se cache derrière ce puissant sort et que l’on n’a pas tout essayé ! Pour l’instant rien n’a fonctionné mais nous ne laissons pas les gens tombés ! Tout le monde s’y met de sa manière et j’espère qu’un jour ou l’autre, on réussira à rouvrir les portes de la ville pour sortir de ce foutu endroit ! Sincèrement, je n’ai jamais compris pourquoi un tel sort ! Apparemment, des sorciers offrent à des gens d’envoyer leurs pires ennemis dans cette ville ! Sûrement pour les torturer, je sais pas trop ! »
Hope avait un sentiment un peu contradictoire pour Shatter Bay : elle l’appréciait autant qu’elle le détestait. Elle s’était créé une vie ici, elle avait su se rapprocher de nombreuses personnes et se recréer une petite vie où le manque était moins violent. Et pourtant, elle ne pensait qu’à trouver un moyen de le quitter, sans être certaine qu’une fois cela fait, elle s’en irait. C’était surtout l’idée de savoir qu’elle était coincée, qu’elle était prisonnière qui l’embêtait que le fait que ce soit à Shatter Bay qu’elle soit coincée. Bien sûr, c’était une ville dangereuse vu tous les monstres qu’on y croisait mais c’était une jolie ville et ils auraient pu être enfermés dans un endroit bien pire. La blondinette lui demanda ensuite depuis combien de temps il était arrivé, une simple curiosité parce que vu son état, elle pariait sur le fait qu’il n’était pas là depuis longtemps. Puis, elle le mit en garde, il fallait qu’il soit le plus vite possible au courant pour courir le moins de risque possible. Il valait toujours mieux avoir toutes les cartes en main pour mieux survivre.
« Quoi... vous me lancer ça comme ça ?? Nous sommes coincés depuis 48 heures et je dois dire que la plaisanterie a assez duré ! Je me considère avec un grand sens de l'humour, mais là, ça n’en est plus ! »
Evidemment, elle le faisait encore plus paniquer et c’était à prévoir mais elle se devait de l’effrayer afin qu’il puisse survivre. Il valait mieux être parano que mort non ?
« Je suis désolée d’être aussi cash mais il vaut mieux pour tous ceux qui échouent ici de savoir à quoi ils doivent s’attendre ! J’ai vécu assez longtemps ici pour savoir que les gens qui ne savent pas où ils débarquent ne vivent pas longtemps à Shatter Bay ! Je préfère ne pas vous ménager et vous voir survivre plutôt que de vous voir mort parce que cela vous ferait paniquer d’apprendre que la ville n’est pas sûre ! »
Ensuite, la jeune sorcière lui demanda s’il était venu avec sa classe, ça serait étonnant que ce ne soit pas le cas. Vu son âge, c’était souvent des cars d’étudiants venus en voyage scolaire qui s’arrêtaient à Shatter Bay.
« Vous en savez un peu trop je dirais moi !!! Vous voulez dire qu'en dix ans, vous n'avez jamais découvert le moindre passage pour sortir ? Que vous n'avez jamais retrouvé les sorciers qui avaient fait ça et que vous n'avez jamais essayé de sortir ? »
Ca s’était nouveau, personne ne l’avait jamais accusée d’être à l’origine du sort. Ca aurait pu vu qu’elle était elle-même une sorcière mais il fallait croire qu’elle avait l’air trop gentil pour que ce soit elle qui ait lancé le sort. La blonde fronça les sourcils, un peu mécontente mais elle n’allait pas crier, elle se doutait bien qu’il devait être en colère et pas du tout content de se retrouver coincé ici. Tout le monde dans cette ville – à part les gens originaires d’ici et qui étaient déjà là quand le sort fut lancé – était passé par cet état quand il avait compris qu’il était enfermé à Shatter Bay.
« Jamais, tout est fermé et oui, cela fait dix ans que je cherche ! Ca semble un peu fort et suspicieux mais c’est la vérité ! Il y a des gens puissants et là depuis plus longtemps qui n’ont pas trouvé de passage non plus ! Il faudrait d’abord que l’on sache l’origine de ce sort, ce qui nous est impossible de trouver ! Ceux qui ont fait ça ont su très bien couvrir leurs traces et les couvrent encore très bien ! »
Que pouvait-elle dire de plus ? C’était gros mais c’était la simple vérité et le jeune homme le découvrirait bien assez tôt.
« Je comprendrais que tu ne me crois pas mais tu le découvriras bien assez tôt, il n’y a pas moyen de sortir d’ici ! En tout cas, pour l’instant ! Et tu devrais penser à aller te soulager, j’ai l’impression que tu vas exploser ! »
Conclut-elle simplement, le voyant se tordre dans tous les sens, il allait vraiment devoir continuer ce qu’il avait l’intention de faire avant qu’elle ne le croise.
|
|
| | | ✘ Messages : 34 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Dylan O'Brien ✘ Copyright : gold ✘ Série : Teen Wolf ✘ Puissance : 229 ✘ Your Job : Étudiant ✘ Pouvoirs : Mes niaiseries? ✘ Votre Péché : gourmandise Stiles Stilinski | Sujet: Re: Comment s'en sortir? Mer 14 Aoû - 19:44 | |
| | ✖Stiles & Hope✖ « Qui est là? »
Non seulement je passais une mauvaise journée, mais maintenant c'était le bouquet! On ne pouvait pas quitter la ville à cause d'un sortilège stupide. En plus, cette jeune femme qui venait de me l'avouer était en train de promener son chien comme si de rien n'était.
« Je pense que c’est le but : attirer les inconnus vers la ville ! Si on les prévenait qu’un sort avait été lancé, je pense que le but d’avoir lancé le sort n’aurait plus lieu d’être ! »
- Et ça donne quoi au final??? Tu peux me le dire... Une bande d'ados, ça c'est fort, on va tous s'entretuer si ça continue.
Vraiment n'importe quoi, les sorciers ou je ne sais pas qui a lancé ce sortilège, mais ils auraient pu réfléchir à qui ils voulaient garder... Bon, à moins que les loup-garous ne les intéressent, mais moi? J'étais qu'un pauvre humain. J'étais complètement secoué maintenant, ça et avec mon envie de pisser aussi. J'essayais de comprendre ce qui se passait ici et la réaction de la fille était dingue au final. Elle était peut-être une de ses folles qui avaient mis ce sortilège alors. Non, pas une belle comme elle quand même...
« Cela fait dix ans que je vis ici ! Dix ans que je cherche un moyen de sortir et dix ans que je me casse la figure ! Ne crois pas que personne ici ne cherche qui se cache derrière ce puissant sort et que l’on n’a pas tout essayé ! Pour l’instant rien n’a fonctionné mais nous ne laissons pas les gens tombés ! Tout le monde s’y met de sa manière et j’espère qu’un jour ou l’autre, on réussira à rouvrir les portes de la ville pour sortir de ce foutu endroit ! Sincèrement, je n’ai jamais compris pourquoi un tel sort ! Apparemment, des sorciers offrent à des gens d’envoyer leurs pires ennemis dans cette ville ! Sûrement pour les torturer, je sais pas trop ! »
- Ho... on est mal barré! DIX ANS??? Mais c'est dingue ça!!!!
Là, je voulais vraiment partir d'ici... Je ne me voyais pas passer 10 ans ici... Comment on faisait pour survivre alors? La bouffe? l'eau et tout le tralala? J'avais vu des restaurants et l'hôtel avait été confo, les gens avaient parut pourtant normaux. Je sentais alors une vague panique m'assaillir, il fallait vraiment que je m'assois un instant. Je m'assis donc sur une grosse racine en me prenant la nuque à deux mains. Les copains allaient trouvé mes nouvelles très mauvaises. Je ne me voyais vraiment pas leur expliquer tout ce charabia. "Hey Lydia! Tu ne rentreras pas chez toi faire du shopping, nous sommes pris dans cette ville..." Vraiment, je m'attendais au pire en annonçant quelque chose du genre.
« Je suis désolée d’être aussi cash mais il vaut mieux pour tous ceux qui échouent ici de savoir à quoi ils doivent s’attendre ! J’ai vécu assez longtemps ici pour savoir que les gens qui ne savent pas où ils débarquent ne vivent pas longtemps à Shatter Bay ! Je préfère ne pas vous ménager et vous voir survivre plutôt que de vous voir mort parce que cela vous ferait paniquer d’apprendre que la ville n’est pas sûre ! »
- D'accord, en plus nous sommes en danger de mort... vraiment je ne pouvais pas souhaiter mieux.
C'était de plus en plus pire, mais en même temps avec Allison, Ethan, Erica et les autres, je savais que nous pourrions nous défendre.... mais pas moi tout seul ou même Célia. Je trouvais cette histoire quand même impossible, enfin... maintenant je ne savais plus quoi était impossible.
« Jamais, tout est fermé et oui, cela fait dix ans que je cherche ! Ca semble un peu fort et suspicieux mais c’est la vérité ! Il y a des gens puissants et là depuis plus longtemps qui n’ont pas trouvé de passage non plus ! Il faudrait d’abord que l’on sache l’origine de ce sort, ce qui nous est impossible de trouver ! Ceux qui ont fait ça ont su très bien couvrir leurs traces et les couvrent encore très bien ! »
- Sympa.... ils font ça pour s'amuser j'imagine!
Je regardai le ciel et criai!
- C'est ça marrez-vous bandes d'ermites!!!!!!!
Qui sait si on était pas comme dans Le Show Truman, ce film où un homme doit grandir et vieillir sous l'œil des caméras. C'était pour ma part, de très mauvais goût maintenant. Maintenant je me levai, car je devais me tortiller de plus belle.
« Je comprendrais que tu ne me crois pas mais tu le découvriras bien assez tôt, il n’y a pas moyen de sortir d’ici ! En tout cas, pour l’instant ! Et tu devrais penser à aller te soulager, j’ai l’impression que tu vas exploser ! »
- Sympa je vais leur montrer mon.... mon... non laissez-tomber. Laissez-moi deux minutes.
Bien sûr, je devais pisser contre un arbre et pas autrement, je me sentais épier maintenant. je couru plusieurs mètres plus loin pour me cacher et maintenant je pu pisser en paix... Hooo quel soulagement enfin! Ensuite, je remarchai en direction de la jeune blondinette.
- Je suis Stiles!
Je voulu lui offrir ma main, mais me rendit vite compte que c'était mal poli sans m'avoir lavé les mains. Je la retirai alors tout gêné...
- Mes amis sont là-bas.... Ils ne vont pas être ravis d'apprendre tout ça... Vous menez une vie tranquille comment au fait??? Nous devons nous installer, alors on voudrait savoir comment maintenant....
Autant en apprendre le plus possible, je savais que ça nous serait bénéfique à tous.
|
[ |
| | | ✘ Messages : 545 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 588 ✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée ✘ Votre Péché : Paresse ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Hope K. Page ✘ Miss Page Seule au monde | Sujet: Re: Comment s'en sortir? Mar 27 Aoû - 15:56 | |
| | ✖Stiles & Hope✖ « Qui est là? » Le pauvre garçon était une boule de nerf : non seulement, il devait pisser mais en plus, il venait d’apprendre qu’il ne pourrait pas repartir d’ici. En tout cas, pas tout de suite. Hope continuait à faire des recherches et à trouver une solution mais jusqu’à présent, elle avait épuisé toutes ses ressources. A présent, il lui fallait trouver d’autres idées ou d’autres pistes pour arriver à quelque chose mais il lui semblait que seule, elle n’arriverait à rien. Hope avait tenté de trouver de l’aide mais peu de monde – ceux qui étaient là depuis longtemps – semblait croire qu’on puisse y faire quelque chose. Alors oui, la blondinette continuait à vivre comme si de rien n’était, sa vie devait continuer même si elle savait que pour l’instant, elle était enfermée à Shatter Bay. De toute façon, tous les habitants de longue date avaient cette attitude : passé la surprise et l’adaptation, les choses devaient continuer. Tous les habitants de la ville continuait à vivre comme si de rien n’était, bien qu’au fond, ils continuent à chercher des réponses à leurs questions. Malgré tout, il fallait bien continuer à faire ce qui était à faire : vivre ou survivre, c’est selon. Le jeune homme se demandait quel était le but de tout cela et sincèrement, Hope ne le savait pas trop. Elle ne comprenait pas comment des gens de cette ville pouvaient faire de leur ville un dépotoir où toutes les créatures les plus dangereuses se retrouvaient… Ce qui faisait penser à blondie que les gens derrière ce sort n’habitaient pas la ville. Pourtant, beaucoup d’indices et de gens pensaient le contraire…
« Et ça donne quoi au final ??? Tu peux me le dire... Une bande d'ados, ça c'est fort, on va tous s'entretuer si ça continue ! »
Hope fit une grimace, il n’avait pas tort, c’était déjà arrivé. Mais, cela finissait toujours par se calmer parce qu’ils comprenaient les enjeux. Cela ne servait à rien de se taper dessus alors que des menaces plus importantes planaient sur leurs têtes.
« On a eu des tonnes d’adolescents qui sont venus et s’ils se sont un peu disputés au début, ils ont vite compris que cela ne servait à rien ! Ils finissent tous par se calmer à un moment donné ! »
La directrice de l’orphelinat tentait de le rassurer bien qu’il fallait aussi le mettre en garde, pas besoin de lui faire croire à des problèmes qui n’existaient pas. Il aurait déjà bien à faire avec les monstres pour s’en faire avec les adolescents inoffensifs… Sauf si ces adolescents étaient moins inoffensifs qu’ils en avaient l’air…. Le jeune homme lui demanda depuis combien de temps elle vivait ici, lui répondant, elle en profita pour lui expliquer que personne dans la ville n’était inactif, que tous cherchaient un moyen pour sortir de cette situation impensable.
« Ho... on est mal barré ! DIX ANS ??? Mais c'est dingue ça !!!! »
La blondinette s’était contentée de hocher la tête, ne sachant quoi lui répondre. Le jeune homme paniqua, et il y avait de quoi. Il prit place sur une racine d’un gros arbre et se prit la nuque comme pour se rassurer. Hope avait tellement vu de réactions différentes comme celle-ci, bien que lui avait une façon particulière d’être effrayé.
« D'accord, en plus nous sommes en danger de mort... vraiment je ne pouvais pas souhaiter mieux ! »
La blonde grimaça une fois de plus, un peu mal à l’aise de lui avoir raconté autant d’un seul coup. Néanmoins, il valait mieux qu’il le sache tout de suite, il aurait fini par s’en rendre compte tout seul et peut-être au mauvais moment.
« Je suis désolée ! »
Se contenta-t-elle de répondre, comme si elle en pouvait quelque chose. Oui, elle était désolée d’être celle qui devait lui annoncer ce à quoi il devait s’attendre mais c’était pour son bien. Sinon, elle n’aurait jamais été jusque là.
« Sympa.... ils font ça pour s'amuser j'imagine ! »
Hope fit une moue boudeuse, elle pensait exactement la même chose.
« Il faut croire qu’ils trouvent ça drôle ! »
Le jeune homme regarda le ciel et se mit à crier d’un seul coup par la suite :
« C'est ça marrez-vous bandes d'ermites !!!!!!! »
Hope eut un sursaut de surprise, elle ne s’y attendait pas à ce petit cri. Elle regarda autour d’elle, cherchant à voir si quelqu’un les avait repérés. Il ne fallait pas se faire remarquer par ici :
« Si tu veux te faire remarquer, continue ! »
Lui dit-elle gentiment tandis qu’il se levait de sa siège de fortune et il continua à se tortiller. Elle lui conseilla d’aller se soulager avant qu’il n’explose.
« Sympa je vais leur montrer mon.... mon... non laissez tomber ! Laissez-moi deux minutes ! »
Malgré la tension qui se faisait sentir, la blondinette ne put s’empêcher de rigoler. La jeune femme se retourna quand il partit, lui laissant un peu d’intimité, le pauvre. Elle se baissa pour caresser son chien pendant quelques minutes, les quelques minutes qu’il fallut au jeune homme pour se soulager. Le jeune homme de retour, elle se releva
« Je suis Stiles ! »
Se présenta-t-il en lui offrant sa main. Elle la regardait d’un air un peu méfiant : ne venait-il pas d’aller faire pipi ? Il s’en rendit compte et retira sa main aussi vite, l’air gêné :
« Moi c’est Hope ! Je tiens un orphelinat dans la ville ! Si jamais un jour toi et tes amis avez besoin d’un endroit où dormir, j’ai toujours des lits de trop ! »
Lui dit-elle gentiment, se disant que cela pouvait toujours être utile à un moment donné.
« Mes amis sont là-bas.... Ils ne vont pas être ravis d'apprendre tout ça... Vous menez une vie tranquille comment au fait ??? Nous devons nous installer, alors on voudrait savoir comment maintenant.... »
Conclut-il tandis qu’il lui montrait l’endroit d’où il venait. Il posait des questions pratiques, ce qui voulait dire qu’il était assez intelligent pour comprendre qu’il était là pour un petit moment. Mais, il semblait être trop vite assez à l’aise avec l’idée que des choses étranges se passaient ici. Le monde surnaturel ne devait pas lui être inconnu apparemment.
« Ce n’est pas facile au début de s’y faire mais la première chose à faire est de vous trouver un endroit où dormir ! Au début, les cars scolaires se paient des chambres dans les motels mais très vite, les adolescents prennent leur indépendance en alliant école et petit boulot pour se payer un appartement ! Bizarrement, les loyers ici ne sont pas si chers ! »
Lui répondit-elle sans pour autant se retirer de la tête qu’il connaissait le monde surnaturel. Puis, elle rajouta :
« Comme je l’ai dit, si vous avez besoin d’un endroit en attendant, mon orphelinat vous accueillera avec grand plaisir ! »
Hope était la bonté même mais avouons-le, l’avoir sous les yeux lui permettrait d’en savoir un peu plus sur lui et ses amis. Et s’il était vraiment qu’un simple humain, elle pourrait veiller sur lui un moment.
|
|
| | | Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Comment s'en sortir? | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |