Histoire des vrais dieux grecsLa Terre a été créée il y a de cela des milliards d’années par une entité physique que beaucoup nomme le Chaos. De cette entité est née touts les composants de la Terre. Les plantes, les animaux, les minéraux et enfin les humains, tout ça est parti soi disant d’une explosion. Mais pour que tout ceci se crée, il a bien fallu de l’idée. L’idée d’une tierce personne. Et cette tierce personne, ce sont moi et mes frères et sœurs. Enfin, nous avons essayés de tout mettre en œuvre, après que le Chaos a fait son petit bonhomme de chemin. C’est d’ailleurs pour ça que nous avons été crées, pour veiller à la bonne démarche du monde. Vous devez vous demander qui nous sommes et surtout qui je suis, vu qu’il s’agit de ma présentation. Et bien, nous sommes des Dieux. Vous devez nous connaitre, tout le monde a déjà entendu parler des dieux grecs ou égyptiens. Et bien ma famille et moi faisons partie des Dieux grecs. Nous veillions à les terres du monde occidental soient bien tenus. Nous partageons notre monde avec les autres Dieux que nous connaissons, disons, un peu. Nous, nous étions mis d’accord sur ce point, après quelques années de guerre. Les uns voulaient avoir le dessus sur les autres. Moi et le Dieu Râ, nous avons dus mettre un terme à ce conflit qui allait détruire notre monde. Depuis chacun vit dans son petit paradis mystique et s’occupe de ses affaires personnelles.
Bon, trêve de bavardage, vous devez être impatient que je vous dise qui je suis. Je suis la déesse Gaia. Vous me connaissez comme étant la déesse Mère, celle qui veille à la bonne démarche du monde. Je n’ai pas tout crée, c’est le Chaos qui a tout fait, moi je veille à ce que tout ne soit pas détruit. J’ai plusieurs frères et sœur dont vous connaissez tous leurs noms. Enfin frères et sœurs, c’est comme ça que nous, nous voyons maintenant. Sinon, nous sommes amis pour certains et frère et sœur pour d’autres. Il y a Erébe, Zeus, Poséidon, Héra et Hadès. Contrairement à ce que les humains croient, nous ne sommes pas des vieux de plus de soixante ans. Nous sommes des jeunes, entre vingt deux ans et vingt huit ans. Avant nous étions de simples humains que la Nature a fini par doter de pouvoirs hors du commun. Nous sommes en gros les premiers sorciers du monde, et le Chaos nous a choisis parmi d’autres êtres humains pour nos aptitudes, notre force, nos qualités et nos défauts. Chacun de nous s’est vu octroyés un ou plusieurs pouvoirs et certains attributs et domaines de prédilection.
Zeus a hérité du contrôle de la foudre, Héra du pouvoir de séduction sur les hommes et protéger les femmes, Nyx du pouvoir d’agir sur la nuit et sur ces créatures, Poséidon contrôle les mers et les océans, et il est le maitre des créatures maritimes comme les sirènes. Erébe est le frère jumeau de Nyx et contrôle la lumière. Hadès est le petit frère de Nyx et l’aide pour seconder les enfants. Moi, je suis la petite sœur de Zeus et la première à avoir été approcher par le Chaos. Je contrôle les quatre éléments, en tant que déesse de la Terre, il me semble que c’est évident. Je peux faire pousser des plantes, faire pleuvoir à un endroit précis sur la Terre, allumer un feu et créer une crue pour donner de bonnes récoltes. Je veille donc à la bonne sauvegarde de notre planète. Pour m’aider dans ma tâche, mon frère est à mes côtés. Le Chaos lui donne les moyens de m’aider. Nous, nous entendons tous très bien, aucune jalousie, vu que chacun avait des pouvoirs et des attributs qui lui sont propres. Mais chacun de nous possède une faiblesse. Pour ma part, ma seule faiblesse est tout bonnement la Terre et les habitants qu’ils la composent. Si la Terre meurt, je meurs. Si on tue une multitude d’animaux, je m’affaiblis. Donc pour me tuer, il faut rendre la Terre stérile, sans vie, sans air, sans eau. Je sais, vous, vous dites que je suis quasi invincible, mais c’est faux. Regarde ce que font les humains à la Terre. La destruction des forêts, le manque d’eaux, l’extinction des animaux, les guerres humaines, la famine dans le monde. Tout cela me touche au plus haut point et ça m’affaiblit.
Quand nous avons été hérités de nos dons, nous pensons que les autres êtres humains nous accepteraient. Bien que nous possédons des pouvoirs, nous restons les mêmes. Nous n’avons pas changés, mais les autres, si. Les humains ont commencés à nous regarder de façon envieuse, bizarre et détestable. Mes frères, mes sœurs et moi, nous ne comprenons pas leurs regards envieux, car nous les aidons à préserver notre Terre si précieuse. Bien non, le fait que nous possédions des dons surnaturels et pas eux, a contribué à leur haine à notre égard. Une guerre comme vous, les humains auraient pus appeler « chasse aux sorcières », allait arriver et entrainer notre fuite. Les humains nous ont pourchassés durant des années. Mes sœurs et moi avons été capturés par les humains et ils allaient nous tuer, mais mes frères sont venus accompagnés d’autres divinités venus d’une autre dimension : les Asgardiens. Je pense que vous les connaissez aussi, ils sont à l’origine du panthéon nordique. Il y avait Odin, Thor, Freyja et Njörd . Apparemment, ils viennent d’un autre monde, pas si différent du notre. Le Chaos a du entendre nos prières et les a fait venir. Je lui en suis reconnaissante. Grâce à eux, nous fûmes délivrés et nous avons pus partir loin d’ici.
Ne voulant que cette chasse ne se répète, nous avons demandés l’aide des Asgardiens. Vu que nous, nous entendions bien. J’adore discuter avec Odin et Thor. Thor que je trouve très séduisant. Enfin bref, grâce à leur aide, nous avons pus crées notre monde, coupé des humains. Ce monde nous l’avons appelés l’Olympe. D’ailleurs les Asgardiens ont tellement adorés notre monde et sa végétation qu’ils ont décidés de rester avec nous. Ils ont explorés les régions du Nord, du Grand Nord, et ainsi est né le panthéon nordique. Ils en sont d’ailleurs très fiers. Le fait qu’ils ont décidés de rester, m’a permis de mieux connaitre Thor et son immense marteau, Mjöllnir. Son immense carrure imposante, ses magnifiques yeux bleus. Je me suis tout de suite bien entendu avec lui, et je me suis attachée à lui. Il est très chaleureux, attentionnée, doux quand il veut et quand il ne part pas à la chasse aux sangliers. J’ai finie par tomber amoureuse de lui, au grand dam de mon frère, Zeus, qui n’aime pas trop s’approcher trop près de moi.
Zeus est devenu super protecteur envers moi, depuis ma capture. Bon, il était déjà avant, mais c’est devenu encore pire. Mais pourtant avec Thor, il ne devrait pas l’être, après il l’a aidée à me sauver, Zeus devrait lui en être reconnaissant. Mais non, il fait son frère protecteur avec sa sœur. Hélas, Thor a du partir vers son monde pour régler une affaire avec des géants et il m’a laissé toute seule, mais en m’ayant promis de revenir me voir. Je l’ai laissée partir le cœur lourd, et je n’ai fait que penser à lui. Zeus l’a bien vu et il n’a pas aimé ça.
Mais le danger qui allait arriver, allait me remettre sur pied, pendant un moment. Ce danger ce sont les dieux égyptiens. Ces derniers ont été crées presque de la même façon que nous. Mais tout de suite, il y a eu une hiérarchie entre eux. Le dieu Râ est leur dieu suprême, leur chef, ensuite vient les autres : Osiris, Isis, Seth… Nous avons ignorés l’existence des autres, ce qu’à ce que Poséidon ne se frotte à Seth. Vu leur caractère de merde à touts les deux, ils ont été à deux doigts de se battre. De cette façon, nous avons appris l’existence des Dieux égyptiens qui gouvernaient le monde africain. Une guerre a éclatée entre nous. Nous avons dus nous battre, tout en gardant à l’œil les humains qui croyaient en nous. Car oui, comme vous le savez, des humains nous vénèrent. Les héritiers de ceux qui nous ont pourchassés, c’est risible hein. Bref, tout en gardant à l’œil les humains, nous devons combattre pour nos valeurs.
Mais Râ et moi savons que cette guerre ne rimerait à rien, alors nous avons essayés de conclure un accord entre nos deux partis. Les dieux grecs, c'est-à-dire nous nous gardons la partie occidentale qu’est maintenant l’Europe. Les égyptiens, eux, gardent l’Afrique. Bref, on est revenu à notre point de départ, une guerre pour rien. Les siècles ont passés, et les humains ont finis de croire en nous, pour croire en un dieu unique. Un peu n’importe quoi, mais bon. C’est la physique qui a créée notre monde, et non pas une espèce d’humain qui a crée la Terre en six jours, et s’est reposé le septième. Bref, nous avons décidés de ne plus nous soucier d’eux, comme nous le faisions avant. On les surveille encore, mais moins. Cependant là dernièrement, j’ai sentie que la Terre souffrait. Les animaux, la Nature souffraient à cause des humains. Je suis entrée dans une colère folle et j’ai décidée de venir sur Terre en couverture pour savoir ce qui a pris par la tête des humains de détruire notre planète. En arrivant sur Terre, j’ai juste eu besoin de trouver un prénom et un nom, vu que j’ai un corps humain, mais immortel. J’ai pris le nom de Kristen Nightshade et je me fais passer pour une bibliothécaire. Mon frère Zeus m’accompagne, pour me protéger. J’ai dit à Nyx que si Thor revenait, qu’elle lui dise que je suis sur Terre er qu’il me rejoint. J’espère de tout cœur qu’il va le faire. Je tiens beaucoup à lui.
Caractère et physique de GaiaComme je vous l’aie dit, je m’appelle Gaia, mais sur Terre, j’ai pris le prénom de Kristen Nightshade pour passer inaperçu. Je me fais passer pour une bibliothécaire et j’observe les humains. Bref, sinon j’ai les cheveux auburn, les yeux verts, une taille normale. J’ai un instinct protecteur, maternel et dévoué. Mais je suis une déesse avec un caractère rebelle, libre et indépendant. Je n'aime pas qu'on me dise quoi faire. Je sais ce que je dois faire. Je sais qui je suis et je n'ai pas honte de moi. Je suis quelqu’un de très impulsive et TRES méfiante. On ne m’approche pas si facilement, il me faut du bien pour faire confiance à quelqu’un. Je suis impulsive, je prends vite la mouche comme on dit. Si quelqu’un me dit quelque chose qui me contrarie, je m’énerve facilement et peux tout casser autour de moi. Alors avis aux autres, ne m’énerve pas si vous tenez un peu à votre vie. Forcement, je suis aussi colérique et donc je peux péter un câble quand quelque chose ne va pas. Comme quand quelqu’un emmerde ma famille, par exemple.
Je suis donc une fille assez explosive et qui n’aime pas qu’on le fasse chier. Je me prends parfois un peu trop au sérieux, alors évite de me chercher des noises. Vous pouvez le regretter.
J'ai la peau blanche, de longues jambes et je suis assez maladroite. Il m'arrive de tomber par terre, alors que j'ai vu le trou devant moi. Heureusement que mon frère est là.