|
|
Auteur | Message |
---|
Je vous vois... ✘ Messages : 151 ✘ Age : 66 ✘ Célébrité : Aucune ✘ Copyright : Jimmy ✘ Puissance : 428 ✘ Your Job : Maire ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Le maire peut tout faire ✘ Your Mood : Taquine The Mayor | Sujet: → Questions des invités Lun 4 Mar - 18:38 | |
|
Vous êtes invités et vous vous posez certaines questions à propos du forum ? N'hésitez pas à venir poser votre question par ici, nous serons ravis de vous aider. Répondez à la suite de ce message.
|
|
| |
Lolise Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Jeu 21 Mar - 17:41 | |
| Coucou les gens Tout d'abord, je dois dire que je suis tombée sous le charme du forum, il est tout simplement superbe Ensuite, je voulais savoir s'il est possible de jouer la fille de Katherine Pierce (qui n'ai pas présente dans la série) Merci de votre réponse, Lolise. |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Jeu 21 Mar - 17:45 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiir Tout d'abord, merci de t'intéresser au forum et des compliments Concernant ta question, c'est tout à fait possible tant que Katherine t'aurait eue avant qu'elle devienne vampire, vu que c'est impossible en tant que vampire. Mais donc voilà, il n'y aurait - à priori - aucun souci ;) Bonne soirée à toi et en espérant te voir prochainement parmi nous |
|
| |
Lolise Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Jeu 21 Mar - 17:47 | |
| D'accord, merci beaucoup ♥ |
|
| |
RN. Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 23 Mar - 10:33 | |
| Bonjour. J'ai flashé sur votre forum, il est vraiment magnifique et même si je n'aime pas ces forums qui reprennent chaque séries, votre forum a réussit à me taper dans l'œil. J’aimerais beaucoup vous rejoindre et prenne le rôle de l’emplumé castiel mais comme Dean n’est pas encore en enfer, il lui reste un an à vivre, je sais pas s’il est jouable ou non (même si je l’ai vu dans les pv, d’où ma question) et s’il est jouable j’ai une autre question, vu qu’il n’est donc pas pour le moment l’ange gardien de mister Winchester, il fera donc son boulot d’ange à côté jusqu’à ce que Dean rencontre les chiens de l’enfer ou le contexte partira sur totalement autre chose ? Excusez-moi de vous déranger mais je préfère me renseigner pour jouer le mieux un personnage. Merci d’avance. |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 23 Mar - 11:02 | |
| Bonjour Je te remercie pour les compliments et heureuse que même si tu n'es pas fan de ce genre de forum, ça me fait plaisir que tu sois tenté, c'était un peu le but du forum ;) Sinon, il est tout à fait jouable et tu peux le faire intervenir dans la vie des deux frères quand tu le souhaites. Nous reprenons à la fin de la saison 2 - début saison 3 mais il n'est pas obligatoire que cela prenne la direction de la série donc tu pourrais entrer dans leur vie bien avant. Au plaisir de te voir sur le forum, Une bonne journée à toi |
|
| |
J.W. Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 30 Mar - 18:12 | |
| Coucou, Alors voilà, j'ai remarqué que pour Teen Wolf vous en étiez au milieu de la saison 2. Sauf que j'en suis à la saison 1 moi, autour du cinquième épisode. Mais bon, je me suis fait spoiler la fin de la saison 2 déjà donc on vas continuer les spoils ^^ C'est par rapport à Jackson que je viens poser ma question, vu que je sais pas ce qu'est le milieu de la saison 2 xD. Je me demandais où il en était dans sa relation avec Lydia déjà voir si c'est possible d'en faire mon scénario après. Et si vous mettiez le truc du Kamina ? Enfin le machin qui ressemble à un lézard et que Jackson devient, ou s'il est un loup-garou tout simple... Sinon, mon personnage serait une sorciers psychiques et je me demandais quel avatar je pourrais lui mettre... J'ai aucune idée mais j'aimerais quel soit brune et autour de 17/18 ans... Voilà. Merci d'avance pour vos réponses. |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 30 Mar - 18:21 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiir à toi Tout d'abord, merci à toi pour ton intérêt pour le forum Concernant ta question sur Teen Wolf, la relation avec Lydia est assez mouvementée à ce moment-là de l'histoire, ils ne sont pas ensemble (enfin, il me semble qu'ils ne le sont plus à ce moment-là) mais nous réinventons l'histoire à partir du moment où l'on prend la série donc, tu pourras tout à fait en faire un scénario amoureux pour la suite ;) A ce moment-là de la série, il est encore sous influence du Kamina et n'est pas du tout un loup-garou ;) Pour un inventé, je dirais peut-être Kaya Scodelario ou Selena Gomez ? J'avoue qu'en lisant ton idée, j'ai pensé à Kaya tout de suite ;) En espérant te voir parmi nous, j'espère avoir répondu au mieux à tes questions mais n'hésite pas si tu en as encore |
|
| |
J.W. Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 30 Mar - 18:30 | |
| Re, Alors pour l'avatar je vais surement chercher xD Kaya fait un peu trop "méchante" dans ma tête et Selena j'aime vraiment pas... Ensuite, pour Jackson d'accord, donc sous l’influence de Matthew, ça peut faire un super trio ça... J'ai peut-être une idée du coups pour faire Matt en scénario même si va falloir que je me spoil encore plus xD Donc, me reste l'avatar où je suis hyper chiante... Quoique, Emma Roberts est prise ou pas ? Et j'ai vu des trucs sur les âmes-sœurs en formules, vous incluez le concept comment ? Je vais vous rejoindre hein ^^ |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 30 Mar - 18:38 | |
| Ecoute, Emma n'est pas prise du tout donc si elle te plait, il n'y a pas de souci ;) Ouep, il y a toujours Matthew :) Tu veux parler des formules ? Comment on inclut ce concept ou le concept des âmes sœurs ? Si tu parles des formules, c'est juste un ptit plus et on peut les utiliser dans le rp justement ;) Et pour les âmes soeurs, il n'y a pas vraiment de concept ou d'idées préconçues là-dessus, c'est juste une formule comme les autres pour trouver son âme soeur mais là encore, on peut l'utiliser dans le jeu donc l'utiliser pour pimenter son histoire, pourquoi pas ;) |
|
| |
Invité Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 30 Mar - 19:00 | |
| Bah voilà ! Je suis inscrite ^^ Merci de toutes vos réponses ** Elles m'ont bien aidée et elle m'ont donnée l'idée parfaite. Question, une sorcière psychiques né à Shatter Bay et d'aucune série c'est possible ? Je tiens pas vraiment à me rattacher à une série... |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 30 Mar - 19:04 | |
| Tout à fait possible, pas besoin d'être attachée à une série et donc, faire partie de Shatter Bay est la bonne occasion pour ne pas être attachée à une série ;) Je viendrais sûrement te demander un lien vu que je suis née ici aussi De rien pour les réponses, on est là pour ça |
|
| |
Micaiah Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Ven 21 Juin - 16:27 | |
| Bonjour, Bonsoir, Salut... Alors voilà, cela fait quelques temps que je garde ce forum dans mes favoris pour le moment où j'aurais le temps et l'inspiration pour un personnage. Après tout, c'est un super forum et j'ai jamais été sur un crossover. Enfin, je cherchais donc une fois de plus une idée de personnage quand une met venu, mais ne sachant pas trop si elle serait validée, je préfère demander. J'avais donc en tête de jouer une gardienne de la boîte de Pandore, car elle fait partie des personnages qu'on peut trouver dans la série Charmed. Mais, avant de faire quoique ce soit je voulais être certaine qu'il était possible de la jouer et enfin d'avoir un peu d'aide pour l'avatar. J'avais trois idées en tête, Lily Collins, Emma Watson ou bien encore Emily Browning, mais je n'arrive pas vraiment à me décider. Voilà, merci d'avance pour votre attention et bonne fin de journée. |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Ven 21 Juin - 16:34 | |
| Bonsoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir Tout d'abord, un tout grand merci pour l'intérêt que tu portes au forum, ça fait plaisir de lire cela vu que le forum redémarre doucement, ça fait vraiment plaisir à lire Concernant ta question, il est tout à fait possible de jouer la gardienne de la Boîte de Pandore, comme tu le dis, elle est mentionnée dans Charmed. Donc, il n'y a pas de souci pour jouer ce genre de perso Ca sera même avec plaisir ;) Pour l'avatar, j'ai un petit faible pour Emma dans les trois que tu as citées, quoique j'imagine bien Emily dans le rôle En espérant avoir répondu du mieux à tes questions et en espérant te voir bientôt rejoindre les rangs du forum Bonne soirée à toi <3 |
|
| |
Micaiah Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Ven 21 Juin - 16:40 | |
| |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Ven 21 Juin - 16:53 | |
| Merciiii encore à toi pour ces mots d'encouragement et c'est parce que nous pensons que le forum a un vrai potentiel que nous avons décidé de vraiment le reprendre en main, je pense que nous l'avons lancé à un mauvais moment (les fins d'année scolaire, c'est jamais le bon moment) et donc, j'suis heureuse de voir que ça intéresse d'autres personnes Au plaisir de te lire alors (il nous faudra un lien avec Asmodée alors ;) ) |
|
| |
✘ Messages : 73 ✘ Age : 28 ✘ Célébrité : Emma Watson. ✘ Copyright : soapflaws pour l'avatar et Tumblr pour le gifs. ✘ Série : Je fais partie de la ligue Charmed, bien que je sois inventée. ✘ Puissance : 512 ✘ Your Job : Je suis étudiante en art, photographie et musique tout en étant serveuse à mi-temps et gardienne de la boîte de Pandore à pleins temps. ✘ Where are you ? : Euhm... Ici, là ou bien là-bas. Mais, une chose est sûr rarement loin de ma boîte. ✘ Pouvoirs : Je suis immunisée contre les effeets de la boîte, la contrôler (déchaîner et enfermer les maux) et sentir sa présence. Je suis également capable de créer un bouclier pour me défendre. ✘ Votre Péché : Je penserais sans doute tout d'abord à la curiosité comme ce qui a causé la perte de Pandore, mais si on parle plutôt des sept pêchés capitaux alors ce serait sans doute plus la gourmandise. ✘ Your Mood : Je ne sais pas trop. J'ai une humeur plutôt changeante en ce moment. Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) E. Lightning Jones | |
| |
Arizona Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Lun 24 Juin - 19:54 | |
| Bien le bonjour / bonsoir ! :D Voilà, cela fait quelques jours que j'ai votre forum dans mes favoris, et avant même de m'inscrire, j'avais une idée d'histoire : une fille totalement normale, venant d'une famille de LG. Puis j'ai vu que vous vous basiez sur d'autres séries que True Blood pour vos Loups. Pas de bol pour moi, c'est la seule série où il y a des petits chiens que je regarde *se fait taper par les LG* J'ai donc cherché, et finalement, je me suis dit qu'elle pourrait venir d'une famille de sorcière. Donc, avant de m'inscrire, j'aimerais savoir si c'est possible. Voilà, c'était juste pour avoir l'information. Si ce n'est pas possible, je ferai en sorte de trouver une nouvelle histoire ou pourquoi pas de prendre un PV. Aussi, je voulais savoir si c'est un gros problème de n'avoir pas vu toutes les séries du forum Pour l'instant, je n'ai vu que donc, True Blood et les premiers épisodes de The Perfect Circle [sans compter les épisodes vus vite fait de Buffy quand j'étais jeune et innocente]. Merci d'avance pour votre réponse ! Ari |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Lun 24 Juin - 20:18 | |
| Bonsoiiiiiiiiir à toi Tout d'abord, merciiiiiiiii de t'intéresser au forum Ca fait plaisir à lire En ce qui concerne ta question, je ne pense pas que la description que l'on fait des loups-garous soient très différentes de ceux de True Blood. Néanmoins, je t'avoue n'avoir vu que la saison 1 de True Blood et que je n'en suis pas plus sûre que cela. Donc, si tu as trouvé de grosses différences, je comprends ton changement d'avis mais si jamais, ce n'est pas le cas, tu pourrais toujours prendre un perso qui est d'une famille de LG ;) Sinon, il est tout à fait possible que tu fasses un personnage venant d'une famille de sorciers, il n'y a vraiment aucun souci là-dessus ;) Quant à ta dernière question, il n'y a pas besoin d'avoir vu toutes les séries, nous avons assez bien éloigné le contexte des séries pour ne pas devoir avoir vu toutes les séries cités. Moi-même je n'ai jamais vu Being Humain ou n'accroche pas du tout à Ghost Whisperer. Donc, je pense que tu peux sincèrement t'inscrire sur le forum sans connaître les séries utilisées. Si tu vois, il y a pas mal de personnages inventés et qui savent survivre sans être rattachés à une série ;) En espérant avoir répondu au mieux à tes questions |
|
| |
Arizona Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Lun 24 Juin - 21:04 | |
| Merci beaucoup pour la réponse rapide !! Pour les LG de TB, c'est de "famille", donc assez différent des autres séries, on ne le devient pas en étant mordu :p Du coup c'est mord [Oh le mauvais jeu de mooooots] de ce côté là ! Donc, je prendrai bien la pauvre fille normale, venant d'une famille de sorciers, ça me convient tout aussi bien ! Ça me rassure de savoir que je vais pouvoir survivre sans avoir vu le quart des séries haha ! Bon eh bien, je m'inscrirai demain alors, après avoir écrit ma fiche. Merci encore et bah... à demain Ari |
|
| |
✘ Messages : 2094 ✘ Age : 38 ✘ Célébrité : Mila Kunis ✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs ✘ Série : Habitante de Shatter Bay ✘ Puissance : 612 ✘ Your Job : Policière ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ? ✘ Votre Péché : Gourmandise ✘ Your Mood : Bonne Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (20/1000) Aiden J. McCain ✘ McCain Une chasseuse sans pitié | Sujet: Re: → Questions des invités Mar 25 Juin - 14:53 | |
| Effectivement, c'est un peu mort s'ils ne peuvent être transformés par morsure ;) Au plaisir de t'accueillir parmi nous alors |
|
| |
P'titeM. Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Sam 27 Juil - 15:13 | |
| Hellow Everybody ! ~ Alors voilà, ça fait longtemps que je cherche un forum du type crossover avec des séries, et j'avoue que celui-là m’intéresse énormément. Cependant voilà... J'aimerais jouer Le Docteur de la série britannique Doctor Who, hors on demande des séries de style fantastique, tandis que DW est plutôt tourné vers la science-fiction/fantasy même si on a pu avoir eut l'occasion de rencontrer de nombreuses créatures tels que les vampires, les loups-garous, les fantômes ect. Mais comme je n'étais pas sûre, j'ai préféré demander... XD. De même, je voulais savoir par la même occasion, à quelle saison du coup on devait s'arrêter lorsque la série n'est pas stoppée :3 Voilà, merci beaucoup à l'avance ^,^ |
|
| |
✘ Messages : 702 ✘ Age : 29 ✘ Célébrité : Zoella ✘ Copyright : Muffin ✘ Série : Teen Wolf (inventée) ✘ Puissance : 1631 ✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou ✘ Votre Péché : La gourmandise ✘ Your Mood : Perdue Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Cylia S. Hepburn ● C. | Talking to the moon | Sujet: Re: → Questions des invités Lun 29 Juil - 19:34 | |
| Coucouuuuuu Merci tout d'abord de t'être intéressé au forum Hé bien, pour répondre à ta question, nous ne recherchons que des séries fantastiques, et comme tu as pu le constater (si tu as fait le tour des séries qu'on exploite sur le forum), il n'y a que du fantastique. Malheureusement, donc Docteur Who ne fait pas parti du type de séries qu'on utilise sur le forum. C'est vraiment de la SF/Fantasy, parce qu'il n'a par exemple jamais été question, dans une des séries jouées, de voyages dans le temps. En espérant t'avoir éclairée, passe une bonne soirée |
|
| |
PtiteM. Invité | Sujet: Re: → Questions des invités Lun 29 Juil - 20:09 | |
| Ok, merci pour votre renseignement, bonne continuation... :3 |
|
| |
✘ Messages : 702 ✘ Age : 29 ✘ Célébrité : Zoella ✘ Copyright : Muffin ✘ Série : Teen Wolf (inventée) ✘ Puissance : 1631 ✘ Your Job : Etudiante ✘ Where are you ? : Shatter Bay ✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou ✘ Votre Péché : La gourmandise ✘ Your Mood : Perdue Journal de Bord X Relation's Ship : X Your Game: X Combativité : (0/1000) Cylia S. Hepburn ● C. | Talking to the moon | Sujet: Re: → Questions des invités Lun 29 Juil - 20:45 | |
| De rien Merci beaucoup, et bonne continuation à toi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: → Questions des invités | |
| |
|
| |
|