Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

Bélial - I hate everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptySam 23 Mar - 12:05


Bélial


MYSELF
♔ âge; 50 ans en apparence ♔ métier; Avocat ♔ état civil; Divorcé ♔ nationalité; Américain ♔ créature; Démon ♔ camp; Mal ♔ série; ici ♔ péché; l'Orgueil ♔ avatar; Hugh Laurie ♔ groupe; Démons

j'aime

✎ je m'aime
✎ j'aime contrôler les autres
✎ j'aime mes pouvoirs
✎ j'aime me sentir mieux que les autres
je déteste

✎ je déteste tout ce qui vit sur Terre.
✎ je déteste les gens qui se croient meilleurs que moi
✎ je déteste le Bien
✎ je déteste

story of my life
je vais tout te raconter

« L'orgueil précède la ruine de l'âme et l'esprit s'élève avant la chute. »

AVANT L'EMPRISE DE SON HÔTE

Bélial - I hate everybody  Tumblr_mk1we6ueFk1rew1v7o3_250

Aaron Anderson était un avocat d'une cinquantaine d'année. Il était divorcé et ses enfants le détestaient. Il avait une vie désastreuse et tomba bien bas. Il devint alcoolique et n'avait plus trop d'affaire à cause de sa réputation qui craignait.. Il vivait seul depuis plus de deux ans sans aucune nouvelle de sa femme. Il n'avait pas réussi à avoir la garde de ses enfants et sa femme ne voulait plus rien à voir avec lui. Il tenta plusieurs fois de se suicider, sans vraiment grand succès et échappa à la mort à chaque fois. Il mena une vie malheureuse. Il n'avait pas d'amis, personne à qui parler à part ses bouteilles de scotch qu'il descendait à une vitesse fulgurante. Il habitait un petit appartement miteux, en désordre et qui puait je ne sais quelle odeur. Trop occupé à boire pour le nettoyer, il vivait dans une véritable porcherie. C'était à peine s'il se douchait. Il se mit à détester le monde entier et à mettre la cause de sa "chute" sur des personnes innocentes qui essayaient de l'aider. On lui conseilla d'aller voir un psychologue car il devenait vraiment incontrôlable. Il était impossible de savoir à l'avance ce qu'il voulait faire. Très lunatique, il pouvait s'emporter très très vite et souvent parce qu'il n'avait plus d'alcool à boire. On l'expulsa de chez lui après plusieurs semaines sans avoir payé de loyer. Il était à la rue, avait perdu son travail et ne savait pas quoi faire à part utiliser ses dernières économies pour s'acheter des bouteilles.

Un beau jour, un homme décida d'aider Aaron, de le remettre sur pied et de lui rendre une vie plus ou moins potable. Mais Aaron était loin de coopérer avec cet inconnu qui sortait de nul part. Il finit par accepter son aide et se fit une raison : l'homme n'allait pas abandonner avant qu'il soit sur pied. Il se confia donc à l'inconnu comme s'il était son confident. Il lui raconta le divorce de sa femme, la profonde haine de ses enfants, sa chute dans l'alcool et parfois même la drogue. Après plusieurs jours de confidence, Aaron donna un surnom à l'inconnu qu'il baptisa Eliott et les deux commencèrent les choses plus sérieuse. Aaron récupéra son travail même si personne ne venait le voir pour une affaire quelle qu'elle soit. Ce fut très difficile pour lui de remonter la pente. Côté vie sociale, Eliott ne fit pas grand chose car Aaron refusait de communiquer avec quelconque personne.... Il était devenu très antipathique et sociopathe. Il baissa légèrement sa consommation d'alcool sans pour autant tout arrêter. Il apprit la mort de sa femme et de ses enfants dans un incendie, cela ne l'affecta pas plus que ça...

L'EMPRISE DE L'HÔTE


behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Bélial - I hate everybody  ICON 100*100
PSEUDO • Tess
AGE • 13 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • Dès que possible, les week-ends surtout et les mercredis.
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • Partenariat sur StoryBrooke Story.
QU'EN PENSES TU • C'est beau *-*
CRÉDIT ICON • Tumblr
CODE RÈGLEMENT • Ok by Aiden



Dernière édition par Bélial le Dim 24 Mar - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bélial - I hate everybody  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Bélial - I hate everybody  Left_bar_bleue20/1000Bélial - I hate everybody  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptySam 23 Mar - 12:09

Haha !!! Belial, j'adore ce démon Bélial - I hate everybody  3920256699

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue parmi nous Bélial - I hate everybody  1936604566

Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as la moindre question Bélial - I hate everybody  2415950231

Merciiiiiiiiii de ton inscription et d'avoir pris un pv Bélial - I hate everybody  1438611324
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptySam 23 Mar - 12:11

Merci Bélial - I hate everybody  3492554305 Bélial - I hate everybody  1832390289
Revenir en haut Aller en bas
Bélial - I hate everybody  721861tumblrmiivtqvISi1qh01r8o1500
✘ Messages : 286
✘ Age : 36
✘ Célébrité : Kristen Stewart
✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love
✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville.
✘ Puissance : 982
✘ Your Job : Bibliothécaire
✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde
✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments
✘ Votre Péché : La Colère
✘ Your Mood : Observatrice

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Bélial - I hate everybody  Left_bar_bleue0/1000Bélial - I hate everybody  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Kristen Nightshade
Kristen Nightshade Gaia Ψ Déesse guerrière
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptySam 23 Mar - 13:43

Ah super un démon.

Bienvenue sur le forum

Bon courage pour ta fiche

En plus Hugh Laurie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptySam 23 Mar - 14:08

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche Bélial - I hate everybody  3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptySam 23 Mar - 15:04

Bienvenue sur le forum !!! Bélial - I hate everybody  2304647609
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
N'hésites pas si tu as des questions ^^ (ici DC de Sage)

Merci de ton inscription et d'avoir pris un PV. En espérant que tu te plairas parmi nous Bélial - I hate everybody  3892628371
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptySam 23 Mar - 15:43

Merci à vous tous ♥️ Bélial - I hate everybody  387287905
Revenir en haut Aller en bas
Bélial - I hate everybody  Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Bélial - I hate everybody  Left_bar_bleue0/1000Bélial - I hate everybody  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptyDim 24 Mar - 21:44

Biiiiiiiiiienvenue sur le forum Bélial - I hate everybody  3481298400

Bon courage pour ta fiche !!! Bélial - I hate everybody  2304647609

Comme l'ont dit les filles, si tu as la moindre question n'hésite pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial - I hate everybody  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Bélial - I hate everybody  Left_bar_bleue20/1000Bélial - I hate everybody  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptySam 30 Mar - 8:58

Où en es-tu de ta fiche ? Cela fait une semaine que tu l'as commencée, as-tu besoin d'un délai ? Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici mardi soir, ta fiche sera refusée
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Bélial - I hate everybody  927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Bélial - I hate everybody  Left_bar_bleue20/1000Bélial - I hate everybody  Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  EmptyMer 3 Avr - 16:37

Fiche refusée et compte supprimé: aucune nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bélial - I hate everybody Bélial - I hate everybody  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bélial - I hate everybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Maybe the next time
-