Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

L'horloge du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 18:20

20:18 > j'en suis qu'à l'épisode 18 de la saison 6 là... (n'empêche je viens de m'enfiler les 6 saison en quoi... 1mois et demi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 18:21

19h20: trop forte ma Macy. Je viendrais t'embêter après alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood - Page 9 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 9 Left_bar_bleue20/1000L'horloge du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 18:24

19h20 ~~ Non non, je devais d'abord faire les rp que j'avais promis à tout mon ptit monde avant d'entamer les réponses à mes topics L'horloge du flood - Page 9 1208917739 Ca arrivera dans la semaine ;)

Personnellement, quand je commence Supernatural, j'arrive pas à m'arrêter et je me l'enfile en deux semaines (enfin faut dire que j'avais rien à faire d'autre de mes journées quand j'ai revu la saison 6 --> normal que je l'ai regardé en à peine deux semaines L'horloge du flood - Page 9 1208917739 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 18:50

19h49: waouh tu es une fan de cette série, ma parole^^. Autant que moi avec X-Files L'horloge du flood - Page 9 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 21:01

22h59 > c'est pas la saison 6 seule que je me suis fait en 1 mois et demi, c'est les 6 saisons entière XD donc 6 saisons en 6 semaines, je trouve que c'est un bon rythme XD et encore j'ai fait une pause entre temps pour me regarder saint seiya: Hades et Lost canevas ^^.
Là je termine là saison 6 et j'ai encore les 10 épisodes de la 7 à regarder et je serais ENFIN à jour avec SPN =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 21:38

22h38: Une saison par semaine, tu es trop forte, ma parole. Tu vas battre des records. Ta prochaine série sera quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMar 13 Déc - 23:09

18 h 08

Deux premiers examens terminés. Plus que deux. Un demain, et un jeudi prochain. Je me meurs.

Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood - Page 9 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 9 Left_bar_bleue20/1000L'horloge du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 9:19

10h19 ~~ Ah ouaais ok L'horloge du flood - Page 9 1208917739 Effectivement, tu as un bon rythme L'horloge du flood - Page 9 1208917739

Bon couraaaaaaaage Nic' :biz: :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 12:56

7 H 55

Flemme de réviser encore. J'ai lu mes notes hier et je pense bien que ça va suffire. Toute façon la psycho, c'est la chose pour laquelle j'ai le plus de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 15:16

16h16 ~~ Fais sa dernière réponse pour aujourd'hui et pour Charlize héhé !! Comme promis, je t'avais dit que j'allais bientôt la faire L'horloge du flood - Page 9 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood - Page 9 Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 9 Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 15:33

16h33 -> soulagée de son heure d'exam ! Je pensais que j'allais mettre plus de temps pou cet exam mais au final une heure à suffit puisque je connaissais mon cours \o/ L'horloge du flood - Page 9 1799518786

J'vais pouvoir reprendre les rp's héhé :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 15:48

16h48: contente que tout se soit bien passé, miss :biz:
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood - Page 9 Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 9 Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 15:56

16h52 : merciii :biz:

Ma tête était un peu ailleurs malgré tout avec ce qu'il s'est passé à Liège, et encore aujourd'hui j'en suis malade. Quand on pense qu'un dégénéré à réussi à tuer des personnes innocentes, un bébé de 17 mois, deux gamins de 15 et 17 ans. Une personne âgée de 75 ans entre la vie et la mort.

J'ai cru que je n'allais plus pouvoir me concentrer sur mes cours après ça L'horloge du flood - Page 9 3747744164
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:02

17h02: j'ai entendu ça à la télé, je trouve que ce mec était vraiment pas bien dans sa tête, pour faire des choses pareilles L'horloge du flood - Page 9 2387451
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood - Page 9 Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 9 Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:07

17:07 -> complètement ! Et encore j'ai appris ça seulement une ou deux heures après ... Un taré, le pire c'est que j'ai déjà été plusieurs fois à Liège et que ça aurait pu arriver à ce moment-là aussi. Le truc que j'arrive pas à comprendre, c'est que déjà le gars est bien connu des services de police puisqu'il a été arrêté plusieurs fois, la dernière c'est quand il possédait des armes à feu, 23, et des plants de cannabis. Ils l'ont juste jugé pour ses plants de cannabis et même pas pour les armes qu'il avait en sa possession ! Je ne comprend rien du tout à la justice belge puisqu'il a été relâché malgré ça !!

Oh mais le pire ça a été à Florence, là je crois que c'est du racisme pur et dur, puisqu'un autre fou a tué sur le marché de la ville, deux vendeurs Sénégalais puis il est allé dans un autre coin de la ville pour tuer deux autres vendeurs Sénégalais.

Le monde part en cacahouète ! Ca c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:16

18:15 > continue de regarder SPN, se motiv pour essayer de rp...

Je suis d'accord le monde part total en live et sérieux, ça donne pas envie de faire des mômes quand on sait dans quel monde on va les faire grandir -_-'
Revenir en haut Aller en bas
L'horloge du flood - Page 9 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 9 Left_bar_bleue20/1000L'horloge du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:17

17h13 ~~ Mais nooooooooon, on rattrape juste le temps perdu sur les USA --> Juste l'Europe devient aussi peu sûre que les USA. Là-bas, c'est si fréquent, en fait, le monde ne devient pas fou, les gens ont toujours été fous. Mais, en Europe, on arrivait plus à arrêter ces massacres mais maintenant, tout le monde peut facilement avoir une arme, comme là-bas et voilà ce que ça donne.

PS : nous, on va jamais à Liège mais hier, ma mère était partie au marché de Noël -_- Imagine ma journée hier, j'ai stressé et finalement, elle était bien à l'abri dans un musée mais vu tout ce qu'on entendait (3-4 tueurs, deux qui couraient toujours dans la ville), j'ai bien stressé -_-

PS2 : ça m'a fait penser à un épisode de Esprits criminels, quand il y a un tireur d'élite qui tire sur n'importe qui dans un café, dans un parc, etc. L'horloge du flood - Page 9 3747744164

PS3 : + 100000 avec Macy pour les gosses !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
L'horloge du flood - Page 9 Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
L'horloge du flood - Page 9 Left_bar_bleue0/1000L'horloge du flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyMer 14 Déc - 16:26

17h24 -> Oui à cette allure-là on deviendra comme les USA ! Ca devient grave quoi, ici j'ai regardé le journal à 13h, et là il y a une journaliste du Soir, qui disait comment maintenant les gens on pouvait se procurer des armes ! Genre maintenant tout ceux qui n'étaient pas au courant et qui cherchaient à se procurer des armes ben maintenant ils sont au courant ... Ca me désole L'horloge du flood - Page 9 3747744164

Oh mon dieu ! Heureusement qu'elle n'a rien franchement elle a eu beaucoup de chance ! Dire que j'aurais bien voulu faire un tour sur leur marché de noel. Oui ils ont bien crus qu'il y avait 3-4 tueurs alors que y en avait qu'un seul, les flics étaient vraiment sur les nerfs hier.

Oui je me souviens de cet épisode, horrible quoi -_- mais le pire c'est que c'est des trucs qui arrivent souvent là-bas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 1:36

3:35 > est enfin à jour dans Supernatural !! :pompomgirl:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 3:10

22 H 09

A envie de frapper une vieille dame innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 8:17

10:17 > va tenter de se faire une journée marathon RP et se mettre à jour... c'est pas gagné, mais ça coûte rien d'y croire XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 12:35

7 H 35

Il y en a un pour moi là-dedans ? :P

*sort de la douche*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyVen 16 Déc - 20:14

21h14 : Est en vacances et de retour chez mes parents :biz:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptySam 17 Déc - 2:40

21 H 40

Retour du boulot après un bon dix heures de travail. Je suis claqué ... et ... oh ! demain je me tape le même nombre d'heures. Yi pi ya !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 EmptyDim 18 Déc - 17:09

18h08 : regarde Marine le pen parler sur la télé ... ça fait peur de voir comment elle est charismatique !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'horloge du flood L'horloge du flood - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge du flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Flood & jeux
-