Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez|

MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable EmptyJeu 20 Oct - 15:05


Jezabel Aileen Williams


libre
MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable Mila_k29
(c) Foolish Pleasure
STORY
...


Bercée dans la magie depuis sa naissance, Jézabel est la fille d'une longue lignée de puissantes sorcières. Mais contrairement au reste de sa famille, elle n'utilise pas toujours son don à bon escient. Déjà toute petite, elle s'amusait à ensorceler ses camarades juste pour s'amuser et pour s'entrainer. En grandissant, Jézabel continue d'employer la magie pour tout et pour rien, au grand damne de sa famille avec qui elle finit par ne plus avoir aucun contact. Devenue adulte, elle ne s'est toujours pas calmée et aime avoir du pouvoir, ça la rend plus sûre d'elle. Néanmoins, la belle brune n'est pas foncièrement mauvaise, elle aime simplement savoir qu'elle est celle qui commande et qui aime avoir ce qu'elle veut.

Il y a trois ans, la belle brunette a rencontré une femme qui allait bouleverser sa vie... Elle n'était jamais tombée amoureuse d'une femme mais Elena avait tout pour la rendre totalement folle. D'autant plus que le fait de l'avoir sauvée des griffes d'un vilain démon l'a rendue furieuse, elle était encore plus belle. Après des mois de relation tumultueuse alliant violentes disputes et chaudes réconciliation, Elena décida de tout plaquer, elle n'en pouvait plus de leurs disputes à répétition. Jézabel, furieuse, partit à sa recherche et la retrouva. Là encore, les retrouvailles furent violentes mais très vite, les deux femmes comprirent qu'elles ne pouvaient pas se passer l'une de l'autre. Pourtant, il y a 6 mois, ce fut au tour de Jézabel de quitter Elena sans explication... Mais cette dernière, furibonde, ne chercha pas à la retrouva et refit la route vers d'autres horizons... Néanmoins, elle en veut énormément à son ex mais elle comprend aussi ce qu'elle fit endurer il y a quelques mois.

A savoir, pendant ces mois de relation, elles ont beaucoup chassé l'une avec l'autre et elles étaient très efficaces. Bien que Jézabel n'avait jamais utilisé ses pouvoirs pour sauver des innocents, elle y trouva beaucoup de plaisir. On peut dire que c'est Elena qui lui fit découvrir ce genre de vie : une vie de voyage et de chasse.


Relations


ft. Megan Fox
Ancienne petite amie, elles vivent une relation tumultueuse depuis des années. Elles s'aiment autant qu'elles peuvent se détester. Elles finissent souvent par se disputer jusqu'à se battre mais ne peuvent vivre l'une sans l'autre. Elles se réconcilient souvent sur l'oreiller mais depuis six mois, Elena n'a plus eu de nouvelles de Jezabel et elle lui en veut comme jamais elle lui en a voulu. Chacune sait ce qu'est l'autre, elles se sont connues lors d'une chasse où Jezabel a sauvé la vie de la chasseuse, elle ne l'a pas vraiment digéré sur le moment mais Jez' a su se faire pardonner.
ELENA T. GRAY

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Elena T. Gray le Dim 13 Nov - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable EmptyMer 26 Oct - 19:35

Je suis là jolie Chasseuse MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable 1178108076 !!
Si tu as quelques idées sur son histoire et son caractère ? :lèche:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable EmptyMer 26 Oct - 19:40

Rhooooooooo !!! Je m'attendais pas à l'avoir si vite mon scénario alors, je suis désolée qu'il soit pas fini. Ecoute, si tu as une envie particulière, je peux partir dessus pour faire l'histoire. Mais moi, tant que le lien est conservé, je suis ouverte à toutes tes idées pour le personnage.

A savoir juste que c'est une forte tête qui ne se laisse jamais faire. Et qui dit tout ce qu'elle pense --> pour ça qu'elles s'engueulent souvent avec Elena parce qu'aucune des deux ne ménagent l'autre MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable 1208917739

En tout cas, un graaaaaaaaand merci d'avoir pris le scénariiiiooooo MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable 1178108076 MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable 3258966641 Donc, si tu veux me faire part d'une idée ou quoi, tu peux me mpotter, sinon, je ferais son histoire dans la soirée MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable Empty

Revenir en haut Aller en bas

MILA KUNIS ϟ Jezabel A. Williams ϟ Avatar Non Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Scénarios
-