Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez|

(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER → Avatar non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 47
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Dianna Agron
✘ Copyright : © Muffin (gifs & signa) - Bazzart (ava)
✘ Série : Charmed
✘ Puissance : 135
✘ Your Job : Sorcière presque à temps plein, mais barmaid
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Aérokinésie - Pyrokinésie - Régénération
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable Left_bar_bleue0/1000(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
Winifred E. LeGrand
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Witch's life
MessageSujet: (H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER → Avatar non négociable (H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable EmptyMer 19 Juin - 17:25

(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable Tumblr_lg4yh5RWZW1qalcu6o1_500
Sam Winchester


Hunters ♔ Jared Padalecki ♔ Supernatural ♔ Libre

histoire
am n'avait même pas un an lorsque sa mère est morte. Il a donc commencé à parcourir les USA alors qu'il n'était qu'un bébé. Mais, comme il n'a pas vraiment connu sa mère, il n'a jamais été plus que ça intéressé par la chasse. En effet, il voulait autre chose : une vie normale où il ferait des études, où il aurait des amis. Pour se faire, arrivé à l'âge de prendre son indépendance, il décida d'aller faire des études de droit à l'université. Il y rencontra la femme de sa vie, Jessica. Malheureusement, son passé va le rattraper : son frère reviendra le chercher pour retrouver son père et pendant ce temps-là, Jessica périra à la manière de sa mère. Il quittera alors l'université et deviendra plus personnellement touché par la vengeance envers le démon Azazel, surnommé "démon-aux-yeux-jaunes". Il restera en compagnie de son frère pour retrouver leur père et le démon-aux-yeux-jaunes afin de pouvoir se venger. Après avoir été proche de mettre fin à la vie du démon, ils perdirent leur père qui échangea son âme contre celle de son fils Dean. Sam en a été affecté, peut-être pas autant que Dean, mais il eut du mal à accepter le sacrifice de leur père. Ils découvrirent que d'autres enfants comme Sam existaient et tous les deux se mirent en quête de trouver le fin mot à tout cela, ce qu'ils parvinrent à faire. Le démon-aux-yeux-jaunes cherchaient son leader, celui qui ouvrirait les portes de l'Enfer. Pour ce faire, il décida d'envoyer tous "ses enfants" dans une ville abandonnée où un seul en ressortira vainqueur. Ce ne fut pas Sam, qui perdit la vie. Dean ne pouvant s'y résoudre fit un pacte avec le démon du croisement et échangea sa vie contre celle de Sam. Néanmoins, ils avaient un an pour trouver une solution. Après avoir refermé la porte des Enfers - non sans avoir lâché des millions de démons sur terre - Sam chercha un moyen de sauver Dean.
à savoir sur moi
Age : 24 ans
Métier : Chasseur
Statut social : Célibataire
Créature :Humain
Camp : Bien
Qualités :
Défauts :
Autre :/
liens prédéfinis

(Diana Agron) Winifred E. LeGrand ; Les deux jeunes gens se sont rencontrés à la sortie du bar où travaille la jeune femme : le P3. Sam et Dean à la recherche d'une créature à San Francisco ont fait un arrêt dans cette boîte. Sam fût témoin de l'agression de Winifred qui contrairement à ce qu'il aurait pu penser savait se défendre seule. En deux temps, trois mouvements elle avait mis K.O son agresseur. Pas seulement avec des coups de pieds et poings mais avec des pouvoirs magiques. La jeune femme s'était éclipsée devant ses yeux. Mais automatiquement lorsque leurs regards se croisèrent, ils n'arrivèrent plus à décoller leurs yeux l'un de l'autre. C'est ce qu'on appelle plus communément un coup de foudre. Winifred brisa le lien et parti en courant, fuyant celui qui l'avait vu utiliser ses pouvoirs pour se défendre. Aucun des deux ne se reverra avant d’atterrir à Shatter Bay et aucun des deux n'a pu oublier l'autre pendant tout ce temps.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.

(personnalité) nom du personnage ; description.


eden



Dernière édition par Winifred E. LeGrand le Dim 23 Juin - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable Tumblr_m6u2tvPA6F1rayy62o1_500
✘ Messages : 47
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Dianna Agron
✘ Copyright : © Muffin (gifs & signa) - Bazzart (ava)
✘ Série : Charmed
✘ Puissance : 135
✘ Your Job : Sorcière presque à temps plein, mais barmaid
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Aérokinésie - Pyrokinésie - Régénération
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Hungry

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable Left_bar_bleue0/1000(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable Empty_bar_bleue  (0/1000)
Winifred E. LeGrand
Winifred E. LeGrand
    ● W. | Witch's life
MessageSujet: Re: (H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER → Avatar non négociable (H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable EmptyMer 19 Juin - 22:25


SCENARII LIBRE ET TERMINÉ
Alors merci tout d'abord d'avoir porté votre attention sur mon scenarii (H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable 367272725 Comme vous l'avez vu, je ne suis pas du tout difficile sauf pour l'histoire du personnage, et les liens du scénarii qui ne sont pas du tout négociables, sinon ça ne serait plus Sam Winchester ;)

Enfin si jamais vous preniez ce personnage, j'aimerais de quelqu'un assez actif, une présence comme l'indique le règlement me convient parfaitement ! Parce que je sais qu'on a tous une vie en dehors de l'ordi et j'en suis la preuve vivante (H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable 2004183510 . Une dernière chose Ô toi qui prendra mon personnage je te serais à jamais reconnaissante ! Je te ferais construire un temple en Nutella (H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER →  Avatar non négociable 2273931268
Revenir en haut Aller en bas

(H) JARED PADALECKI → SAM WINCHESTER → Avatar non négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
We Need Them
 :: 
Scénarii des membres
-