Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable EmptyVen 3 Fév - 20:45


Blake Harker


libre
THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable 970883t9bi
(c) Kyo
STORY
...


Histoire, comme caractère sont très libre, ça vous permettra de mieux vous l'approprier, car c'est avant tout VOTRE personnage. Cependant quelques petits points sont à respecter:

- mort entre 20 et 25 ans. (je ne vous impose pas l'âge exact mais juste cette tanche d'âge)
- tuer par un sorcier maléfique qui s'avère être le père de Macy.
- avait connaissance de la magie avant sa mort et de devenir un EdL, mais pas des créatures qui existent tel que vampires, lycans et autres. (le pourquoi il connaissait la magie etc, c'est à votre convenance)
- avait et a une vision très négative de la magie lorsqu'elle est utilisé à mauvais escient.
=> frère(s), soeur(s), enfance, à votre convenance (sachez juste que pour être devenu un EdL il doit quand même avoir été quelqu'un de plutôt bien dans sa vie et fait quelques bonnes actions. Pas forcément en faire un héros ni de super grandes actions, mais il a forcément un bon fond)
=> le caractère est assez libre, je souhaiterais cependant qu'il soit genre un peu têtu, déterminé, bref un fort caractère quand même, pour pouvoir arriver à gérer Macy, je vous assure qu'il va vous le falloir XD.
=> Depuis quand il est EdL m'importe peu, même si j'avoue que dans mon esprit je l'imagine être un être de lumière récent. Mort depuis peu dans le présent? dans le futur ? Vu qu'il est tué par le père de Macy, sa mort ne peut pas vraiment remonter à très longtemps dans le présent.
=> Blake sera envoyé sur Terre pour s'occuper de Macy lorsque cette dernière découvrira qu'elle est plus qu'une simple tueuse, mais qu'elle est aussi en partie une sorcière. Il n'a pas été choisi par hasard, elle est la fille de celui qui l'a tué et elle tend à se diriger dans le mal comme son paternel. Il sera donc chargé de lui faire reprendre la voie du bien et qu'elle n'oublie pas la mission pour laquelle elle a été envoyée dans le passé.


Relations


ft. Phoebe Tonkin
Entre eux les débuts seront difficiles, Macy ayant un fort caractère et étant très indépendante, ne va pas supporter son nouvellement EdL, plus qu'elle ne supportait son observateur. Elle n'apprécie pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire ou pas. Mais étrangement le jeune homme l'attire, elle se sent redevable envers lui sans savoir pourquoi. Blake lui n'appréciant pas la magie noire puisque c'est celle qui lui a coûté la vie, va pas aimé voir Macy y sombrer et ne supporte pas que la jeune femme soit si peu encline à l'écouter et en même temps, il apprécie ce caractère fort chez elle, car elle n'ait pas quelqu'un de faible. Si à priori ils ne se supportent pas, il existe entre eux une tension et une attirance physique, contre laquelle ils vont essayer de combattre, sans parfois y parvenir, regrettant de suite ce qu'il vient de se passer lorsque cela arrive. Au fur et à mesure, ils vont apprendre à se connaître et se comprendre et pourquoi pas même à s'aimer. Entre eux c'est donc électrique... dans tous les sens du termes.
Macy L. Lehane

ft. Orlando Bloom
Declan est l'homme qui a tué Blake, usant de sa magie noire. Il est mauvais, fait parti de l'Ordre du Mal. Blake va tout faire pour éloigner Macy de son père et ira même jusqu'à vouloir se venger, lorsqu'il comprendra qui est réellement Declan pour lui. Ce dernier quant à lui, veut utiliser sa fille dans les desseins machiavélique de L'ordre du Mal et sentant que la relation de Blake et Macy peut compromettre ses plans, va tout faire pour écarter les deux jeunes gens l'un de l'autre. Entre les deux hommes, pour le soi-disant bien de Macy, la guerre est ouverte.
Declan Camden

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS

ft. Celebrité
Résumé du lien
PRENOMS NOMS



Dernière édition par Macy L. Lehane le Dim 5 Fév - 2:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable EmptyVen 3 Fév - 20:47

Ohhh toi qui lit ceci, sache que je te remercie infiniment de t'être arrêter sur la fiche de mon futur être de lumière. THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable 367272725

Si jamais le rôle de celui-ci t'intéresse, je ne suis pas trop difficile sur la façon de le jouer. Son histoire est assez libre en dehors des points mentionnés dans la fiche. Mais sache que ce sera un perso très important et déterminant pour l'évolution de mon personnage.

Le prénom et le nom si vraiment ne te conviennent pas peuvent-être éventuellement changés. En ce qui concerne le second prénom, il n'est pas obligatoire et complètement au choix aussi, si vous en désirez un. Pour ce qui est de l'avatar, il n'est pas vraiment négociable, j'avoue tenir à ce que ce soit Thomas ( THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable 1178108076 ). Maintenant si le scenario te plaît vraiment et que tu ne souhaite absolument pas jouer Thomas, je veux bien discuter d'autres possibilités, merci de bien vouloir me Mpotter. ;)

D'ailleurs ma boîte MP t'es grande ouverte pour toute question ou quoi que ce soit dont tu aurais besoin. THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable 1208917739

Au plaisir de te croiser sur le forum, au détour d'un rp, surtout si c'est sous les traits de Blake THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable 1178108076

Bisouilles :biz:
Revenir en haut Aller en bas

THOMAS DEKKER ϟ Blake Harker ϟ Avatar (très) peu Négociable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Scénarios
-