Je vous vois...✘ Messages : 151 ✘ Age : 63 ✘ Célébrité : Aucune ✘ Copyright : Jimmy ✘ Puissance : 428✘ Your Job : Maire ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Le maire peut tout faire ✘ Your Mood : TaquineThe Mayor
Sujet: → Demandes d'habitation Mar 12 Mar - 18:54
Demandes d'habitation
A la suite de ce message, vous pouvez demander une demande d'habitation. Voici le formulaire à remplir :
Code:
→ [b]Nom et prénom[/b] : ici → [b]Quel quartier ?[/b] : [size=9](Granview Street - Terry Avenue - Ocean Park - Alaskan Way)[/size] → [b]Quel type d'habitation ?[/b] : ici → [b]Colocataire ?[/b] : ici → [b]Si oui, qui ?[/b] : ici
OU
Code:
→ [b]Nom et prénom[/b] : ici → [b]Hôtel, motel ou Auberge :[/b] → [b]Colocataire(s) :[/b] → [b]Si oui, qui :[/b]
Veuillez répondre à la suite de ce message !
InvitéInvité
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Jeu 21 Mar - 18:19
Bonsoir
→ Nom et prénom : Dean Winchester → Hôtel, motel ou Auberge : Motel → Colocataire(s) : Oui → Si oui, qui : Sam Winchester
Merci d'avance
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 36 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
✘ McCain Une chasseuse sans pitié
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Jeu 21 Mar - 18:33
Je te fais ça de suite mon mignon
- You're the One. -
Ma couleur est Mediumvioletred
InvitéInvité
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Jeu 21 Mar - 19:51
→ Nom et prénom : Vanessa C. Johnson → Quel quartier ? : Ocean Park → Quel type d'habitation ? : Loft → Colocataire ? : Non → Si oui, qui ? : ---
Et voici pour moi En vous remerciant d'avance, of course
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 36 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000)Aiden J. McCain
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Jeu 21 Mar - 20:16
Je te fais ça de suite chou
- You're the One. -
✘ Messages : 286 ✘ Age : 34 ✘ Célébrité : Kristen Stewart ✘ Copyright : Ava: Krikri Gif: Jess/Stew Love ✘ Série : Aucune. Nouvelle résidente en ville. ✘ Puissance : 982✘ Your Job : Bibliothécaire ✘ Where are you ? : En quoi ça te regarde ✘ Pouvoirs : Pouvoir des quatre éléments ✘ Votre Péché : La Colère ✘ Your Mood : Observatrice Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Kristen NightshadeGaiaΨ Déesse guerrière
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Ven 22 Mar - 21:39
→ Nom et prénom : Kristen Nightshade → Quel quartier ? : (Ocean Park ) → Quel type d'habitation ? : Maison → Colocataire ? : Oui. → Si oui, qui ? : Zeus, le frère de Gaia, dont je n'ai pas encore écrit le scénario.
Merci
✘ Messages : 545 ✘ Age : 36 ✘ Célébrité : Kristen Bell ✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 588✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée ✘ Votre Péché : Paresse ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Hope K. Page
✘ Miss Page Seule au monde
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Ven 22 Mar - 21:40
Je te fais ça de suite ;)
- Hope Kaileigh Page. -
Ma couleur est mediumslateblue
✘ Messages : 157 ✘ Age : 35 ✘ Célébrité : Anne Hathaway ✘ Copyright : Me & Tumblr ✘ Série : Shatter Bay ✘ Puissance : 340✘ Your Job : Ecrivaine ✘ Pouvoirs : Charme - Manipulateur de pensées - Communication mentale - Confusion - Hypnose - Télépathie ✘ Votre Péché : l'Envie Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Leviathan
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Lun 24 Juin - 15:20
→ Nom et prénom : Leviathan → Quel quartier ? : Ocean Park → Quel type d'habitation ? : Villa → Colocataire ? : Non → Si oui, qui ? : ---
Et voici pour moi s'il vous plait (a)
My Only One <3:
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Lun 24 Juin - 15:26
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Mer 26 Juin - 18:29
→ Nom et prénom : Klaus Mikaelson → Quel quartier ? : Ocean Park → Quel type d'habitation ? : Manoir (si possible) → Colocataire ? : Possible → Si oui, qui ? : Stefan (lorsqu'il sera là) et si la famille Mikaelson s'agrandit sur le fofo ;)
Merci d'avance !
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Mer 26 Juin - 18:31
Ok, je te fais ça et je le nomme : Manoir Mikaelson, ça te va ?
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Mer 26 Juin - 18:35
Perfecto Merci beaucoup
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Mer 26 Juin - 18:41
Voilà qui est fait ;)
- You're the One. -
✘ Messages : 57 ✘ Age : 32 ✘ Célébrité : Candice Accola ✘ Copyright : Tumblr et Bazzart ✘ Série : Vampires diaries ✘ Puissance : 308✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Près de mes amis. ✘ Pouvoirs : Ceux des vampires ✘ Votre Péché : La Luxure ✘ Your Mood : Mitigée Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Caroline P. Forbes
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Ven 19 Juil - 9:25
→ Nom et prénom : Caroline Forbes → Quel quartier ? : Granview Street → Quel type d'habitation ? : Maison → Colocataire ? : Pas pour le moment. → Si oui, qui ? : //
Spoiler:
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Ven 19 Juil - 18:09
Je te fais ça de suite ;)
- You're the One. -
✘ Messages : 110 ✘ Age : 36 ✘ Célébrité : Dita Von Teese ✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern ✘ Puissance : 495✘ Your Job : Gräfin ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Vampiriques ✘ Votre Péché : L'Orgueil ✘ Your Mood : Spielerin Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Isabella Von CarsteinComtesse
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Ven 26 Juil - 22:29
→ Nom et prénom : Isabella Von Carstein → Hôtel, motel ou Auberge : Hôtel quatre étoiles si possible → Colocataire(s) : Non → Si oui, qui :
Merci d'avance
I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Sam 27 Juil - 10:48
Je te fais ça ;) Ca sera dans l'hôtel déjà créé mais on peut dire qu'il est 4 étoiles
- You're the One. -
✘ Messages : 110 ✘ Age : 36 ✘ Célébrité : Dita Von Teese ✘ Copyright : Avatar et code sign : mai gwern ✘ Puissance : 495✘ Your Job : Gräfin ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Vampiriques ✘ Votre Péché : L'Orgueil ✘ Your Mood : Spielerin Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000)Isabella Von CarsteinComtesse
Sujet: Re: → Demandes d'habitation Sam 27 Juil - 11:14
Super, un grand merci
I'm so bored, let's play.
Le champ de bataille des hommes est un vaste échiquier pour moi ; les soldats qui s’y battent ne sont rien d’autre que des pions que je déplace au gré de mes envies.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: → Demandes d'habitation
→ Demandes d'habitation
Page 1 sur 1