Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale.
Auteur
Sujet: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Sam 13 Juil - 20:33
Blueberry Silent Hunter
MYSELF
♔ âge; 22 ans ♔ métier; Serveuse ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; Démon ♔ camp; Les méchants. Grr. ♔ série; Aucune ♔ péché; La colère ♔ avatar; Taylor Swift ♔ groupe; Demons
j'aime
✎ j'aime ✎ j'aime ✎ j'aime ✎ j'aime
je déteste
✎ je déteste ✎ je déteste ✎ je déteste ✎ je déteste
story of my life
je vais tout te raconter
Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.
Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.
behind the screen
la curiosité jusqu'au bout
♔ PSEUDO • ♔ AGE • ♔ FRÉQUENCE DE CONNEXION • ♔ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • ♔ QU'EN PENSES TU • ♔ CRÉDIT ICON • ♔ CODE RÈGLEMENT •
InvitéInvité
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Sam 13 Juil - 21:55
Bienvenue par minou !!! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
✘ McCain Une chasseuse sans pitié
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Dim 14 Juil - 9:33
Bienvenuuuuuuuuue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas
Merciiiiiii de ton inscription
InvitéInvité
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Dim 14 Juil - 15:15
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Mer 17 Juil - 18:33
Bienvenue la miss ;) bon courage pour ta fichette !
✘ Messages : 702 ✘ Age : 29 ✘ Célébrité : Zoella ✘ Copyright : Muffin ✘ Série : Teen Wolf (inventée) ✘ Puissance : 1631✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou ✘ Votre Péché : La gourmandise ✘ Your Mood : Perdue Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Cylia S. Hepburn
● C. | Talking to the moon
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Jeu 18 Juil - 23:09
Biiiiiiiiiiienvenue sur le forum
Bon courage pour ta fiche
Si jamais tu as des questions n'hésite pas
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Autumn I. Miller
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Ven 19 Juil - 8:43
COUPIIINE! :D Bienvenue parmi nous! Contente de voir que tu renfloue les rangs des démons! Hâte de lire te fiche!
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Mar 23 Juil - 10:07
Cela fait plus d'une semaine que tu as commencé ta fiche, où en es-tu ?
Merci de nous donner des nouvelles avant dimanche, sinon ta fiche sera refusée !
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale. Lun 29 Juil - 8:48
Aucune nouvelle, fiche refusée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale.
Non, arrête de te mentir. Tu sais bien que je suis géniale.
Page 1 sur 1