Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Mise en hiatus du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mise en hiatus du forum Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Mise en hiatus du forum Left_bar_bleue0/1000Mise en hiatus du forum Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Mise en hiatus du forum Mise en hiatus du forum EmptyMar 20 Mar - 21:53

Bonjour à tous.

C'est avec un grand regret que Aiden, Lily et moi-même avons pris la décision de mettre le forum en hiatus. C'est une décision qui n'a pas été prise à la légère rassurez-vous.

Nous avons fait un nettoyage parmi les membres en faisant un recensement, nous étions également entrain de travailler sur une intrigue mais voilà le problème est que le forum est entrain de sombrer et nous préférons le mettre en hiatus avant qu'il ne coule vraiment afin de pouvoir y revenir lorsque nous aurons un peu plus de temps.

Pour les anciens membres : merci à vous d'être resté aussi longtemps à nos côtés, pour les petits nouveaux : merci à vous également de vous êtes inscrits, vous avez tous et toutes été des membres géniaux ! Nous espérons bien sûr pouvoir faire revenir le forum et à ce moment là nous espérons pouvoir vous compter à nos côtés. Ce fût une très belle expérience à vos côtés et nous espérons la revivre un jour ou l'autre.

Si vous le souhaitez, vous pouvez toujours nous suivre sur nos autres forums ! Nous avons :

The Wonderland : L'île de Wonderland est une île où la magie règne, à l'abri des humains quatre grandes familles de sorciers se sont déclarées la guerre et son prêtes à tout pour prendre le pouvoir ... même si cela doit nuire à aux créatures vivant elles aussi sur cette île.

Supernatural - Highway To Hell : Les frères Winchester son toujours à la poursuite de Lilith pour l'empêcher de briser de nouveaux sceaux afin de libérer Lucifer ! Castiel a offert des pouvoirs à des humains tout à fait normaux pour prendre place dans cette nouvelle guerre. Aujourd'hui la guerre est déclarée, certains Archanges sont descendus sur terre pour aider leur frère Castiel à entraîner ces personnes appelés Prodigues mais voilà certains ont décidé de se rebeller. Lilith n'ayant pu briser le sceau de Salem accourt vers la ville voisine qu'est Jericho pour prendre possession de l'anneau de Belial lui permettant de rompre le prochain sceau, mais Belial n'est pas prêt de se laisser faire !

Imagine Crossover : Vous avez toujours rêvés de devenirs ces personnages de vos séries préférées, aujourd'hui c'est possible. Des sorcières ont jetés un sort sur la ville de Salem, tous les habitants sont plongés dans un sommeil dont ils ne sont pas prêts de se réveiller. Dans leurs rêves, les habitants se retrouvent dans les corps de leurs personnages préférés, dans la ville de Melting Town ils se retrouvent tous, passant par Supernatural jusqu'à One Tree Hill (Les frères Scott).

Vous êtes évidement les bienvenus sur ces forums, nous vous accueillerons avec plaisir !!

Avis à tous nos partenaires, nous nous excusons tout d'abord de ne pas venir vous prévenir sur vos forums, nous avons énormément de partenaires et faire le tour chez chacun s'avérerait impossible. Nous préférons donc vous annoncer également ici, la mise en hiatus du forum, c'est vrai que ça serait mieux de venir directement chez vous mais j'espère toutefois que vous comprendrez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Mise en hiatus du forum Mise en hiatus du forum EmptyMer 21 Mar - 18:43

Snif snif :ouin:
Compter sur moi pour être là, au relancement du forum !!! Mise en hiatus du forum 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Mise en hiatus du forum Mise en hiatus du forum EmptyMer 21 Mar - 20:40

C'est dommage oui :ouin:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Mise en hiatus du forum Mise en hiatus du forum EmptyJeu 22 Mar - 6:20

C'est dommage vraiment, mais j'ai adoré etre avec vous Mise en hiatus du forum 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Mise en hiatus du forum 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Mise en hiatus du forum Left_bar_bleue20/1000Mise en hiatus du forum Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Mise en hiatus du forum Mise en hiatus du forum EmptyDim 25 Mar - 10:50

Vous allez me manqueeeeeeeeeeer mes chéris et je vous le redis mais ce fut un plaisir de rp avec vous et de vous avoir connu !!! J'espère que le jour de la reprise du forum, on vous reverra tous Mise en hiatus du forum 3258966641
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Mise en hiatus du forum Mise en hiatus du forum EmptyDim 25 Mar - 12:59

En tout cas, vous pourrez compter sur moi Mise en hiatus du forum 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Mise en hiatus du forum Mise en hiatus du forum EmptyDim 25 Mar - 13:12

Et sur moi !!! J'aime ma Macy et j'ai hâte de pouvoir la faire évoluer Mise en hiatus du forum 1178108076 Mise en hiatus du forum 828360822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mise en hiatus du forum Mise en hiatus du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mise en hiatus du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Sujets administratifs
-