Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez|

BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 16:36

buffy anne summers
« À chaque génération, il y a une élue, seule elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l'ombre. »

SURNOM(S): Buffy
ÂGE: 30 ans
NATIONALITÉ: Américaine
DATE ET LIEU DE NAISSANCE:19 janvier 1981 à Los Angeles en Californie
SITUATION AMOUREUSE Trop compliqué
METIERS:Je suis la Tueuse
COPYRIGHTS: crédit pour le code à Meenaboo de Bazzart

introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé. introduction, traits de caractère, manies, extrait de ton histoire, c'est comme tu veux, héhé.
★ RPS EN COURS
Qu'allais-je faire dans cette galère? (ft. Elena T. Gray) - ICI
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
★ RPS EN ATTENTE
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
TITRE (ft/....)
★ RPS TERMINÉ
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]
TITRE (ft/....) - [url=]url[/url]


Dernière édition par Buffy A. Summers le Ven 2 Mar - 15:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 18:44

Un topic avec une chasseuse, ça te tente ? BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 19:19

Comment pourrait-on dire non à une tel déesse que Megan Fox XD
Absolument :D Qui le commence? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 20:06

Ecoute, si tu as un petit peu de temps, je veux bien que tu le commences. Sauf si tu n'aimes pas commencer les sujets alors, je peux le commencer demain ;) C'est comme tu préfères ? J'imagine qu'on se retrouverait toutes les deux sur une chasse de vampires ? BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  2273931268 Ou tu avais une autre idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 20:22

Ouais, ça pourrait être une chasse de vampires :)
Il est vrai que moi et les débuts de rp, ça fait pas deux, mais je peux toujours me lancer :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 21:02

C'est comme tu veux, si tu veux, je veux vraiment bien le commencer mais ça ne sera que demain :s Là, je suis un peu crevée :s Mais j'ai déjà une idée en fait d'un petit contexte ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 21:05

Ah mais si tu as une idée, ça serait super alors que tu commences XD Et puis il faut dire que tu n'es pas la seule qui est complètement crevée; je le suis aussi :P

Bref, alors on fera le rp demain ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 21:08

Ok, je te fais ça dès que je rentre du boulot alors BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  2273931268
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyMer 29 Fév - 21:12

BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  1894832051 Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  EmptyJeu 1 Mar - 17:49

De riiien :lèche:

Voici le topic: https://bloodysunday.forumgratuit.be/t395-qu-allais-je-faire-dans-cette-galere-pv-buffy#6297

J'espère qu'il te plaira, si pas, dis-le-moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me ! BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !  Empty

Revenir en haut Aller en bas

BUFFY A. SUMMERS ϟ If the Apocalypse comes, beep me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-