Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyLun 15 Juil - 17:48


Castiel


MYSELF

♔ âge; un peu plus de 1500 ans ♔ métier; ange ♔ état civil; celibataire♔ nationalité;Celeste♔ créature; Ange ou mon truc en plume ♔ camp; Bien ♔ série; Supernatural ♔ péché; La naïvetée ♔ avatar; Misha Collins  ♔ groupe; Ange

j'aime

✎ Dean Winchester
✎ Sam Winchester
✎ Ma famille
✎ Mon père
je déteste

✎ Les démons
✎ Les téléphones portables.
✎ marcher a pieds
✎ qu'on s'en prenne a ceux que j'aime

story of my life
je vais tout te raconter

Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.

Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. ICON 100*100
PSEUDO • Destiel
AGE • 22 plumes
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • par une admin Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3892628371 
QU'EN PENSES TU • il est magnifique
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT  •

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyLun 15 Juil - 18:16

Hannnnnnn un Castichou !!! Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3892628371 Je veux un lien... Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 2004183510 
Bienvenue par minou Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 2304647609 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyLun 15 Juil - 18:23

Merci beaucoup Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1936604566 
Un lien un lien .... sa ne ce refuse pas Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1438611324 
on voit sa ensemble si tu veux des que j'ai fini ma fichouille ? Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3892628371 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyLun 15 Juil - 20:46

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3808754426

Par contre Castiel connait pas encore Dean et Sam puisque là ou on a arrêter la série sur ce forum c'est ou Dean il lui reste plus qu'1 ans à vivre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyLun 15 Juil - 20:53

Youhouuuu Deanou .
Bon d'accord j'en prends note. C'est bien ce qui me semblait après avoir lu le contexte.
Cela va être interressant a explorer par contre Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 862138408 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyLun 15 Juil - 21:45

Avec plaisir qu'on voit pour le lien quand tu auras fini ta fiche Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3492554305 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Left_bar_bleue20/1000Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Juil - 14:54

Haaaaaaaaaan Castichou Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 650969006 

Si je ne me trompe pas, on doit se connaître toi et moi non ? Je suis Neela sur LR et toi tu es notre ancien Castichou là-bas non ?? Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3892628371 

Quoiqu'il en soit, je te souhaite la bienvenuuuuue par ici Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 650969006 

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1799518786 

Merciiiiii de ton inscription Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 387287905 

PS : je veux un lien aussi moi Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3481298400
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Left_bar_bleue0/1000Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Juil - 18:31

Bienvenue beau gosse ;)

Bon courage pour ta fiche !! Et amuse-toi bien Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1178207835 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMer 17 Juil - 19:34

CASTIEL Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3892628371 
J'ADORE ce personnage (a) Et moi aussi je veux un lien Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 4069863111 
Bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche (a)
Revenir en haut Aller en bas
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_m37htzZR9D1rtst8mo1_250
✘ Messages : 68
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Left_bar_bleue0/1000Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Autumn I. Miller
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyJeu 18 Juil - 11:33

Bienvenue!! Cass'! j'adore ce personnage!! Va nous falloir un lien. On sait tous que les anges et les démons s'aiment à la folie! Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1208917739 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mon3rmLlaP1qdmujgo4_250
✘ Messages : 73
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Emma Watson.
✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs.
✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée.
✘ Puissance : 512
✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps.
✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte.
✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre.
✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise.
✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment.

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Left_bar_bleue0/1000Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty_bar_bleue  (0/1000)
E. Lightning Jones
E. Lightning Jones
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyJeu 18 Juil - 19:51

AAAAAAAAAAAAh Castiel ! Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3808754426 
( Non, non, je ne suis pas fan du tout.)
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. *.*
Revenir en haut Aller en bas
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Left_bar_bleue0/1000Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyJeu 18 Juil - 23:03

Aaaaaaaah je suis contente que tu sois venue rejoindre ce forum-ci, qui est plus actif que LR actuellement fermé ! Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 1284908269 

Bienvenue sur ce forum-ci donc Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3492554305 

Bon courage pour ta fiche Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 3892628371 

Et si tu as la moindre question n'hésite pas Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 225097091 
Revenir en haut Aller en bas
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Left_bar_bleue20/1000Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyMar 23 Juil - 10:05

Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ?

Merci de nous donner des nouvelles avant dimanche, sinon ta fiche sera refusée !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
✘ Messages : 34
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Dylan O'Brien
✘ Copyright : gold
✘ Série : Teen Wolf
✘ Puissance : 229
✘ Your Job : Étudiant
✘ Pouvoirs : Mes niaiseries?
✘ Votre Péché : gourmandise
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptySam 27 Juil - 12:05

Bienvenue !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Left_bar_bleue20/1000Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. EmptyLun 29 Juil - 8:50

Fiche refusée, aucune nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Castiel ♠ L’alcool ? Ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire. Attendez, je vais rechercher dans whiskypédia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Maybe the next time
-