Sujet: Benny ♦ I think we're all damned Sam 6 Juil - 6:18
& Benny Lafitte
MYSELF
♔ âge; Une centaine d'année d'existence, la trentaine en apparence. ♔ métier; ici ♔ état civil; Célibataire. ♔ nationalité; Américain. ♔ créature; Vampire. ♔ camp; Le bien. ♔ série; Supernatural. ♔ péché; L'envie. ♔ avatar; Ty Olsson ♔ groupe; Vampire.
j'aime
✎ j'aime ma famille (ma petite-fille et autre) c'est pour eux que je continues à vivre. ✎ j'aime le goût du sang malheureusement. ✎ j'aime me battre contre les autres créatures. ✎ j'aime mon petit chapeau.
je déteste
✎ je déteste le Purgatoire. ✎ je déteste les autres vampires en général. ✎ je déteste être assoiffé de sang constamment. ✎ je déteste ce que je suis.
story of my life
je vais tout te raconter
Sous la forme d'un rp, écrivez votre histoire ici, en un minimum de 1500 mots. Ou sous une forme plus traditionnelle, racontez-nous l'histoire de votre personnage en 1000 mots ainsi que de son caractère et/ou physique en 500 mots.
Pour réaliser votre fiche, nous vous conseillons de l'écrire sous word qui en plus de corriger les fautes vous met à disposition un compteur de mots (soit en bas de la page, ou en allant voir dans les statistiques ). Si vous n'avez pas la possibilité de l'écrire sous word, BonPatron vous aidera à corriger les fautes et un simple Compteur de Mots vous permettra de savoir si vous avez atteint les 1500 mots.
behind the screen
la curiosité jusqu'au bout
♔ PSEUDO • Mélissa ♔ AGE • 26 ans, ♔ FRÉQUENCE DE CONNEXION • Pratiquement tous les jours :3 ♔ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • En cherchant un peu partout pour trouver un forum fantastique ♔ QU'EN PENSES TU • Qu'il est très bien construit! J'adore le fait qu'on peut jouer plusieurs personnages de série différente ! J'ai beaucoup hésité entre Benny et Angel, mais cela fait trop longtemps que je n'aie pas écoutée Angel ♔ CRÉDT ICON • Rideshumans. ♔ CODE RÈGLEMENT •Ok by Aiden
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
✘ McCain Une chasseuse sans pitié
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Sam 6 Juil - 6:59
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas
Merciiiiii de ton inscription
Très bon choix de personnage mais je dois t'avertir que nous ne reprenons Supernatural qu'à partir de la fin de la saison 2, début saison 3. Rien ne t'empêche de jouer Ben parce que nous ne reprenons pas ce qui se passe après dans la série donc, Ben pourrait être à Shatter Bay.
Spoiler:
Oui, il pourrait être sorti du Purgatoire par d'autres moyens mais il n'aurait pas rencontré Dean là-bas.
A toi de voir si ça te convient toujours
InvitéInvité
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Sam 6 Juil - 7:28
Merci beaucoup pour ton accueil Je n'hésiterais pas si j'ai des questions ! Oui j'avais lu quelque part qu'effectivement, vous repreniez la série à la fin de la saison 2 :3
Spoiler:
Je vais reprendre tout ce qu'il a vécu durant la saison 8. Sa sortie du Purgatoire (je trouverais un moyen quelconque ), quand qu'il tue celui qui l'a transformé ainsi que son ancien amour et finalement, son retour dans son ancienne ville natale ainsi que sa rencontre avec sa petite-fille. Mais tout ça, sans qu'il ait connu Dean évidemment ! Ce qui ne me pose, aucun soucis
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Sam 6 Juil - 11:08
Ok, je voulais juste être sûre que tu avais conscience de cela, après, rien ne t'empêche d'établir un lien important avec notre Dean, le lien Dean/Benny étant si particulier
Donc, si ça te pose pas de souci, c'est GENIIIIIIIIIIIIIIIIIIIAL parce que Benny est un perso plus que génial
✘ Messages : 34 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Dylan O'Brien ✘ Copyright : gold ✘ Série : Teen Wolf ✘ Puissance : 229✘ Your Job : Étudiant ✘ Pouvoirs : Mes niaiseries? ✘ Votre Péché : gourmandise Stiles Stilinski
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Sam 6 Juil - 13:07
Bienvenue :)
InvitéInvité
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Sam 6 Juil - 14:57
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche et oui rien n'empêche d'avoir un bon lien Dean/Benny oui ^^
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Autumn I. Miller
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Sam 6 Juil - 16:46
Bienvenue! :D
InvitéInvité
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Dim 7 Juil - 0:02
Aiden -- Ouii il est vraiment extra Benny ! Il a été un très grand coup de coeur pour moi Et non, ça ne me gêne pas du tout :3 Surtout que les occasions pour jouer Benny vont être très rare sans doute
Dean -- Merci beaucoup Dean ! Cool alors ! :D J'ai hâte de faire ce lien ^^
Stiles & Autumn -- Merci à vous deux :)
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Dim 7 Juil - 9:35
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Mar 9 Juil - 6:46
Bienvenue l'ami :D enfin un potentiel camarade vampire !!
Bon courage pour ta fiche
✘ Messages : 57 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Candice Accola ✘ Copyright : Tumblr et Bazzart ✘ Série : Vampires diaries ✘ Puissance : 308✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Près de mes amis. ✘ Pouvoirs : Ceux des vampires ✘ Votre Péché : La Luxure ✘ Your Mood : Mitigée Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Caroline P. Forbes
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Jeu 11 Juil - 8:49
Bienvenu bon courage pour ta fiche^^
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Dim 14 Juil - 9:37
Ta fiche est commencée depuis plus d'une semaine, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Si oui, n'hésite pas à demander ;) Mais si je n'ai pas de nouvelles d'ici mercredi soir, ta fiche sera refusée
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned Jeu 18 Juil - 14:34
Fiche refusée, aucune nouvelle !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Benny ♦ I think we're all damned
Benny ♦ I think we're all damned
Page 1 sur 1