| Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites | |
|
|
Auteur | Message |
---|
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448 ✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Autumn I. Miller | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Dim 23 Juin - 7:44 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 190 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Amber Heard ✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 285 ✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline ✘ Votre Péché : Luxure ✘ Your Mood : Charmeuse Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Asmodée ✘ Asmodée La luxure faite femme | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Dim 23 Juin - 12:29 | |
| A voté !!! |
|
| |
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512 ✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) E. Lightning Jones | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Dim 23 Juin - 15:50 | |
| A voté. ^^ |
|
| |
✘ Messages : 545 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 588 ✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée ✘ Votre Péché : Paresse ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Hope K. Page ✘ Miss Page Seule au monde | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Dim 23 Juin - 17:56 | |
| A voté ! |
|
| |
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448 ✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Autumn I. Miller | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Dim 23 Juin - 18:14 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448 ✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Autumn I. Miller | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 24 Juin - 7:03 | |
| Re voté! |
|
| |
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512 ✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) E. Lightning Jones | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 24 Juin - 11:55 | |
| A voté. ^^ |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 24 Juin - 17:26 | |
| A voté ! |
|
| |
✘ Messages : 157 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Anne Hathaway ✘ Copyright : Me & Tumblr ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 340 ✘ Your Job : Ecrivaine ✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie ✘ Votre Péché : l'Envie Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Leviathan | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 24 Juin - 18:10 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448 ✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Autumn I. Miller | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 24 Juin - 19:16 | |
| Tu as du courage !!!! A voté! :D |
|
| |
✘ Messages : 190 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Amber Heard ✘ Copyright : Gifs :Tumblr & Spirit | Avatar : Tearsflight | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 285 ✘ Your Job : Mannequin et étudiante en photographie ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Charme - Contact luxurieux - Souffle de sentiments - Grâce féline ✘ Votre Péché : Luxure ✘ Your Mood : Charmeuse Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Asmodée ✘ Asmodée La luxure faite femme | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 24 Juin - 19:17 | |
| A voté |
|
| |
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448 ✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Autumn I. Miller | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 24 Juin - 21:32 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Mar 25 Juin - 17:52 | |
| A voté ! |
|
| |
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512 ✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) E. Lightning Jones | |
| |
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448 ✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Autumn I. Miller | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Jeu 27 Juin - 7:55 | |
| A voté |
|
| |
✘ Messages : 157 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Anne Hathaway ✘ Copyright : Me & Tumblr ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 340 ✘ Your Job : Ecrivaine ✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie ✘ Votre Péché : l'Envie Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Leviathan | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Jeu 27 Juin - 19:00 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Ven 28 Juin - 13:19 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 68 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Astrid Bergès-Frisbey ✘ Copyright : Stain ✘ Série : SPN ✘ Puissance : 448 ✘ Pouvoirs : Invocation -Électrokinésie - Marionnettisme animal ✘ Votre Péché : L’orgueil ✘ Your Mood : Hungry Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Autumn I. Miller | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Sam 29 Juin - 8:56 | |
| Voilà voilà, a voté! |
|
| |
✘ Messages : 545 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 588 ✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée ✘ Votre Péché : Paresse ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Hope K. Page ✘ Miss Page Seule au monde | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Sam 29 Juin - 11:59 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Sam 29 Juin - 14:05 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512 ✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) E. Lightning Jones | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Sam 29 Juin - 14:30 | |
| A voté. ^^ |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Dim 30 Juin - 8:16 | |
| A voté |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 1 Juil - 17:24 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 350 ✘ Age : 32 ✘ Célébrité : Joseph Morgan ✘ Copyright : ©Tumblr ✘ Série : The Vampire Diaries ✘ Puissance : 734 ✘ Your Job : Rentier ✘ Where are you ? : Pas loin de toi / Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux des deux espèces ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Joueur, comme toujours ;) Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Klaus Mikaelson | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Lun 1 Juil - 18:44 | |
| Hé hop hop hop ! Des p'tits votes en plus ;) |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites Ven 5 Juil - 19:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites | |
| |
|
| |
| Un coup de pouce pour le forum ? Tops-sites | |
|