Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez|

BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight? BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:32

Contente que l'idée te plaise BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight? BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 20:37

Réserve-moi donc un rp :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight? BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:09

Tu es la première sur ma liste dès qu'une place se libère BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight? BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:12

Buffy A. Summers a écrit:
Moi je dirais qu'elle aurait fait de son mieux pour lui remonter le moral et lui montrer tout le blabla de tueuse XD

Oui ça pourrait le faire \o/ j'imagine vraiment bien la scène où Renza remballerait Buffy surtout :D Disons que j'imagine bien Renza lui demander beaucoup de conseil, elle a eu deux observateur et disons qu'elle s'entend pas très bien avec le deuxième et depuis elle a du mal à bien concevoir que son rôle de tueuse est important et depuis elle n'en fait qu'à sa tête, du coup Buffy pourrait être là pour la remettre sur le "bon" chemin, être un peu sa guide ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight? BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:45

Renza T. Miller a écrit:
Oui ça pourrait le faire \o/ j'imagine vraiment bien la scène où Renza remballerait Buffy surtout :D Disons que j'imagine bien Renza lui demander beaucoup de conseil, elle a eu deux observateur et disons qu'elle s'entend pas très bien avec le deuxième et depuis elle a du mal à bien concevoir que son rôle de tueuse est important et depuis elle n'en fait qu'à sa tête, du coup Buffy pourrait être là pour la remettre sur le "bon" chemin, être un peu sa guide ?

Je vois très bien en guide! À vrai dire, depuis la fin de ce qu'on a pu voir dans la série, Buffy semble être devenue beaucoup plus "mère" envers les tueuses potentielles :D Alors oui, ce rôle me paraît collé parfaitement :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight? BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 15:55

Ah oui un rp quand tu veux :D
Revenir en haut Aller en bas
BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 Tumblr_mfiekm3gDd1r2fnu6o1_500
✘ Messages : 702
✘ Age : 28
✘ Célébrité : Zoella
✘ Copyright : Muffin
✘ Série : Teen Wolf (inventée)
✘ Puissance : 1631
✘ Your Job : Etudiante
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Ceux d'un loup-garou
✘ Votre Péché : La gourmandise
✘ Your Mood : Perdue

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 Left_bar_bleue0/1000BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Cylia S. Hepburn
Cylia S. Hepburn
    ● C. | Talking to the moon
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight? BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 20:11

Buffy A. Summers a écrit:
Renza T. Miller a écrit:
Oui ça pourrait le faire \o/ j'imagine vraiment bien la scène où Renza remballerait Buffy surtout :D Disons que j'imagine bien Renza lui demander beaucoup de conseil, elle a eu deux observateur et disons qu'elle s'entend pas très bien avec le deuxième et depuis elle a du mal à bien concevoir que son rôle de tueuse est important et depuis elle n'en fait qu'à sa tête, du coup Buffy pourrait être là pour la remettre sur le "bon" chemin, être un peu sa guide ?

Je vois très bien en guide! À vrai dire, depuis la fin de ce qu'on a pu voir dans la série, Buffy semble être devenue beaucoup plus "mère" envers les tueuses potentielles :D Alors oui, ce rôle me paraît collé parfaitement :)

Oh j'suis super contente que ça te plaise :biz: je te rajoute rapidement alors BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight? BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BUFFY A. SUMMERS ϟ This is a beautiful moment we're having. Can we please fight?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-