Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Nick - Un destin inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMar 25 Juin - 22:32


& Nick Burkhardt  


MYSELF

♔ âge; 31 ans ♔ métier; Détective Police de Portland ♔ état civil; En couple, co-habitant ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; / ♔ camp; Bien ♔ série; Grimm ♔ péché; Colère ♔ avatar; David Giuntoli  ♔ groupe; Hunters 

j'aime

✎ j'aime mon travail et aider les gens à obtenir justice même si pour cela je dois me sacrifier.
✎ j'aime ma famille
✎ j'aime me détendre
✎ j'aime mes talents de Grimm
je déteste

✎ je déteste mentir à mes proches
✎ je déteste tuer malgré tout
✎ je déteste les complots
✎ je déteste les familles royales

story of my life
je vais tout te raconter

Autobiographie de Nick Burkhardt

Je suis Nick Burkhardt, détective à Portland. Si vous lisez ceci c’est que vous venez d’avoir conscience de votre héritage de Grimm et je peux vous dire d’avance que c’est un lourd fardeau à porter… Si vous avez une famille qui n’est pas au courant de votre condition, vous vous retrouverez à mentir pour protéger votre peau mais aussi celle de vos proches. Cela peut interférer aussi avec votre travail et vous mettre dans un de ces pétrins. Mais j’ai eu de la chance, policier de métier, j’enquête souvent sur les cas concernant les Wesens (Créatures mi-humaines mi- créatures que nous pouvons voir) et je suis souvent à leur chasse. Mais je ne prône pas la violence en premier car les Wesens ne sont pas tous mauvais comme les Eisbiebers, sortes de castors qui travaillent souvent dans le domaine de la construction. Et pour cela, il faut savoir vivre en paix avec les Wesens car eux ont un code et vivent tranquillement. Malheureusement il existe des cas isolés et là nous n’avons pas le choix, nous devons les éliminer avant qu’ils ne fassent du dégât.

Un collègue m’accompagne souvent dans mes enquêtes, Hank Griffin, malgré qu’il ne sache rien de notre monde, il voit quand même des choses étranges, comme des meurtres causés par des bêtes alors que c’est l’œuvre d’un Wesen, il se pose des questions et devient suspicieux et je me suis retrouvé dans une impasse car je ne pouvais pas lui révéler les secrets de notre monde sous peine d’être pris pour un fou et de finir à l’asile… C’est pour cela que je ne lui dis rien, du moins pour le moment car un jour, il verra une chose trop flagrante et va sombrer dans la folie et là je devrai tout lui expliquer… Ce sera un soulagement ainsi qu’un fardeau… Mais rien n’est encore arrivé.

Pour ma première enquête concernant un Blutbad solitaire qui enlevait et tuait les jeunes filles, j’ai fait la rencontre d’un autre Blutbad « végétarien », Monroe, notre rencontre s’est mal passée au début car je le prenais pour le coupable mais il ne l’était pas. Avec le temps, nous avons su nous « apprivoiser » si j’ose dire et nous sommes devenus amis. Il m’a guidé dans le monde des Wesens qui est encore obscur pour moi et m’a sauvé la vie. Preuve que tous les Wesens ne sont pas mauvais comme le croyaient nos ancêtres. En cas de problèmes concernant les Wesens, je sais que je peux compter sur son aide.

Trois ans avant le déclenchement de mes pouvoirs, j’avais rencontré une merveilleuse femme, Juliette et j’en suis tombé amoureux. Nous avions emménagé ensemble et ma demande en mariage approchait. Mais mes pouvoirs sont arrivés et ma tante Marie Kessler m’a conseillé de rompre pour sa propre sécurité. Mais je n’ai pas pu m’y résoudre, depuis je mène la double vie et la situation me pèse, lui mentir me fait beaucoup de mal et je pense qu’elle le sent même si elle ne dit rien. J’espère qu’un jour elle acceptera la vérité.

Mes parents sont morts dans un accident de voiture et depuis, j’ai été élevé par ma tante, Marie. Elle possédait la caravane dans laquelle vous êtes sûrement assis en ce moment. Au début je ne savais pas qu’elle était une Grimm mais quand elle tomba malade, mes pouvoirs se déclenchèrent (C’est comme ça que nous savons si nous avons l’héritage en nous. En cas de mort ou d’affaiblissement de son parent le plus proche.) Et là elle me confia une clé antique et sa caravane contenant des siècles de savoir, des armes et des potions de toute sorte. Finalement elle meurt d’un cancer plutôt que des mains des Faucheurs.

Concernant nos pouvoirs je ne sais pas grand-chose pour le moment mais je vois les Wesens quand ils sont en proie d’une émotion forte, je sens aussi ma force et ma réactivité augmenter. Au combat je deviens de plus en plus habile et plus résistant et bien plus qu’auparavant. Je suppose que cela fait partie de nos pouvoirs. S’il y en a plus, je le consignerai plus loin dans le livre.

Compte-rendu d’une traque :

Je suis en train de rédiger ce livre pendant que je suis en chasse en dehors de Portland. Un Siegbarste, une espèce d’ogre rare et très puissant (Plus de détail dans le lexique des Wesens), fait des ravages dans son sillon, meurtres brutaux, dégâts matériels et je dois malheureusement l’éliminer. J’ai pris pour cela un fusil spécial conçu pour les tuer.
Cinq jours plus tard, je me trouve à Cleveland et les policiers ne comprennent pas ce qui a bien pu commettre des atrocités pareilles. Je commence à être inquiet car il reste hors de portée et est intelligent. Juliette commence à s’inquiéter et je n’ai pas d’autre choix que de lui dire que je peux être absent pendant un bon moment. J’ai demandé à Hank de veiller sur elle et à Monroe de le faire discrètement, on n’est jamais assez prudent.

Dix jours ont passés et cette traque m’emmène au cœur du pays, je l’ai aperçu une fois à Indianapolis mais il a vite disparu… Cela m’étonne de la part d’un siegbarste. La police locale n’a rien pu faire pour l’arrêter et avec mes conseils, ils ont appelés les commissariats des villes se trouvant aux alentours d’Indianapolis en espérant que les barrages marchent mais j’ai un doute…

Vingtième jour, je suis aux abords de Tulsa et la traque prend une tournure inquiétante, maintenant ils sont deux et ça devient violent, les corps que je vois écrasés auparavant sont maintenant arrachés, la force brute de deux siegbarste sont horribles et je commence sérieusement à douter de mes capacités à stopper deux monstres sans pitié… Si je veux les avoir je devrai d’abord les piéger séparément. Cette fois plutôt que de m’arrêter et d’aider les collègues, je foncerai et tenterai de les prendre par surprise.

Vingt-troisième jour, j’ai réussi à les rattraper et après avoir rusé pour les piéger, j’ai pu finalement abattre l’un des monstres, le deuxième s’est enfui en courant dans la forêt. Plutôt que de le prendre en chasse, j’ai fouillé le corps de ma proie et j’ai trouvé une lettre venant de Shatter Bay, elle commandait mon meurtre… Mais pourquoi a-t-il semé la désolation à travers tout le pays ? Considérant que l’autre siegbarste n’est plus une menace, je me dirige donc vers cette ville et j’espère y trouver le ou les auteurs de ce complot et j’espère que ce ne sera pas une armée de Faucheurs qui m’y attendra…
Je suis enfin à Shatter Bay et tout me paraît normal dans cette ville, ça va être dur de traquer le commanditaire sans adresse. Je vais établir ma base dans l’hôtel de la région mais avant je dois contacter Juliette et mes amis pour dire que j’ai presque fini et que je rentrerai bientôt.

Rassuré que tout aille bien chez eux, je m’installe dans ma chambre et contacte la police de la région qui ne savent pas faire grand-chose pour m’aider. Je dois donc chercher par moi-même et là je ne sais pas du tout par où commencer, je dois observer les gens, arpenter la ville de long en large et espérer voir un Wesen et là je saurai à coup sûr qu’il est dans le coup.

J’écris avec une certaine anxiété ces phrases, il vient de m’arriver des choses étranges… Je me suis promené dans Shatter Bay pour trouver un Wesen et aux limites de la ville, il y en a un qui se manifeste, m’ayant repéré, je le poursuis tout en cherchant à lui couper sa route. Je finis par trouver une solution qui était de contourner un bâtiment se trouvant sur la frontière de la cité et au moment de dépasser le panneau indiquant la sortie de la ville, une force incroyable m’envoya voler dans les airs et m’assomma quelques minutes, laissant le temps à ma proie de s’enfuir. Quand repris mes connaissances, j’ai tenté de comprendre ce qui m’avait repoussé et en marchant doucement en direction de la sortie, j’ai senti un mur et il était invisible… J’ai tenté dans toute la ville et c’est pareil, je ne peux plus en sortir. Je vais tenter de trouver une solution avant de prévenir tout le monde que je suis coincé…

Je ne trouve toujours rien, au commissariat local on me rit au nez et pourtant je sens qu’on me cache des choses, qu’est-ce qui m’empêche donc de sortir de cette maudite ville ? Je vais devoir enquêter de mon côté et pourtant je sens que ce n’est pas d’origine Wesen… Existe-t-il d’autres puissances en ce monde luttant aussi pour le bien et le mal ? Pour l’instant je ne sais rien du tout mais j’espère le découvrir et briser ce mur, ma place n’est pas ici mais auprès de Juliette et je m’en rends compte… Et elle me manque ainsi que toutes mes connaissances. Il faut absolument que je quitte cette ville !


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Nick - Un destin inattendu DcxZmcz2
PSEUDO • Vous le saurez bien assez tôt quand Alyana sera en ma présence mais il faut dire qu'on m'en donne plusieurs et du coup je ne sais plus vraiment quelle identité est dominante... Je vais finir schizo...
AGE • 20 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION •Souvent
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • C'est la faute à Alyana !
QU'EN PENSES TU • Le Contexte et le thème du forum me plaisent énormément
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Aiden



Dernière édition par Nick Burkhardt le Jeu 27 Juin - 23:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMar 25 Juin - 22:39

Salut, je viens de commencer la fiche et je vais profiter de la nuit pour cogiter sur le fait de la présence de Nick à l'autre bout du continent et en dehors de sa juridiction et normalement ma fiche sera terminée demain :D

Par contre y aurait-il une âme généreuse pour régler ce foutu gif qui ne veut pas s'afficher correctement ? Ainsi que l'icône ? Je ne comprends vraiment rien et j'ai tout essayé :v

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu Alya
✘ Messages : 37
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
Alyana Aeterna
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMar 25 Juin - 23:20

On dit "Merci Alyana chérie d'avoir rectifié mon code", surtout :v

Et bienvenue. Et merci de t'être inscrit avec moi Nick - Un destin inattendu 3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMar 25 Juin - 23:38

Merci beaucoup, ça m'a pris la tête xD

De rien, le forum me plaît alors...
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nick - Un destin inattendu Left_bar_bleue20/1000Nick - Un destin inattendu Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMer 26 Juin - 6:52

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Nick - Un destin inattendu 1936604566

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas Nick - Un destin inattendu 2321433348

Merciiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un scénario Nick - Un destin inattendu 1936604566

PS : pour le groupe, dans le scénario, c'est inscrit Hunter, ce qui n'est pas forcément faux vu que tu combats les démons d'une certaine façon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMer 26 Juin - 7:12

Merci ! :D

Je n'hésiterai pas du tout pour poser des questions pour l'instant j'ai une ébauche du plan que je vais suivre et si il y a un problème je demanderai :)

Quand j'ai vu que Grimm faisait aussi partie du forum, et que Nick était libre, je n'ai pas hésité une seconde même si Alyana voulait que je fasse autre chose x)

Je m'en doutais même si la description des Hunters me laissait perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu Alya
✘ Messages : 37
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
Alyana Aeterna
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMer 26 Juin - 7:21

Mais non, je ne voulais pas que tu fasses autre chose. Arrête de toujours penser que je suis aussi... profiteuse :o

Et moi je vais arrêter de flooder sur ta fiche. 

*te donne le cookie d'hier et sort*
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu Tumblr_m37htzZR9D1rtst8mo1_250
✘ Messages : 68
✘ Age : 33
✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey
✘ Copyright : Stain
✘ Série : SPN
✘ Puissance : 448
✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal
✘ Votre Péché : L’orgueil
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nick - Un destin inattendu Left_bar_bleue0/1000Nick - Un destin inattendu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Autumn I. Miller
Autumn I. Miller
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMer 26 Juin - 8:11

Bienvenue à toi aussi!! :D Vous faîtes un joli couple!! XD

Bonne chance pour ta fiche! Nick - Un destin inattendu 3481298400
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu Tumblr_m6q3b4l4Rc1rz6umao1_500
✘ Messages : 157
✘ Age : 37
✘ Célébrité : Anne Hathaway
✘ Copyright : Me & Tumblr
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 340
✘ Your Job : Ecrivaine
✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie
✘ Votre Péché : l'Envie

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nick - Un destin inattendu Left_bar_bleue0/1000Nick - Un destin inattendu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Leviathan
Leviathan
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMer 26 Juin - 9:41

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fifiche Nick - Un destin inattendu 3481298400

Have Fun !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Je suis un Démon dans un corps de Prince Charmant
✘ Messages : 350
✘ Age : 31
✘ Célébrité : Joseph Morgan
✘ Copyright : ©Tumblr
✘ Série : The Vampire Diaries
✘ Puissance : 734
✘ Your Job : Rentier
✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;)

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nick - Un destin inattendu Left_bar_bleue0/1000Nick - Un destin inattendu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Klaus Mikaelson
Klaus Mikaelson
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyMer 26 Juin - 10:48

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ;)

Un RP ensemble pourrait être sympa Nick - Un destin inattendu 2844404208
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu 721861tumblrmiivtqvISi1qh01r8o1500
✘ Messages : 286
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nick - Un destin inattendu Left_bar_bleue0/1000Nick - Un destin inattendu Empty_bar_bleue  (0/1000)
Kristen Nightshade
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyJeu 27 Juin - 17:40

Bienvenue sur le forum, chasseur de monstres
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu Alya
✘ Messages : 37
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
Alyana Aeterna
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyJeu 27 Juin - 19:17

Aller petit Padawan, termine ta fiche :v
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyJeu 27 Juin - 21:16

C'est pas facile d'avoir des idées lumineuses alors laisse-le temps :v

Et merci à tout le monde pour votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyJeu 27 Juin - 23:04

Voilà fini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyVen 28 Juin - 7:21

Welcome here ! Nick - Un destin inattendu 862138408
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu Alya
✘ Messages : 37
✘ Age : 34
✘ Célébrité : Emilie De Ravin
✘ Copyright : Myself
✘ Puissance : 418
✘ Your Job : Infirmière
✘ Votre Péché : La Colère
Alyana Aeterna
Alyana Aeterna
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyVen 28 Juin - 11:32

Youpie ! \o/

*danse avec Nick*
Revenir en haut Aller en bas
Nick - Un destin inattendu 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Nick - Un destin inattendu Left_bar_bleue20/1000Nick - Un destin inattendu Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyVen 28 Juin - 12:44

J'adore ce que tu as fait du personnage et sa venue à Shatter Bay est géniale Nick - Un destin inattendu 367272725 Je te valide avec un immense plaisir Nick - Un destin inattendu 2321433348 

Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin Nick - Un destin inattendu 1208917739 

Amuse-toi bien parmi nous Nick - Un destin inattendu 650969006 
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Nick - Un destin inattendu Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyVen 28 Juin - 14:17

Mon cousiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin Nick - Un destin inattendu 1438611324 

Bienvenuuuuue sur le forum !! Nick - Un destin inattendu 1799518786 

Merci d'avoir pris mon scéna en tout cas ! ♥️

J'aime beaucoup ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyVen 28 Juin - 21:51

Bienvenue en retard Nick - Un destin inattendu 1438611324 

Ah j'adore cette série =D bientôt la saison 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu EmptyVen 28 Juin - 23:01

Merci et moi j'attends avec impatience la saison 3 xD (Oui oui, j'ai vu la saison 2)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nick - Un destin inattendu Nick - Un destin inattendu Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nick - Un destin inattendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Maybe the next time
-