Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|

(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable Left_bar_bleue0/1000(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: (F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable (F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable EmptyMer 26 Juin - 19:19

(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable 2uzbasy
Rebekah Prénom² Mikaelson


Vampire Originel ♔ Claire Holt ♔ The Vampires Diaries  ♔ Libre

histoire
→ C'est la première femme vampire. Elle a été transformé par sa mère, Esther, une puissante sorcière.
→ Pendant des siècles, elle a vécu avec Klaus, allant de ville en ville, fuyant leur père qui voulait les tuer.
→ Elle a toujours soutenue son frère dans sa quête pour créer des hybrides.
→ Elle est sortit avec Stefan Salvatore dans les années 1920, dont elle est tombée amoureuse, mais a dû le quitter à cause de leur père qui l'avait retrouvé. Elle a flirté avec Damon, avec qui elle a partagé plus d'une fois son lit, mais elle est finalement attiré par Matt, malgré son béguin toujours persistant pour Stefan.
à savoir sur moi
Age : + de 1 000 ans
Métier : Au choix
Statut social : Célibataire
Créature : Vampire Originel
Camp : Au choix
Qualités : Romantique, fidèle, aimante, protectrice
Défauts : Impitoyable, cruelle, sadique
Autre : Son péché est l'envie ou la luxure (au choix)
liens prédéfinis
(Joseph Morgan) Niklaus « Klaus » Mikaelson ; C'est sa sœur cadette et ils sont très proches. Ils ont passés des siècles ensembles, fuyant Mikael, le père de Rebekah et le pseudo-père de Klaus. Malgré les histoires de famille, l'un aidera toujours l'autre et vice versa, car pour eux, la famille passe avant tout. Klaus ferait n'importe quoi pour sa sœur cadette et Rebekah sait qu'il n'est pas si cruel et méchant que ce que l'on pourrait penser.

(Candice Accola) Caroline P. Forbes ; Caroline et Rebekah sont comme chien et chat, elles se haïssent, elles ne peuvent pas se supporter plus de cinq minutes dans la même pièce, depuis que l'originel a débarqué à Mystic, cette dernière a tout fait pour faire de la vie de Caroline un véritable enfer. Cependant, Rebekah ne peut pas toucher un cheveu de la belle blonde sans avoir affaire à son frère Klaus, ce qui lui déplaît fortement, elle ne comprend vraiment pas ce que l’hybride lui trouve.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

eden



Dernière édition par Klaus Mikaelson le Sam 10 Aoû - 7:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable Left_bar_bleue0/1000(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: (F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable (F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable EmptyMer 26 Juin - 19:30


SCNENARIO TERMINE & TRES ATTENDU !! (F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable 3515886920


Hello hello ~
Merci à toi déjà pour avoir lu ce scénario ! Voici quelques précisions en plus de la fiche de présentation : le nom et le prénom ne sont pas négociables, mais tu as carte blanche si tu veux un second prénom. L'avatar n'est malheureusement pas négociable, Claire et Joseph ont ce petit quelque chose en commun qui leur donne un petit air de famille je trouve (ou alors, j'ai trop regardé Vampire Diaries, c'est possible aussi.....). Le métier, le camp (bien, mal ou neutre) et le péché sont au choix ! Pour ce qui est de l'histoire, j'ai indiqué les points importants je trouve, après je laisse carte blanche. Si tu veux plus de précision, tu peux te référer à mon histoire (ICI) ou me demander par mp.
En ce qui concerne le RP, je n'ai pas d'exigence, une réponse par semaine à la limite me convient très bien ^^

N'hésites pas à me MP (encore une fois) et merci d'avance si tu prends ce personnage ♥️

(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable 3481298400 (F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable 1282389977(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable 3808754426(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable 2304647609(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable 500019368(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable 225097091
Revenir en haut Aller en bas

(F) CLAIRE HOLT → Rebekah Mikaelson → Avatar Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
We Need Them
 :: 
Scénarii des membres
-