Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi.
Auteur
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)E. Lightning Jones
Sujet: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Ven 21 Juin - 17:25
& Espérance Lightning Jones
MYSELF
♔ âge; Dix-neuf années se sont écoulée depuis ma naissance. ♔ métier; Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne à pleins temps. ♔ état civil; Célibataire jusqu'à preuve du contraire. ♔ nationalité; Anglaise. ♔ créature; Humaine et gardienne de la boîte de Pandore. ♔ camp; Le bien, je suppose. ♔ série; Charmed, mais inventé. ♔ péché; Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ♔ avatar; Emma Watson. ♔ groupe; Spécials.
j'aime