| Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✘ Messages : 157 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Anne Hathaway ✘ Copyright : Me & Tumblr ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 340 ✘ Your Job : Ecrivaine ✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie ✘ Votre Péché : l'Envie Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Leviathan | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Jeu 27 Juin - 12:15 | |
| Je t'ajoute rapidement aussi et quand tu veux pour un petit rp ;) |
|
| |
✘ Messages : 350 ✘ Age : 32 ✘ Célébrité : Joseph Morgan ✘ Copyright : ©Tumblr ✘ Série : The Vampire Diaries ✘ Puissance : 734 ✘ Your Job : Rentier ✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;) Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Klaus Mikaelson | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Jeu 27 Juin - 12:36 | |
| Avec plaisir la miss ! Je vais réfléchir à une idée d'RP (si t'en as une, n'hésites pas !) |
|
| |
✘ Messages : 157 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Anne Hathaway ✘ Copyright : Me & Tumblr ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 340 ✘ Your Job : Ecrivaine ✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie ✘ Votre Péché : l'Envie Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Leviathan | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Jeu 27 Juin - 12:52 | |
| Ca marche, on se tient au jus dans ce cas =D ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Jeu 27 Juin - 15:25 | |
| M'oublies pas |
|
| |
✘ Messages : 350 ✘ Age : 32 ✘ Célébrité : Joseph Morgan ✘ Copyright : ©Tumblr ✘ Série : The Vampire Diaries ✘ Puissance : 734 ✘ Your Job : Rentier ✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;) Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Klaus Mikaelson | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Jeu 27 Juin - 19:21 | |
| Comment le pourrais-je très chère Elena ;) ? Je t'ajoute ce soir ! |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Ven 28 Juin - 7:14 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 243 ✘ Age : 33 ✘ Célébrité : Sophia Bush ✘ Copyright : © Muffin - Tumblr - ✘ Série : Grimm (inventée) ✘ Puissance : 944 ✘ Your Job : uc ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : uc ✘ Votre Péché : La colère ✘ Your Mood : Fatiguée Holliday C. Redfield | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Ven 28 Juin - 14:46 | |
| - Klaus Mikaelson a écrit:
- Avec plaisir joli miss ;)
On aime le danger ou on est plus aventurière ? J'aaaaaaaaaaime le danger Bon alors, Holly n'est encore qu'une Grimm (chasseuse) débutante, du coup elle n'a pas encore l'art de se méfier de tout le monde |
|
| |
✘ Messages : 350 ✘ Age : 32 ✘ Célébrité : Joseph Morgan ✘ Copyright : ©Tumblr ✘ Série : The Vampire Diaries ✘ Puissance : 734 ✘ Your Job : Rentier ✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;) Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Klaus Mikaelson | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Sam 29 Juin - 17:31 | |
| Hmm. Je vois bien Klaus se moquer d'elle, genre il lui ferait croire qu'il est gentil sur un truc, mais il fait le contraire. Bref. Il l'a fait tourné en bourrique pour un rien, ne la croyant pas capable de devenir une "bonne" chasseuse. Qu'en penses-tu ? Tu pensais à quelque chose de plus complexe peut-être ? |
|
| |
✘ Messages : 243 ✘ Age : 33 ✘ Célébrité : Sophia Bush ✘ Copyright : © Muffin - Tumblr - ✘ Série : Grimm (inventée) ✘ Puissance : 944 ✘ Your Job : uc ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : uc ✘ Votre Péché : La colère ✘ Your Mood : Fatiguée Holliday C. Redfield | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Ven 5 Juil - 15:31 | |
| - Klaus Mikaelson a écrit:
- Hmm. Je vois bien Klaus se moquer d'elle, genre il lui ferait croire qu'il est gentil sur un truc, mais il fait le contraire. Bref. Il l'a fait tourné en bourrique pour un rien, ne la croyant pas capable de devenir une "bonne" chasseuse.
Qu'en penses-tu ? Tu pensais à quelque chose de plus complexe peut-être ? Je pense que c'est une bonne idée, Holly pas très méfiante ne se douterait pas que Klaus est plus méchant qu'il en a l'air, bon un jour elle comprendrait bien que Klaus se joue d'elle je crois qu'à ce moment-là Klaus devra avoir peur pour ses fesses ? |
|
| |
✘ Messages : 350 ✘ Age : 32 ✘ Célébrité : Joseph Morgan ✘ Copyright : ©Tumblr ✘ Série : The Vampire Diaries ✘ Puissance : 734 ✘ Your Job : Rentier ✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;) Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Klaus Mikaelson | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Mar 9 Juil - 6:55 | |
| Ca marche la miss ! Ca me convient :) |
|
| |
✘ Messages : 30 ✘ Age : 30 ✘ Copyright : onlygirlintheworld ✘ Série : Buffy ✘ Puissance : 145 ✘ Your Job : LA tueuse ✘ Pouvoirs : Force exceptionelle (Je prend bien les coups aussi ^^) ✘ Votre Péché : L'orgueil Buffy A. Summers | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? Sam 31 Aoû - 2:53 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? | |
| |
|
| |
| Klaus Mikaelson ϟ Vous avez dit « le Grand Méchant Loup » ? | |
|