Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi.
Auteur
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)E. Lightning Jones
Sujet: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Ven 21 Juin - 17:25
& Espérance Lightning Jones
MYSELF
♔ âge; Dix-neuf années se sont écoulée depuis ma naissance. ♔ métier; Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne à pleins temps. ♔ état civil; Célibataire jusqu'à preuve du contraire. ♔ nationalité; Anglaise. ♔ créature; Humaine et gardienne de la boîte de Pandore. ♔ camp; Le bien, je suppose. ♔ série; Charmed, mais inventé. ♔ péché; Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ♔ avatar; Emma Watson. ♔ groupe; Spécials.
j'aime
✎ J'aime l'art et plus particulièrement la musique, le dessin et la photographie. ✎ J'aime les douces nuits d'hiver qu'on passe au coin de la cheminée avec un chocolat à la main. ✎ J'aime la mythologie que ce soit grecque, égyptienne ou bien nordique. ✎ J'aime tout ce qui est sucré en particulier le chocolat.
je déteste
✎ Je déteste les grandes surfaces d'eau pour la simple raison que je ne sais pas nager. ✎ Je déteste ce qui est enfermé dans la boîte que je dois garder. ✎ Je déteste les films romantiques qui montrent mon coté trop sentimental. ✎ Je déteste mon père pour m'avoir abandonné moi et ma mère pour une aguicheuse.
story of my life
je vais tout te raconter
Vous connaissez le mythe de Pandore? La boîte du même nom? Pourtant, cette dernière est particulièrement populaire, au moins de nom. Pour ma part, jusqu'à il y a peu de temps, je ne savais pas grand chose de celle-ci. Je savais qu'elle était plus ou moins dangereuse mais rien de plus. Enfin, je ne peux pas dire non plus que tout cela me passionnait lorsque j'étais enfant. Cependant, cela changea lorsque je retrouva cette petite boîte au pied de mon lit.
C'était ma onzième année... Je dormais paisiblement emmitouflée dans ma couverture lorsque ma mère, exténuée vint me réveiller. Nous étions en semaine ce qui expliquait son passage et sa petite mine. Je me levais donc assez rapidement afin de ne pas l'embêter. Une fois levée et réveillée, je me rendis dans la salle de bain pour prendre une rapide douche et enfin me vêtir simplement. Un jean, un t-shirt et des sous-vêtements de mon âge suffisaient amplement. Je me coiffais, m'y mon jolie collier et pris le chemin de la cuisine où ma mère avait déjà préparé mon petit-déjeuné qui se résumait à un bol de céréales. Je mangeais mon petit plat en toute vitesse tandis que ma mère était repartie se coucher. Cela me désolait de la voir comme cela à cause de mon enflure de père qui avait décidé de nous abandonner pour une femme plus jeune et bête. C'était d'ailleurs cette raison qui avait poussé ma mère à accepter sa mutation dans un autre pays. Aujourd'hui était mon premier jour au collège de Pheonix et honnêtement, je ne me sentais pas du tout stresser. J'étais plus curieuse qu'autre chose. Je me demandais comment était les personnes qui vivaient ici, leur comportement et surtout ce que j'appréciais le plus était qu'il n'y avait pas d'uniforme dans ce fameux collège. Une fois totalement prête, chaussée et mon sac sur le dos, je partis seule en direction de l'école. Bien que cela faisait peu de temps que j'étais arrivée en ville, je connaissais toutes les rues par coeur. On ne pouvait pas dire en soit que j'avais le sens de l'orientation, mais ma mémoire eidétique m'aidait beaucoup dans ce genre de situation. Enfin, à mon entrée au collège, ce dernier était déjà remplit d'élève. Tous étaient en groupe qui dépassaient rarement dix personnes. Je me demandais alors si c'était normal ou bien était-ce une ambiance d'avant guerre de récréation qui s'élevait dans les airs? Je ne m'y attardais pas plus longtemps et me contentais de me rendre à accueil afin d'avoir mon planning de cours et ma classe. Ce fut un jour plutôt banal en solitaire. Je me faisais peu à peu aux nouveaux professeurs, aux nouveaux élèves entre autre, mais aussi aux nouveaux menus de la cantine. Je n'étais pas spécialement difficile et c'est ce qui me pousse à dire que c'était plutôt bon comme dans toutes les cantines. Les cours terminés, je pris le chemin du retour et j'en profitais également pour passer par la librairie. Je souhaitais m'acheter quelques partitions de musique. Une fois cela fait, je rentrais tranquillement chez moi, passais la porte d'entrée, montais les escaliers, jetais mon sac sur mon lit et posais mes partitions sur mon bureau. Sourire aux lèvres, je pris ma guitare et commençais à jouer doucement et lentement. Je m'entraînais tous les jours, soit au piano, soit à la guitare, soit au violon et quand je ne pratiquais pas la musique, je dessinais ou prenais des photos. Je pratiquais sans cesse les matières en quoi j'étais particulièrement passionnée et douée. Enfin, je descendis quelques instants le temps d'attraper une pomme et quand je fus de retour dans ma chambre, je remarquais une étrange boîte sur mon lit. Je déposais mon fruit sur mon bureau et attrapais la boîte. Je la regardais en ressentant quelque chose d'étrange à son propos, mais j'étais incapable de dire quoi. Etant incroyablement curieuse, je me demandais ce qu'il y avait dedans. Je m'apprêtais donc à l'ouvrir lorsque mon livre préféré tomba de mon étagère. Je le ramassais en me demandant comment il avait bien pu tomber, enfin, la boîte attisait bien plus ma curiosité. Je demandais alors à ma mère si la boîte venait d'elle, mais elle ne semblait rien savoir de cette dernière. Seule, je ne pus m'empêcher de l'ouvrir, mais lorsqu'une fumée noire vint à s'en échapper je refermais cette dernière aussi rapidement que je l'avais ouverte. Soudain, un jeune homme apparu dans un halo de lumière bleue clair et me sermonna sur mon acte. « Es-tu folle ? Tu viens de libérer l'un des maux de la boîte de Pandore. » Je restais un instant sans voix, à cause de l'inconnu qui venait d'entrer dans ma chambre comme par magie, mais aussi à cause de ce qui venait de dire. La boîte de Pandore, mais bien sûr. Comment pouvais-je y croire? Cependant, lorsque l'homme qui se disait s'appeler Colin me raconta toute l'histoire et ma destinée je restais sans voix une fois de plus. Après quelques minutes de blabla, il m'expliqua que je devais enfermer de nouveau les maux que j'avais libérés et ce avec espoir et volonté ce qui fonctionna.
Dès lors j'appris l'existence du monde surnaturel et de ma destinée. Le tout provoqua chez moi une certaine fascination pour les mythes et les légendes de l'ancien temps. Bien entendu, ce ne fut pas facile de me faire à ma fameuse destinée, mais mon ange gardien, Colin, m'aida à comprendre qui j'étais. Malgré tout, j'adorais ce nouveau monde dans lequel je mettais les pieds, enfin, si on ne compte pas le grand nombre de démons qui en avaient après la boîte. Au fil des années, j'avais même dû apprendre à me battre et à garder ce lourd secret. J'étais seule la plupart du temps et même si mon ange était à mes côtés j'aurais aimé qu'une autre personne le soit aussi.
C'était ma dix-septième année. Nous étions en week-end et pourtant je fus dans l'obligation de me lever au aurore. Colin voulait m'entraîner une fois de plus et pourtant j'aurais aimé le voir pour autre chose que pour transpirer. Après tout, il était à mes côtés depuis mes onze ans et à chaque fois que l'on se voyait c'était soit parce que j'étais attaquée, soit pour m'entraîner. Enfin, je m'étais levée avant le soleil, j'avais pris une douche bien chaude avant de m'attacher les cheveux en une couette et me vêtir d'un habit de sport. Je n'oubliais pas pour autant de mettre mon collier, je l'avais depuis si longtemps que je ne savais même plus comme je l'avais eu... Enfin, une fois prête, je mis la boîte dans mon sac, agrippais une pomme et sortis en laissant un mot pour ma mère. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète, surtout que je devenais de plus en plus distante avec elle ces derniers temps à cause de ma destinée qui était de défendre la boîte jour et nuit. Je n'avais pas un moment de répits entre les cours, mon travail à mi-temps, les démons et les entraînements. Je trouvais que trop peu de temps pour mes passions ou ma mère. J'aimais être spécial, qui n'aimerait pas, mais des fois je désirais être normal. La preuve étant que je n'avais pas vraiment le temps de me faire de véritables amis. J'avais mes camarades de classes, mes collègues et mon ange gardien, mais ce n'était pas pareil. C'était donc tranquillement que je me rendis dans la seule salle de sport qui était ouverte et désert si tôt dans la matinée. Colin m'attendait au milieu de la salle tout en méditant, au sol et non pas dans les airs comme il avait l'habitude de le faire. Je jetais mon trognon de pomme que j'avais mangé en chemin avant de poser mon sac près de l'entrée et de retirer ma veste. Mon être de lumière commençait immédiatement l'entraînement, sans salutation ou autre, un peu comme s'il était pressé de partir. Je n'arrivais pas à le comprendre. Je le trouvais de plus en plus distant. L'entraînement fut plus dur que d'habitude, plus intense et plus long. Je fus d'ailleurs obligée de courir pour être chez moi à l'heure que j'avais indiquée à ma mère, mais je me doutais que j'allais être en retard. Exténuée, je rentrais chez moi et m'excusais auprès de ma mère. Enfin, j'aurais aimé m'excuser pour mon retard. J'avais tout juste eu le temps de retirer mes chaussures que je pouvais sentir mon sac m'échapper. Je sentais en un rien de temps des larmes couler le long de mes joues. Je n'avais pas pu retenir ma douleur et ma peine qui m'avaient soudainement envahit. La vision d'horreur qui était juste devant moi me fit perdre équilibre et Colin arriva juste à temps pour me rattraper. Il voulu m'extirper de la pièce et me faire penser à autre chose, mais rien ne pouvait me faire détourner les yeux. Droit devant moi, ma mère était épinglée au mur et couverte de sang. Un démon sûrement à la recherche de la boîte lui avait fait cela. Si seulement je n'étais pas allée m'entraîner, cela aurait-il changer quelques choses? Puis, avant même que je m'en rende compte, mon ange gardien m'avait emporté dans ma chambre dans son fameux halo de lumière. Enfin, malgré moi, ces images restèrent gravés dans ma mémoire.
Après ce jour, ma vie changea du tout au tout. Je décidais même de partir de cette maison dans laquelle la douleur de la perte me hantait. Je devais absolument partir et de toute façon c'était obligatoire pour la poursuite de mes études. J'avais bien essayé de rejeter ma destinée, mais mon être de lumière était têtue et ne voulait en aucun cas me lâcher. J'appris alors davantage à me battre et à défendre les personnes qui m'étaient proches. Cependant, je ne pensais pas que mon aventure débuterait réellement après mon arrivée à Shatter Bay.
behind the screen
la curiosité jusqu'au bout
♔ PSEUDO • Micaiah. ♔ AGE • ♔ FRÉQUENCE DE CONNEXION • 3-4/7 ♔ COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • PDR, il me semble. ♔ QU'EN PENSES TU • J'adore et je suis heureuse qu'il reprenne du poil de la bête. ♔ CRÉDIT ICON • ♔ CODE RÈGLEMENT •[/color] Ok by Aiden
Dernière édition par E. Lightning Jones le Sam 22 Juin - 15:12, édité 23 fois
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 6:30
Bienvenue jolie miss ;) ♥
Bon courage pour ta fiche ! Eclate-toi bien !
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
✘ McCain Une chasseuse sans pitié
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 6:54
Bienvenuuuuuuuuuuuuuue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche et si tu as encore des questions, n'hésite pas
Merciiiii encore de ton inscription
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)E. Lightning Jones
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 9:15
Merci à vous deux. ^^
InvitéInvité
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 9:54
Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 9:55
Aaah Jensen Ackles. Merci à toi, Dean.
✘ Messages : 190 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Amber Heard ✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 285✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline ✘ Votre Péché : Luxure ✘ Your Mood : Charmeuse Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Asmodée
✘ Asmodée La luxure faite femme
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 10:01
Haaaaaaan ma gardienne
Bienvenuuuuuuuuuuuue
J'ai déjà une idée de lien entre nos deux perso
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 10:02
Merci et j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce fameux lien.
✘ Messages : 702 ✘ Age : 29 ✘ Célébrité : Zoella ✘ Copyright : Muffin ✘ Série : Teen Wolf (inventée) ✘ Puissance : 1631✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou ✘ Votre Péché : La gourmandise ✘ Your Mood : Perdue Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Cylia S. Hepburn
● C. | Talking to the moon
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 12:09
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiienvenue sur le forum
Bon courage pour le reste de ta fiche
Comme l'a dit Aiden, si tu as la moindre question n'hésite pas
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 12:26
Merci beaucoup Cylia. ^^
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
✘ McCain Une chasseuse sans pitié
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 13:20
Ta fiche est très chouette, je te valide avec un immense plaisir
Tu peux commencer à jouer et faire tes demandes si besoin
Amuse-toi bien parmi nous
EDIT : par contre, j'y pense mais la curiosité ne fait pas partie des 7 péchés capitaux. Ca peut être un gros défaut mais pour la péché qui te caractérise, tu dois choisir entre l'Orgueil, l'Envie, l'Avarice, la Luxure, la Paresse, la Colère ou la Gourmandise ;)
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi. Sam 22 Juin - 13:27
Merci beaucoup Aiden. EDITH: Oups, j'ai changer alors pour la gourmandise.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi.
Espérance, gardienne de tous les maux. Et oui, c'est moi.
Page 1 sur 1