Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Toi ici ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? {Pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Toi ici ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? {Pv Dean 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Toi ici ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? {Pv Dean Left_bar_bleue20/1000Toi ici ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? {Pv Dean Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Toi ici ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? {Pv Dean Toi ici ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? {Pv Dean EmptyVen 22 Mar - 15:13



✖Aiden & Dean✖
« Toi ici ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? »

Tu es sûre que tu ne veux pas que je vienne avec toi ? »
« Non, va à ton rendez-vous, cela fait tellement longtemps que tu attendais ça ! Je pense que ça devrait bien se passer, il ne s’agit que d’un esprit ! »

Jamie et Aiden se firent la bise, la chasseuse donna un dernier encouragement à son amie avant de monter dans sa voiture et de partir vers le cimetière. Depuis trois jours, les deux coéquipières travaillaient sur une affaire de revenant qui s’amusait à tuer de jeunes femmes blondes. Ce soir, les deux femmes devaient se rendre chez une certaine Samantha qui semblait être à l’origine de toute cette histoire. En effet, le jeune esprit était fou amoureux d’elle et il semblait que les trois filles décédées avaient énormément de points communs avec elle : le même âge, la même taille, la même couleur de peau, de cheveux et d’yeux. Bref, les coïncidences étaient trop grandes et le fait que le petit ami soit mort aidait à croie qu’elle devait soit être la cible soit être impliquée dans l’histoire. Après tout, peut-être avait-elle fait revenir le jeune homme, cela était déjà arrivé. Mais, depuis, son amie avait eu un rendez-vous avec un homme, ce qui ne lui était pas arrivé depuis un temps, ce qui avait poussé Aiden à la convaincre de la laisser partir seule. A un quart d’heure de son rendez-vous, Jamie avait encore tenté de convaincre Aiden de la laisser venir avec elle, ce qu’avait refusé la brunette. Il en fallait plus pour l’effrayer et Jamie devait se lancer, elle méritait de tomber amoureuse et il ne fallait pas qu’elle fasse comme son amie, rester célibataire et qu’elle se constitue une carapace contre les hommes… Ca n’était pas une vie mais c’était plus fort que Aiden, elle avait peur de se faire avoir comme son défunt frère l’avait été…

iden arriva chez la jeune femme blonde, celle-ci nia avoir rappelé son ex-petit ami qu’elle avait plaqué juste avant qu’il ne se suicide. Elle s’en était longtemps voulu mais elle avait enfin avancé et allait se marier. Elle lui expliqua où il était enterré et elle sortit de là plus sûre d’elle que jamais. Il était presque certain qu’il s’agissait là du bon fantôme. Le fait qu’il devienne violent, depuis si peu de temps, correspondait exactement au moment où son ex-petite amie avait accepté la demande en mariage de son fiancé… Bref, il fallait qu’Aiden se rende au cimetière. Elle ne put y aller tout de suite, le soleil se couchait à peine, elle rentra chez elle et prépara son expédition, mettant tout ce dont elle avait besoin dans son coffre. Quelques heures plus tard, Aiden prit la voiture en direction du cimetière où elle arriva quelques minutes plus tard. Dans le noir complet, elle dut sortir sa lampe de poche pour pouvoir se déplacer. Bien qu’elle connaisse cette ville depuis sa naissance et le cimetière depuis près de quinze ans, elle avait toujours besoin de sa lampe de poche, c’était plus rassurant. Sortant de sa voiture, elle se dirigea vers le coffre où elle sortit son bidon d’essence, son briquet, son arme au cas où elle se faisait attaquer… Comme toujours, elle portait son couteau près de son mollet, elle ne s’en détachait jamais, il fallait toujours avoir quelque chose sur soi pour se défendre. Quand elle arriva près de la tombe qui l’intéressa, ce qui ne fut pas une mince affaire, ce cimetière était particulièrement grand, elle remarqua un trou et elle vit de la terre être envoyée sur les côtés ainsi qu’une pelle dont on voyait juste la pointe. Prudente, Aiden s’approcha en faisant le moins de bruit possible mais déjà avec une arme en main. Quand elle fut capable de voir qui s’amusait à déterrer un mort – ce qu’allait justement faire Aiden aussi – elle ne put retenir un hoquet de surprise, ce qui indiqua au jeune homme que quelqu’un était là… Elle ne pouvait revenir en arrière, il l’avait forcément vue et sans vraiment le vouloir, elle lâcha :

« Dean… ! »

Aiden aurait voulu s’en fuir en courant mais elle n’avait plus le choix, il l’avait vue et elle avait même prononcé son nom… Elle était coincée là, avec un homme qu’elle connaissait à peine mais dont elle était peut-être enceinte. Le test de grossesse s’était avéré positif mais elle ne voulait pas prendre de risques et avait passé une prise de sang pour s’assurer qu’elle l’était vraiment. Elle attendait les résultats et tant qu’elle ne serait pas certaine – alors que les preuves de sa grossesse s’accumulaient – elle ne lui dirait rien. Devait-elle-même le lui dire quand elle serait sûre ? Elle n’était pas sûre de le vouloir parce que cela voulait dire que, peut-être, il voudrait s’impliquer dans la vie de l’enfant et donc dans sa vie, ce qu’elle n’était pas prête à faire…. Le laisser entrer dans son cœur, dans sa vie, la chasseuse n’était pas prête et elle n’en avait aucune envie.

code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/

Toi ici ? Pourquoi ne suis-je pas étonnée ? {Pv Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Lieux Abandonnés
 :: 
Cimetière
-