Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

Holliday | These creatures are not fairytales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Holliday | These creatures are not fairytales Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Holliday | These creatures are not fairytales Holliday | These creatures are not fairytales EmptyJeu 27 Déc - 22:49



& Holliday "Holly" Chris

Redfield-Burkhartd


MYSELF

♔ âge; 24 ans ♔ métier; Professeur de patins à glace (anciennement grande championne de patinage artistique) ♔ état civil; Célibataire ♔ nationalité; Américaine ♔ créature; Humaine ♔ camp; Bien ♔ série; Grimm (inventée) ♔ péché; colère ♔ avatar; Sophia Bush  ♔ groupe; Hunters

j'aime

✎ j'aime les pâtisseries
✎ j'aime voyager
✎ j'aime faire du patin à glace
✎ j'aime le pop-corn
je déteste

✎ je déteste qu'on me prenne pour une idiote
✎ je déteste qu'on m'ait caché un secret de famille important
✎ je déteste avoir peur
✎ je déteste l'orage

story of my life
je vais tout te raconter




    Prologue

    J'étais entrain de feuilleter l'un des nombreux grimoire se trouvant dans la caravane dans notre tante Marie. Le petit secret de famille m'avait été révélé il y a peu de temps, grâce ou à cause du dons de la famille Burkhardt dont j'ai hérité. Non pas que j'étais contente d'être moi aussi dans la confidence, cela ne me déplaisait pas. Ca m'a permis de donner un nouveau tournant à ma morne vie. Mon père était un Grimm, tout comme les parents de mon cousin Nick ... Il a fallu qu'il décède de la main d'un Blutbad pour que j'hérite de ses pouvoirs. Je n'ai jamais pardonné à ma mère de m'avoir caché la vraie nature du décès de mon père, et le fait qu'elle ne m'ait rien dit concernant la vie que menait mon père en dehors de son boulot et sa vie de famille. D'après elle, je ne devais pas hériter de ses pouvoirs avant des années -même si la vie d'un Grimm est parfois courte- et j'aurais dû vivre une vie tout à fait normale. Aujourd'hui c'est Nick qui parfaire mon éducation de Grimm, enfin il fait comme il peut puisque lui aussi débute autant que moi, le décès de tante Marie lui a déclenché ses pouvoirs. Il reçoit l'aide d'un Blutbad, Monroe ... Je ne peux m'empêcher de le détester, puisqu'il fait parti de la même espèce de la créature qui a tué mon père. Nick, n'arrête cependant pas de me persuader qu'il n'est pas comme les autres et il lui voue une confiance aveugle. J'espère qu'il sait ce qu'il fait.


    When I was young ...

    Holliday Redfield, de son second prénom Chris donné en hommage au grand-père paternelle de la jeune femme, naquit à New-York. La Grande Pomme sera son plus grand terrain de jeu étant petite. La blondinette, fût la seule enfant que le couple Redfield-Burkhardt aura. Elle ne manqua donc pas d'attention de la part de ses parents qui firent tous les caprices de la petite fille. Holliday était une fillette qui demandait plus d'attention, et elle profita de l'immense gentillesse de ses parents. Dès son plus jeune âge, elle commença à rechigner pour un oui ou un non, hurlait quand elle n'avait pas ce qu'elle voulait, s'enfuyait dans les magasins. C'était un vrai petit démon. Ce n'est que lorsqu'elle rencontra pour la première fois son cousin qu'elle commença à se calmer réellement. Nick était le canaliseur d'Holly. La jeune femme se rappelle avoir passé des années à jouer avec lui, à dormir chez son oncle et sa tante. Même avec les six ans d'écart qu'il y avait entre eux, les deux enfants s'entendaient très bien. Lorsque les parents d'Holliday déménagèrent pour le boulot de son père, la petite en fût dévastée, elle irait vivre de l'autre côté du pays tandis que son cousin allait rester à New-York et l'oublier. Malgré son jeune âge, elle en voulut énormément à ses parents. Et qui dit déménagement, dit également nouvelle école et nouveaux camarades de classe. Tout cela n'enchantait guère la blonde mais elle n'avait pas le choix. Holliday continuait à rester calme, se fît de nouveaux amis et appréciait la ville où elle avait débarqué. La fillette s'épanouit dans cette nouvelle ville. Mais elle n'en n'oublie pourtant pas LA personne à laquelle elle tenait aussi fort qu'à ses parents. Nick. Monsieur Burkhardt et Madame Burkhardt-Redfield se téléphonaient assez souvent, normal pour un frère et une soeur, et généralement les enfants prenaient le combiné avant qu'ils aient pu se dire au revoir. Les notes de téléphones étaient assez salées, mais aucun des parents ne réprimandait les enfants. Holly et Nick avaient pour habitude de se raconter leurs journées à l'école ce qu'il faisait en même temps qu'ils se parlaient au téléphone, ou bien quand serait la prochaine fois qu'ils se reverraient. Et puis les parents de Nick sont morts, la tante et l'oncle d'Holliday étaient des gens formidables, la fillette les aimait beaucoup. Elle et ses parents ont prit des jours de congés exprès pour aller à l'enterrement et rester quelques jours à New-York, le temps de régler les papiers, savoir qui aurait la garde du jeune Nick. Ce dernier avait à peine douze ans quand il perdit ses parents, Holliday qui n'en avait que six se sentit aussi triste que lui. Enfin, elle ressentait tout ce que son cousin avait sur le coeur. Ils étaient liés et la tristesse de son cousin se répercutait. Il pleuvait le jour de l'enterrement, comme à tous les autres enterrements. C'est un jour triste, la météo l'est également dans ces moments. La blonde, tenait fermement la main de son cousin pour lui montrer qu'elle était là, qu'il était toujours son cousin et qu'elle aussi était triste. La fillette était très intelligente pour son âge et comprenait que la mort de quelqu'un n'était pas quelque chose de joyeux. Nick fût confié à Marie Kessler, la soeur de la mère de Nick. Ils continuèrent de vivre à New-York. Et Holliday reprit sa vie à Chicago.



    ... And I grew up.

    En grandissant, la jeune femme ne perdit aucun contact avec son cousin. A vrai dire, quelque chose de fort les liait. Un peu comme des frères et soeurs, des meilleurs amis, ou tout ça à la fois. Holly, eut du mal durant son adolescence. Cette période faite pleines de choix, d'indécision, de doutes. Tout ça pour miner le moral de demoiselle comme elle. Oh elle n'était pas forte de caractère comme toutes les pimbêches qu'elle se trimballait chaque année dans sa classe. Elle ne les enviait pas, mais pourtant elle aurait voulu avoir de la poigne et la courage de répondre comme elles le faisaient. Mais Holliday était quelqu'un de timide et qui commençait à comprendre qu'elle n'était pas tout à fait normale. Souvent, on se moquait d'elle, on disait dans les couloirs qu'elle était bizarre, qu'elle ferait mieux de mettre un sac sur sa tête, et tout un tas d'autres idioties. La blonde se laissait faire, elle se disait qu'elle pouvait laisser couler et qu'un jour il se lasserait, mais elle avait tort. Rien ne changea. Amoureuse du capitaine de l'équipe de football de son école beaucoup plus vieux qu'elle, elle ne se doutait pas un seul instant que ce dernier l'inviterait au bal. Elle était heureuse, et enfin on la remarquait sans qu'on se moque d'elle. Mais elle se trompait. Elle ne se doutait pas un seul instant que c'était un piège tendue par miss reine du bal trois années de suite qui avait prévu ce coup. Arrivée à la salle de gym où se déroulait le bal, ils l'attendaient pour la plupart avec des tartes à lui lancer dès qu'elle franchirait le seuil de la salle. Au dernier moment, la porte s'ouvrit et les visages aux sourires démoniaques étaient prêts à attaquer, Holliday eut le réflexe de se cacher derrière son cavalier. Plus jamais on ne l'y reprendrait. Cette année-là son père décéda dans un accident d'après sa mère, elle ne lui a jamais dit la vérité et l'apprendra plus tard de la bouche de Nick. C'est après l'incident du bal et surtout suite au décès de son père que la jeune femme prit pour exutoire le patin à glace. Les débuts furent difficiles mais elle se donnait à fond. Chaque matin avant les cours, elle se levait tôt pour aller faire un tour sur la glace, et chaque soir en rentrant des cours elle se retrouvait à nouveau là. Au fur et à mesure, ça n'était plus un hobby mais vraiment quelque chose pour lequel elle était faite. A l'âge de dix-sept ans, un entraîneur très réputé la découvrit sur la glace. Il voulait faire d'elle une gagnante et Holliday accepta sans problème son offre même si ses parents étaient réticents à la laisser filer comme ça pour un rêve. La jeune femme lâcha ses études, laissa tomber tout ce qu'elle pouvait avoir en tête afin de réaliser le rêve de devenir une championne du patin à glace. Elle s'entraîna sans relâche, jour et nuit, prenant très peu de temps pour dormir. Elle voulait être parfaite. C'était dur et faire des sacrifices n'était pas facile mais elle ne baissa jamais les bras. Les seuls instants qu'elle prenait pour avoir un pause était lorsqu'elle mangeait et téléphonait à sa mère pour donner de ses nouvelles et prendre des siennes. Holliday remporta plusieurs championnats nationaux et internationaux, elle était enfin elle-même. Fini les racontars du lycée, fini les blagues. Tout était parfait. Mais quelque chose vint rapidement noircir ce beau tableau blanc nacre. Lors d'une compétition Holly retomba mal lors d'une pirouette pourtant bien exécutée, quelque chose l'avait perturbée. Un homme tout à fait normal dans les gradins s'était transformé sous ses yeux en une bête horrible, enfin il n'y eu que son visage qui fût transformé. Mais c'était assez pour perturber la jeune femme dans l'exécution de sa figure. Le genou fracturée, la jeune femme du prendre des semaines et des semaines de séances de kinésithérapie. Son genou était broyé ainsi que son rêve de continuer de briller sur la glace. A vingt-trois ans sa carrière était à présent anéantie tout comme son moral. Son cousin, viendra assez souvent à son chevet pour lui rendre le sourire. C'était un énorme soutient dans ce moment difficile. Nick prit grand soin d'Holliday pendant tout ce temps. Bien qu'elle savait qu'elle ne pourrait jamais plus reprendre les compétitions, Holliday ne laissa pas tomber sa passion et remit des patins très rapidement. Elle décida de donner des cours de patinage de base à des jeunes enfants, des adolescents et des adultes voulant réussir à tenir sur la glace sans se tenir à la rambarde. Un autre évènement malheureux se produisit dans la vie de la jeune femme, c'était au tour de sa tante Marie Kessler de mourir. Elle s'était attachée à elle depuis son enfance, c'était elle qui s'occupait d'elle lorsqu'elle rendait visite à Nick. Et maintenant elle était à son tour partie. Holly parti pour Portland là où avait lieu les funérailles. La blonde décida de s'installer définitivement à Portland pour se rapprocher d'une part de son cousin et d'autre part pour signer un contrat avec la patinoire de la ville. Une nouvelle vie, un boulot et un nouvel appartement, c'est tout ce qu'elle pouvait demander de mieux. C'est à Portland que des évènements étranges eurent lieux dans la vie d'Holly, de nouveau des visages se transformaient sous ses yeux, mais la seconde d'après ils redevenaient des humains tout à fait normaux. La brune mit sa sous le coup des dernières émotions qu'elle avait vécues après son accident, mais c'était de plus en plus récent. Quelque chose ne tournait pas rond et personne n'était là pour l'aider. Elle décida d'en parler à son cousin même si ce dernier risquait de la prendre pour une folle.


    First time that I saw him

    La rencontre entre Damon et Holly n'est pas des plus banales. La jeune femme venait à peine d'emménager à Portland et faisait un dernier voyage retour avec ses affaires quand elle eut un accident de voiture. La blonde qui conduisait toujours prudemment se prit un objet dans son pare-brise. Elle fit une embardée et la voiture alla se crasher quelques mètres plus loin contre la barrière de sécurité. Tirée de force de sa voiture, la jeune femme ne comprit pas ce qu'il se passait tout de suite. A l'heure où elle conduisait il n'y avait jamais personne sur la route qu'elle empruntait. La ceinture de sécurité lui avait laissé une belle trace de brûlure, son pare-brise ayant éclaté, des bouts de verres infimes lui avait laissé quelques éclats de sang sur le visage. Elle était bien amochée mais ce n'était pas ce qu'elle redoutait le plus. Quelqu'un était penché au dessus d'elle, la vision flou elle ne parvint pas à savoir s'il était là pour la sauver ou bien en finir. Il n'était pas humain et elle le sentait. Prenant son courage à deux mains la jeune femme se débattit le plus possible pour échapper aux mains de son agresseur, qui -elle le savait maintenant- lui avait lancé avec une force surhumaine cet objet contre son véhicule. Ses yeux s'habituèrent à la nuit et à la basse lumière que produisaient les réverbères aux alentours, Holliday aperçu directement les deux canines blanches comme neige s'approcher dangereusement d'elle. Soudain, plus personne. Holliday tourna la tête sur le côté pour apercevoir où était passé ce vampire et ce dernier fuyait à toute hâte. Elle ne savait pas ce qui l'avait fait fuir, mais s'il avait eu peur, elle risquait encore plus sa vie en restant allongée sur le sol. Discrètement elle rampa pour se rapprocher de sa voiture, s'y cacher et composer un numéro d'urgence. ❝ Où comptes-tu aller ? ❞ siffla une voix mielleuse à son oreille. La peur la gagna et elle gifla l'inconnu en deux temps trois mouvements. Il n'avait pas l'air content mais apparemment elle ne lui avait pas fait mal. Les yeux du jeune homme était à tomber et elle était prête à lui faire confiance. Totalement. Comme hypnotisée par ces charmantes pupilles, elle se laissa aider pour se relever. Holliday secoua la tête, ce qui eu pour conséquence de lui donner un mal de tête encore plus carabiné. Pendant une minute elle eu un trou noir, comme si on lui avait fait oublier quelque chose. Elle n'y pensa pas très longtemps. Mais ce dont elle ne se doutait pas, c'est que le jeune homme qui venait de la sauver était un vampire, qu'il venait de l'hypnotiser pour se nourrir de son sang mais qu'au dernier moment il ne put s'y résoudre. Il décida de l'accompagner jusqu'à l'hôpital le plus proche et se montra profondément aimable avec la jeune femme. Après son court séjour à l'hôpital qui ne dura que quelques heures dans la salle d'attente des urgences, il l'a raccompagna jusqu'à chez elle. Le vampire et la chasseuse se sont revus plus d'une fois, ils ont beaucoup discutés ensemble. Pourtant, autant elle le trouve attirant, sexy, autant elle le trouve étrange sur son comportement. La chasseuse qui est en elle a bel et bien envie de mener sa petite enquête ....


    Today, is an another day.

    La jeune femme découvrit il y a peu de temps, par Nick qu'elle faisait parti des derniers descendants des frères Grimm. Les Grimm, une lignée de chasseurs dont les célèbres récits ne sont pas des contes mais des faits réels. Elle crut d'abord à une blague, les démons, vampires et toutes ces créatures n'existaient pas. Ce n'était que des histoires inventées pour faire peur aux enfants s'ils n'étaient pas sages. Mais pourtant elle dû se rendre à l'évidence, lorsqu'elle tomba nez à nez avec un Blutbad, un loup-garou si vous préférez. Le petit secret de la famille Kessler-Burkhartd était révélé à une Redfield. Bien qu'elle n'était pas censée à avoir les prédispositions à voir la réelle apparence des créatures lorsqu'elles sont le plus vulnérables, elle fait partie de la famille, donc des descendants et hérita de ces dons au décès de son père. Nick se devait de la mettre au courant afin de la protéger au mieux, et qu'elle puisse aussi faire plus attention. Il lui montra la caravane de leur tante Marie ainsi que toutes les armes et écrits qu'avaient laissé au fur et à mesure des années chaque descendants Grimm. Une source d'informations non négligeable. Holliday commença dès lors à vouloir en apprendre plus et à vouloir savoir se protéger avec une arme. Son cousin était fort réticent à ce sujet, mais avec les arguments de pointe que lui lança la brune - dont le fait qu'elle aussi voyait ses créatures, il capitula rapidement, elle voulait devenir une descendante digne de ce nom. La chasse aux créatures surnaturelles feraient partis de son quotidien, aider les gens en mal avec des Blutbad ou autres créatures également. Elle devait pouvoir se défendre de quelconque manière et si c'était avec une arme à feu ou une épée il ferait attention à ce qu'elle ne se blesse pas elle-même. Il y a peu de temps, Holly reçu une lettre, une invitation à la ville de Shatter Bay pour passer un séjour de rêve pendant une semaine. Tout était compris, séjour gratuit, il lui fallait juste conduire jusque là-bas. Elle ne se douta pas un seul instant que ça sentait le piège à mille kilomètre, elle avait besoin de vacances et elle allait profiter de cette invitation gratuite.




behind the screen
la curiosité jusqu'au bout

Holliday | These creatures are not fairytales ICON 100*100
PSEUDO • Laeti
AGE • 21 ans
FRÉQUENCE DE CONNEXION • 7/7
COMMENT AS TU TROUVÉ LE FORUM • grâce un p'tit génie
QU'EN PENSES TU • beeeeerk =P
CRÉDIT ICON •
CODE RÈGLEMENT  • Ok by Cylia



Dernière édition par Holliday C. Redfield le Lun 18 Mar - 18:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Holliday | These creatures are not fairytales 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Holliday | These creatures are not fairytales Left_bar_bleue20/1000Holliday | These creatures are not fairytales Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Holliday | These creatures are not fairytales Holliday | These creatures are not fairytales EmptyJeu 27 Déc - 22:50

Je te dis pas bon courage pour ta fiche, je vois qu'elle est finie mais si jamais tu dois encore la peaufiner ; bonne chaaaaance :biz:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Holliday | These creatures are not fairytales Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Holliday | These creatures are not fairytales Holliday | These creatures are not fairytales EmptyJeu 27 Déc - 22:51

Maaaaaaaaarchi :biz: enfin elle est quasi finie, plus que du peaufinage pour que ça colle avec le contexte Holliday | These creatures are not fairytales 1208917739
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Holliday | These creatures are not fairytales Holliday | These creatures are not fairytales EmptyJeu 27 Déc - 22:55

Ma fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille ♥
Bon courage pour le peaufinage alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Holliday | These creatures are not fairytales Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Holliday | These creatures are not fairytales Holliday | These creatures are not fairytales EmptyJeu 27 Déc - 22:57

Mamouneeeeeeette adoréééée Holliday | These creatures are not fairytales 3258966641
Marchiiiiiiiiiii Holliday | These creatures are not fairytales 2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Holliday | These creatures are not fairytales Tumblr_m9bbcjZP7Q1qeiocm
✘ Messages : 243
✘ Age : 32
✘ Célébrité : Sophia Bush
✘ Copyright : © Muffin - Tumblr -
✘ Série : Grimm (inventée)
✘ Puissance : 944
✘ Your Job : uc
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : uc
✘ Votre Péché : La colère
✘ Your Mood : Fatiguée
Holliday C. Redfield
Holliday C. Redfield
    ● H. | Holding on
MessageSujet: Re: Holliday | These creatures are not fairytales Holliday | These creatures are not fairytales EmptyMer 9 Jan - 22:29

Fiche finie et auto-validéééééée Holliday | These creatures are not fairytales 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Holliday | These creatures are not fairytales Holliday | These creatures are not fairytales Empty

Revenir en haut Aller en bas

Holliday | These creatures are not fairytales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Présentation
 :: 
Welcome to the Magic World
-