Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Léo Wyatt || Le petit monde des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptySam 31 Déc - 12:19

en construction
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptySam 31 Déc - 12:19

+1 sujet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptySam 31 Déc - 12:19

+2 et vous pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptySam 31 Déc - 15:02

Moi? Léo Wyatt || Le petit monde des liens 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptySam 31 Déc - 15:59

bien sur avec plaisir. As tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt || Le petit monde des liens 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Léo Wyatt || Le petit monde des liens Left_bar_bleue0/1000Léo Wyatt || Le petit monde des liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptyLun 2 Jan - 12:27

Mon tonton préféré, veux-tu qu'on parle de notre lien ? Personnellement, je pourrais très bien m'entendre avec toi, je pense Léo Wyatt || Le petit monde des liens 367272725
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptyMar 3 Jan - 10:45

avec plaisir Pippa j'aimerais beaucoup un lien avec toi. as tu déjà des envies particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt || Le petit monde des liens 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Léo Wyatt || Le petit monde des liens Left_bar_bleue0/1000Léo Wyatt || Le petit monde des liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptyMar 3 Jan - 11:16

Alooooooooooors, déjà, j'imaginais un lien assez proche dans le futur. Je viendrais souvent vous voir toi et Piper pour des conseils. Bien que parfois, je me montre chiante avec la famille, faisant croire que je veux m'en éloigner, je vous aime tous. Mais, tu aurais souvent été mon tonton conseil, celui avec qui je jouais toujours quand j'étais petite. Après, on peut dire qu'en grandissant, j'aurais pris mes distances avec un peu toute la famille mais je serais restée toujours proche de toi, tu serais celui vers qui je vais encore demander des conseils.

Quant à notre relation dans le présent, j'imagine qu'on se serait déjà rencontrée, la blonde ayant été la première à approcher ses parents dans le passé ;) Mais, je n'ai rien dit sur mon identité et donc, tu pourrais te poser des questions sur moi, te renseignant sur moi et ne trouvant rien sur le nom que j'ai emprunté, tu pourrais te méfier de moi. Ce que je ne supporterais pas et j'imagine un rp où je me mets à pleurer devant toi, t'expliquant toute l'histoire. Tu serais alors le seul au courant de mon identité ;)

Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptyMar 3 Jan - 12:06

j'en pense que c'est une bonne idée qu'il faut absolument dévelloper dans un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptyMar 3 Jan - 13:03

Et bien, j'ai un lien amoureux compliqué avec Chris du futur, donc on s'est forcement déjà vu ^^
Après, j'avoue ne pas trop avoir d'idée... Peut-être de la méfiance envers moi?
Revenir en haut Aller en bas
Léo Wyatt || Le petit monde des liens 819656KristenBell17
✘ Messages : 545
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Kristen Bell
✘ Copyright : Gifs :Tumblr | Avatar : Cecile | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Shatter Bay
✘ Puissance : 588
✘ Your Job : Propriétaire d'un orphelinat
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Auto-guérison - Electrokinésie - Immortalité limitée
✘ Votre Péché : Paresse
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Léo Wyatt || Le petit monde des liens Left_bar_bleue0/1000Léo Wyatt || Le petit monde des liens Empty_bar_bleue  (0/1000)
Hope K. Page
Hope K. Page
    ✘ Miss Page
    Seule au monde
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptyMar 3 Jan - 18:40

AAAAAAH contente que le lien te plaise. Ecoute, j'ai peu de rp avec Pippa donc, si ça te tente, je suis d'accord pour un rp ;)

Par contre, j'aurais du mal à le commencer de suite, j'ai un peu de retard à rattraper en rp :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.the-wonderland.com/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens EmptyMar 3 Jan - 22:35

Léo Wyatt || Le petit monde des liens 558843162 Oublie pas ta belle sœur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Léo Wyatt || Le petit monde des liens Léo Wyatt || Le petit monde des liens Empty

Revenir en haut Aller en bas

Léo Wyatt || Le petit monde des liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-