✘ Messages : 545 ✘ Age : 35 ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 588✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée ✘ Votre Péché : Paresse ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Hope K. Page
✘ Miss Page Seule au monde
Sujet: L'horloge du flood Ven 22 Mar - 21:51
Simple jeu où il suffit de noter l'heure qu'il est et ce que vous faites :
22h51 ~~ Poste des jeux !
- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
✘ Messages : 286 ✘ Age : 33 ✘ Célébrité : Kristen Stewart ✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love ✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville. ✘ Puissance : 982✘ Your Job : Bibliothécaire ✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde ✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Observatrice Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Kristen NightshadeGaiaΨ Déesse guerrière
Sujet: Re: L'horloge du flood Ven 22 Mar - 22:07
23h07: vient de finir ses fiches de liens
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 35 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
✘ McCain Une chasseuse sans pitié
Sujet: Re: L'horloge du flood Sam 6 Avr - 20:26
22h36 ~~ Fais du partenariat, continuera ses rp demain matin
- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
InvitéInvité
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 7 Avr - 12:25
14h25 - Chante et se remet du vernis car c'est de la merde et il s'écaille.
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 35 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 7 Avr - 12:51
14h51 ~~ Fais son rp pour Anthéa tout en floodant et en regardant One Tree Hill saison 1
- You're the One. -
InvitéInvité
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 7 Avr - 13:21
15h21 - Fait ses rp's en retard
InvitéInvité
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 7 Avr - 17:55
One tree hill c'est moins bien dés le moment ou Lucas part meme si j'adore Julian
19h55: va aller réviser pour son devoir d'espagnol meme si j'ai la flemme
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 7 Avr - 18:17
20h14 ~~ avachie dans son lit, avec un mal de crâne horrible -_-
haaaaaaaan perso, mes saisons préférées sont celles sans Lucas et Peyton. Les deux dernières sont les meilleures pour moi. Et la 3eme, celle-là aussi j l'aime bien
- You're the One. -
InvitéInvité
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 7 Avr - 21:21
23h20 - Cela ne fait jamais de tort de réécouter les vieilles chansons qu'on écoutait en famille auparavant ... Du genre Tokio Hotel
Sujet: Re: L'horloge du flood Sam 27 Avr - 11:43
13h42 ~~ Han Tokyo Hotel, jamais écouter ce truc, trop vieille pour aimer ça
Va rp un peu, il est temps de faire bouger les choses ici !!!
- You're the One. -
✘ Messages : 286 ✘ Age : 33 ✘ Célébrité : Kristen Stewart ✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love ✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville. ✘ Puissance : 982✘ Your Job : Bibliothécaire ✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde ✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Observatrice Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Kristen NightshadeGaiaΨ Déesse guerrière
Sujet: Re: L'horloge du flood Mar 30 Avr - 19:07
21h07: a jour
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 23 Juin - 16:20
18h20 ~~ Fais un peu de partenariat
- You're the One. -
✘ Messages : 157 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Anne Hathaway ✘ Copyright : Me & Tumblr ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 340✘ Your Job : Ecrivaine ✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie ✘ Votre Péché : l'Envie Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Leviathan
14h53 ~ Bientôt l'heure d'aller au taff, mais la fleeeeeeeemme T.T
✘ Messages : 157 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Anne Hathaway ✘ Copyright : Me & Tumblr ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 340✘ Your Job : Ecrivaine ✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie ✘ Votre Péché : l'Envie Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Leviathan
Sujet: Re: L'horloge du flood Jeu 27 Juin - 11:22
13h22 A lancé son premier rp sur le fo'
My Only One <3:
✘ Messages : 190 ✘ Age : 35 ✘ Célébrité : Amber Heard ✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 285✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline ✘ Votre Péché : Luxure ✘ Your Mood : Charmeuse Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Asmodée
✘ Asmodée La luxure faite femme
Sujet: Re: L'horloge du flood Ven 28 Juin - 13:45
15h44 ~~ Réponds à Autumn !!!
- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
Sujet: Re: L'horloge du flood Ven 28 Juin - 14:15
16h15 : Bloqué à l'appart -_-
My Only One <3:
Sujet: Re: L'horloge du flood Sam 20 Juil - 13:30
15h30 A un gros coup de pompe -_-'
My Only One <3:
✘ Messages : 190 ✘ Age : 35 ✘ Célébrité : Amber Heard ✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 285✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline ✘ Votre Péché : Luxure ✘ Your Mood : Charmeuse Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Asmodée
✘ Asmodée La luxure faite femme
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 21 Juil - 17:31
19h30 ~~ Vivement demain après-midi
- Lust of flesh and bones. -
Ma couleur est Indianred
✘ Messages : 53 ✘ Age : 35 ✘ Célébrité : Blake Lively ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Bazzart | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 200✘ Your Job : Architecte ✘ Where are you ? : Ocean Park ✘ Pouvoirs : Aucun ✘ Votre Péché : L'Orgueil ✘ Your Mood : Perdue Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Sarina P. Westfield
Sujet: Re: L'horloge du flood Jeu 25 Juil - 17:26
19h26 ~~ YEEEEEEEEEEEEEES !! I DIT IT !!! Je suis à jour ici avec tous mes comptes et même mes liens sont à jouuuuuuuuuuur
Plus que deux forums, plus que deux !!!
- I Love You Both. -
Ma couleur est palevioletred
✘ Messages : 110 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Dita Von Teese ✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern ✘ Puissance : 495✘ Your Job : Gräfin ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Vampiriques ✘ Votre Péché : L'Orgueil ✘ Your Mood : Spielerin Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Isabella Von CarsteinComtesse
Sujet: Re: L'horloge du flood Mar 6 Aoû - 0:57
02:57
Je pense qu'il est grand temps pour moi d'aller me pieuter XD
I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.
Sujet: Re: L'horloge du flood Dim 8 Sep - 8:55
10h56 : En pleine écriture de nouveaux pv !!!! Ils vont faire mal ces nouveaux arrivants !!!
- You're the One. -
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: L'horloge du flood
L'horloge du flood
Page 1 sur 1