Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez|

Une descente sur la plage {Pv Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Une descente sur la plage {Pv Alana 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Une descente sur la plage {Pv Alana Left_bar_bleue20/1000Une descente sur la plage {Pv Alana Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Une descente sur la plage {Pv Alana Une descente sur la plage {Pv Alana EmptyJeu 22 Déc - 19:26




« Aiden & Alana »









« Aiden ! On a une descente à faire à la plage, des jeunes, du tapage nocturne et surtout des substances illicites évidemment ! »

C’était James, le collègue de la jeune tueuse au commissariat de la ville. Comment mettre la police sur le côté lorsque l’on est une tueuse ? Tout simplement en l’infiltrant… Non, ça ce n’était qu’une de ses raisons qui ont conduit la blonde à devenir flic. La vraie raison c’est que depuis qu’elle est jeune, Aiden voulait faire partie des forces de l’ordre. Petite, la blonde était très appréciée par ses camarades de classe, elle avait été longtemps la reine du lycée mais jamais personne n’avait réellement compris qu’elle avait besoin de plus, qu’elle voulait faire de grandes choses. Evidemment, pour elle, rendre la justice était une grande chose bien qu’il y ait pas mal d’enfoirés aussi dans le métier. Mais elle, elle voulait le faire pour le bien et non pas pour les privilèges. Elle n’avait jamais été contaminée par ces flics ripoux qui finissaient par ne plus savoir pourquoi ils avaient choisi ce métier… Mais, cette fois, pas de problème de maison hantée, de vilains démons ou vampires, rien qu’une histoire normale, de petits jeunes voulant simplement faire la fête. Cela faisait vraiment du bien pour Aiden de parfois lâcher du lest et avoir des cas plus tranquilles.

« Cette fois, c’est moi qui prend le volant, je te préviens ! »
« Encore ! Mais, tu prends toujours le volant ! »
« Arrête, c’est pas vrai ! Tu veux le prendre, c’est ça ? Oh ! Ca va, c’est toi qui conduis ! »
« Non, c’est bon, sinon tu vas encore râler ! »
« Merciii ! »


Lâcha-t-elle alors que les deux collègues arrivèrent à la voiture de service. En courant, Aiden alla rejoindre la place de conducteur avant qu’il ne change d’avis. Alors qu’il entrait dans la voiture, il ne put réfréner un rire franc.

« Gamine ! Tu croyais vraiment que je te piquerais la place hein ? »
« Avec toi, je me méfie ! Tu es aussi gamin que moi ! »
« Faux ! Je suis très mature, d’ailleurs, j’ai une fille, je me dois d’être sérieux et responsable ! »
« Arrête, l’excuse de la fille ne veut rien dire ! T’as beau être père, tu te comportes comme un vrai gosse parfois ! »
« Dis la fille la plus sérieuse de cette ville ! »


Pour toute réponse, la jeune femme lui tira la langue avant de se mettre en route vers la plage où se déroulait la petite fête. La tueuse s’impatientait déjà, ce serait un vrai plaisir d’arrêter cette fête parce que ça allait les faire chier. Oh, elle n’était pas méchante mais voir des adolescents mécontents, ça la faisait toujours rire, c’était si facile de les mettre de mauvaise humeur…. Lorsque les deux collègues arrivèrent sur place, les autres flics les attendaient pour commencer la descente. Prenant son flingue, elle sortit suivie de James, ils se firent un clin d’œil, tous les deux aimaient faire ce genre de descente et un sourire s’afficha sur le visage de chacun. Puis, les choses allèrent très vite : les flics s’invitèrent à la petite sauterie sur la plage où se retrouvait une cinquantaine de jeunes. Dans un endroit ouvert comme celui-ci, les flics auraient plus de mal à en attraper mais le but était surtout de mettre un terme à cette soirée et à en mettre certains sous les barreaux pour la leçon. Alors qu’elle avait déjà attrapé quelques personnes, elle vit une petite blonde qui tentait de s’échapper. Tout de suite, Aiden partit à sa rencontre et la plaqua à terre – doucement quand même, elle ne mettait pas sa force de tueuse pour éviter des soucis – et prit ses mains pour lui mettre les menottes. Les deux femmes étaient un peu en retrait parce que la blonde qu’elle venait de surprendre avait déjà réussi à prendre de l’avance.

« Mademoiselle ! Vous êtes en état d’arrestation pour participation à une fête avec substance illicites ! »

Puis, Aiden se releva, entraînant avec elle la blondinette.


Dernière édition par Aiden J. McCain le Ven 13 Jan - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Une descente sur la plage {Pv Alana Une descente sur la plage {Pv Alana EmptySam 24 Déc - 15:11

Alana & Aiden



Alana tournait en rond dans son appartement comme un chat en cage. Il était onze heure moins le quart, et la jeune femme n'arrivait pas à tenir en place. Elle s'ennuyait ferme, en plus. Elle avait envie de faire la fête. Comme d'habitude, mais bon, on ne change pas sous prétexte qu'on vient de remonter le temps d'une vingtaine d'année. Et puis elle n'avait que 22 ans. Il était hors de question qu'elle regarde sa vie lui passer sous le nez sans rien faire. Non, Alana voulait s'amuser, sortir, faire des rencontres, qu'on soit en 2011 ou en 2038. Et elle n'avait pas trop de soucis dans ce domaine, non. Mais ce soir-là, elle n'avait rien de prévu, et depuis qu'elle était rentrée du boulot, vers 21h30 (elle faisait des heures sup' pour avoir une petite marge par rapport au loyer) et avoir pris une bonne douche, elle n'avait fait que tourner en rond dans son appart' d'Ocean Park, attrapant un DVD pour le reposer aussitôt, allumant son ordinateur pour l'éteindre avant même qu'il ai finit de charger ou encore zappant sur sa télé jusqu'à avoir fait le tour des chaines proposées par le câble. Elle s'arrêta quelques instants devant une comédie de seconde zone mettant en scène un groupe d'ados stupides et inintéressants avant d'éteindre la télé avec un soupire d'agacement. C'était l'une de ces soirées ou la jeune femme n'avait envie de rien, s'ennuyait de tout. Une bonne partie de chasse lui aurait fait le plus grand bien mais ce n'était pas à l'ordre du jour.
Elle se fit soudainement pensive. Wade avait encore une fois disparu dieu sait où, et la jolie blonde se demandait bien ce qu'il pouvait traficoter. Il était de plus en plus distant ces derniers temps. A croire qu'il lui cachait quelque chose. La tueuse secoua la tête à cette idée. Elle lui était insupportable. Malgré leurs fréquentes disputes, elle aimait Wade plus que tout, comme son propre frère, et il lui était inconcevable qu'il puisse lui dissimuler quoi que ce soit. C'était tout simplement impensable. N'empêche qu'elle et sa curiosité maladive se demandaient bien ce qui pouvait troubler à ce point le séduisant jeune homme.
Avec un nouveau soupire, elle se leva d'un bon du canapé et se rendit dans sa chambre. Une fois qu'elle en eu franchit le seuil, elle fonça vers son armoire et l'ouvrit en grand. Elle resta planté là quelques instants avant d'attraper un jean noir et un top aux motifs travaillés, dans les ton prune, violet et argenté, puis enfila une paire de bottes noires et une veste en cuir. Ainsi, elle n'était ni trop, ni pas assez habillée. On ne savait jamais, elle pouvait toujours tomber sur des connaissances qui lui proposeraient un verre. Elle se maquilla rapidement, et attrapant ses clés et son portable, claqua la porte du deux pièces qu'elle partageait avec Wade.
L'avantage non négligable du quartier de San Francisco dans lequel habitaient les deux amis était qu'il se situait en bord de mer. La jeune femme n'avait qu'à contourner deux pâtés de maison avant d'apercevoir l'océan qui s'étendait au loin. Elle n'hésita pas et se dirigea donc tranquillement vers la plage. Elle marchait depuis quelques minutes déjà quand un fond de musique parvint à ses oreilles. Intriguée, elle continua sa route pour arriver à la source du bruit, une énorme fête ou se déhanchaient bien une cinquantaine de personnes. Alana sourit, soudain emplie d'excitation, mais déchanta bien vite : ce n'étaient qu'une bande d'ados ayant tout au plus 17 ans, complètement défoncés – et la jeune fille ne voulait pas savoir à quoi. Elle soupira et continua sa route au bord de l'eau, passant juste à côtés des jeunes, quand on l'interpella :

« Hé ! Toi ! La blonde ! »

Elle se tourna vers la source de la voix, un garçon âgé d'environ 16 ans qui devait surement briser bien des cœurs dans son lycée, mais qui ne faisait strictement aucun effet à la belle tueuse, et attendit patiemment qu'il continue. Cela ne tarda pas. S'approchant d'elle, un sourire charmeur aux lèvres, il murmura :

« Tu sais que t'es vraiment très jolie... Ça te dirait qu'on s'éloigne un peu tout les deux, dans un coin un peu plus... tranquille ? »

Alana retint une grimace. Le gosse empestait l'alcool et la beuh à des kilomètres. Malgré ça, un sourire charmeur fleuri sur le visage de la blonde, et l'imbécile lui lança un regard idiot, persuadé d'avoir gagné le droit de coucher avec elle. Elle s'approcha lentement de lui, allant même jusqu'à prétendre l'embrasser, avant de... lui envoyer son point dans le ventre.

« Désolée, mon chou. On joue pas dans la même catégorie. »

Sa réaction était certes violente, mais la jeune femme détestait les garçons de ce genre. Se penchant, elle murmura à son oreille :

« Et ne pense même pas à recommencer avec l'une de ces gamines, là-bas, parce que cette fois, ce ne sera pas mon point, et ça ne sera pas dans ton ventre, clair ? »

Avec un regard effrayé, le garçon se releva et s'enfuit de la fête sans demander son reste. Satisfaite, Alana se redressa.

« Et voilà une bonne chose de faite » se dit-elle.

Son allégresse ne dura pas. A peine avait elle reprit sa balade que des sirènes retentirent tout autour de la fête. Ce fut la panique générale, et la jeune fille n'eut le temps de rien faire que les flics avaient déjà attrapés une bonne quinzaine d'adolescents. Utilisant ses dons de tueuse, la blonde se fit plus discrète et tenta de s'échapper sans qu'on la remarque. C'était sans compter la fliquette blonde aperçue quelques minutes plus tôt, qui elle, la repéra, et sans attendre, la plaqua au sol, en lui expliquant bien qu'elle était en état d'arrestation pour participation à une fête avec substance illicites.

« Et merde... »

Alana hésita quelques instants à utiliser sa force, mais ça n'aurait fait que la mettre dans des problèmes pas possibles. Pour une fois qu'elle n'avait rien fait, elle n'allait pas aggraver son cas. Elle se laissa donc gentiment emporter par la flic blonde dont elle n'avait pas vu le visage, avant de lui dire :

« Mademoiselle, je sais que vous n'allez pas me croire, mais je ne suis pas avec eux. Je ne faisais que passer. Je ne suis même plus une ado, que viendrais-je faire dans une fête de gamins ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Une descente sur la plage {Pv Alana 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Une descente sur la plage {Pv Alana Left_bar_bleue20/1000Une descente sur la plage {Pv Alana Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Une descente sur la plage {Pv Alana Une descente sur la plage {Pv Alana EmptyVen 13 Jan - 12:24




« Aiden & Alana »









La jeune femme qu’avait attrapée Aiden ne broncha pas, elle se laissa faire lorsqu’elle lui passa les menottes au poignet. Pourtant, les choses n’allaient pas être si faciles pour la blondinette puisque si elle se laissait faire, la jeune femme voulait parlementer….

« Mademoiselle, je sais que vous n'allez pas me croire, mais je ne suis pas avec eux ! Je ne faisais que passer ! Je ne suis même plus une ado, que viendrais-je faire dans une fête de gamins ? »

Bien sûr, celle-là on ne lui avait jamais fait. Mais bon, Aiden n’était pas une flic sans cœur et même si elle aimait les descendes de ce genre. Disait-elle vrai ? Pour le savoir, elle n’avait qu’à vérifier son identité. Néanmoins, même si elle disait vrai, il n’en restait pas moins qu’elle se trouvait sur cette plage, avec ces jeunes et ces substances illégales.

« Effectivement, je ne vous crois pas ! C’est une curieuse coïncidence et ce coup-là, on me l’a déjà fait une centaine de fois ! Par contre, s’il est vrai que vous êtes une adulte, j’ai bien peur que votre cas s’aggrave ! »

Fouillant la belle blonde, Aiden tomba sur les papiers de la belle. Cette dernière s’appelait Alana Summers et été bien majeur. Alors, comment savoir si la blonde disait la vérité ou pas ? Comment savoir si elle n’était pas celle qui avait apporté la drogue et l’alcool ? Aiden se retrouvait dans une drôle de situation parce que cette petite semblait être sincère…

« En ce qui concerne la raison de votre venue dans cette fête, j’ai bien une petite idée mais ce ne serait pas basé sur des preuves ! Je vous imagine bien venir ici apporter l’alcool et la drogue contre pas mal d’argent ! Profitez de petits jeunes en revendant des choses illicites serait une bonne raison de votre venue ici, non ! »

Même si cette blondinette semblait sans histoire et très propre sur elle, Aiden savait que l’on ne pouvait pas se fier à personne. Elle avait vu tellement de choses dans sa vie de flicquette mais aussi de tueuse qu’elle ne s’étonnait plus de rien. Mais surtout, elle avait appris à se méfier de tout le monde, même d’une jeune femme qui semblait si propre sur elle que cette Alana. Bien sûr, il serait facile de chercher des preuves, peut-être avec ce qu’elle trainait dans son sac, sauf qu’elle ne pouvait pas enfreindre certaines règles comme celle de fouiller dans le sac d’un passant sans preuve… Il fallait qu’elle arrive à la fouiller avec son accord….

« Maintenant, si vous voulez prouver votre innocence, je connais un moyen ! J’imagine que si vous leur aviez vendu quelque chose, vous auriez l’argent sur vous ! J’imagine que vous ne leur auriez pas fait confiance en leur avançant la marchandise sans être payée ! Donc, si j’ouvre votre sac et que je n’y trouve rien, je pourrais déjà considérer que vous n’avez rien à voir avec cette petite sauterie ! Mais, si je ne peux prouver que vous dites la vérité, je vais devoir vous arrêter aussi ! »

Aiden faisait maintenant face à Alana, elle n’attendait qu’une seule chose : qu’elle collabore. Si elle le faisait, cela voulait certainement dire qu’elle disait la vérité. Si elle ne le voulait pas, cela voulait dire qu’elle avait quelque chose à cacher….

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Une descente sur la plage {Pv Alana Une descente sur la plage {Pv Alana EmptyDim 5 Fév - 17:58

Parfois, Alana se demandait vraiment ce qu'elle avait pu faire au monde pour mériter tout ça. Sérieusement, elle avait été une psychopathe serial killer dans une autre vie ou quoi ? C'était pas possible d'avoir autant la poisse ! Tout ce qu'elle voulait, c'était changer d'air pendant quelques heures, se balader entourée des embruns marins, loin de la ville et de tout ses problèmes. Et à la place, elle avait droit à quoi ? A une soirée d'ados boutonneux, et à une descente de flics. Ben oui, enfin, sinon c'est pas marrant, réfléchissez. Et maintenant, elle se faisait arrêter par une fliquette – bougrement forte pour une personne de son gabari, par ailleurs – persuadée qu'elle était de la partie. Elle n'en revenait pas. Elle avait l'air si fêtarde que ça ? Bon, en même temps, fêtarde, elle l'était, mais là n'était pas la question. Elle n'avait plus 17 ans, était majeure, et elle allait le prouver à la belle blonde devant elle, tout de suite, puisque celle-ci venait de tomber sur ses (faux) papiers.
Le sourire triomphant qui avait fleuri sur le visage d'Alana disparut bientôt. Hein ? Quoi ? Elle ? Dealeuse de drogue ?! Mais elle n'en consommai même pas ! Enfin, sauf en de rares occasions ! Alana était désespérée. Ce genre de choses n'arrivait qu'à elle, franchement.
Les yeux écarquillés, la bouche grande ouverte, elle écoutait le discours de la jeune femme sans savoir quoi répondre. Elle observait sa bouche bouger, elle l'observait, et plus elle la détaillait, plus elle avait l'impression de la connaître. Elle était sûr de l'avoir déjà vu quelque part... Qui pouvait-elle bien être ? Peut-être n'était-ce pas important, mais Alana se devait de trouver qui était la blonde, ne serait-ce que pour satisfaire ce sentiment d'insatisfaction qui la taraudait. Elle chercha, fouillant dans chaque recoins de son esprit, détaillant chaque personnes qu'elle avait rencontré dans le passé jusque là, faisant l'inventaire. Il y avait Jay, le bel observateur, Sunny, la vendeuse de grande surface, Marco, le peintre...
Elle en était là dans sa liste quand elle fut forcée de s'arrêter par la policière qui tenait absolument à voir le contenu de son sac. Alana réfléchit rapidement, et le soulagement l'envahit. Elle n'avait même pas 80 dollars sur elle, il lui semblait impossible que de la drogue rapporte si peu, surtout pour une fête de cette ampleur. Enfin, elle l'espérait, parce que sinon, elle était partie pour passer la nuit au poste. Et ce n'était vraiment pas dans ses plans pour le moment. Elle attrapa son sac à deux mains et l'ouvrit en grand, laissant la policière regarder et fouiller son contenu autant qu'elle le voulait. Elle avança d'un ton ferme, sûre d'elle :

« Voyez vous même. Pas de drogue, et à peine 75-80 dollars de liquide sur moi, ce qui peut sembler beaucoup, j'en convient, mais on ne sait jamais, qu'une boutique soit encore ouverte à cette heure là. »

Un peu d'humour pour détendre l'atmosphère. Alors qu'Alana ne pouvait s'empêcher de sourire, plus du tout inquiète de son sort, ça la frappa. Elle la reconnu. C'était Aiden Winchester, femme de Dean, charmant chasseur, la mère de Louise, une très bonne amie d'Alana, sa petite protégée. Tout comme les deux jeunes filles, la femme d'âge mûre qu'elle était dans le futur était une tueuse, ce qui expliquait la force de la fliquette ici présente. Avec nostalgie, Alana se souvint du temps ou, encore enfant, elle venait jouer des heures durant avec son amie, sous le regard bienveillant de la belle femme, ou encore de l'époque ou elle essaya de la convaincre de devenir flic à son tour, lui disant que c'était très pratique pour le job... Alana avait refusé, bien sûr, prétextant que les forces de l'ordre et elle, ça ne collerais jamais. Enfin, c'était la raison officielle. Officieusement, c'était plutôt qu'elle n'avait pas du tout envie de faciliter son boulot de tueuse, car ça le rendrait trop réel. La jolie blonde écarquilla des yeux à nouveau, lâchant sans pouvoir se retenir :

« Madame Winchester ?! »

La jeune tueuse se mordit la lèvre. On était en 2012. Aiden n'était pas encore mariée à Dean. Ils venaient à peine de se rencontrer, deux jeunes adultes encore libre et sans attache. Et Aiden n'était pas censée savoir que ses enfants débarquaient du futur. Et merde, merde, merde. Décidément, la jeune femme n'était pas née sous le signe de la chance. Aiden l'avait entendue, à tout les coups, elle se tenait juste devant elle, et elle l'avait dit à voix haute... Bonjour pour trouver une bonne explication.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Une descente sur la plage {Pv Alana 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Une descente sur la plage {Pv Alana Left_bar_bleue20/1000Une descente sur la plage {Pv Alana Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Une descente sur la plage {Pv Alana Une descente sur la plage {Pv Alana EmptyDim 19 Fév - 16:27




« Aiden & Alana »









Cette petite descente était un succès et Aiden avait elle aussi réussi à tomber sur quelqu’un qui cherchait à s’échapper. Cela pouvait sembler un peu cruel d’aimer les descentes chez les adolescents mais ce n’était pas le cas. Pour Aiden, elle n’avait que la satisfaction de faire comprendre à ces jeunes qu’ils ne sont pas autorisés à faire n’importe quoi quand ils le souhaitaient. Aiden pensait que les gens manquaient de discipline ces temps-ci et ce genre de fête se produisait de plus en plus…. S’il fallait y aller un peu fort, ça n’était pas grand-chose si cela pouvait leur éviter des problèmes plus tard. En tant qu’adolescent, on ne se rend pas toujours compte que boire de l’alcool pouvait conduire à l’alcoolisme et cela encore plus souvent lorsqu’ils commençaient tôt. Non, pour eux, boire c’était cool et être bourrée jusqu’à vomir également… La jeune femme en face d’elle semblait être sûre d’elle, sûre qu’elle n’avait rien à se reprocher et lorsqu’elle lui montra ses papiers, elle était effectivement adulte… Mais le sourire triomphant qui apparut sur son visage s’effaça quand Aiden parla de trafic de drogues. Evidemment, la blondinette espérait qu’elle se trompait mais elle ne savait pas pourquoi en pleine nuit, une jeune femme se promenait sur la plage. C’était une drôle de coïncidence mais Aiden avait envie de se prouver qu’elle n’avait pas tort ou que la blonde en face d’elle disait vrai. Les yeux de la blonde s’écarquillèrent lorsque la flic parla de trafic, ce qui poussait Aiden à croire encore plus à l’inconnue. Lorsqu’une personne mentait, elle ne réagissait généralement pas comme cela, sauf si elle était bonne comédienne…

Parce que la blonde croyait en l’innocence de l’inconnue et bien qu’il y ait une petite chance qu’elle soit coupable, elle lui avait proposé de découvrir si elle disait vrai en fouillant son sac. Il était certain qu’il y avait peu d’explication à voir une femme de vingt-deux ans à une fête d’adolescents que le trafic de drogue ou d’alcool. Dans tous les cas, cela n’était pas légal mais la coïncidence, cela existait aussi et la blonde semblait bien innocente, en tout cas dans son comportement. Très coopérante, l’inconnue ouvrit son sac sans hésitation et le tendit à la policière pour qu’elle puisse le fouiller. Une preuve encore qu’elle n’avait certainement rien à cacher. Aiden commença à fouiller et effectivement, elle n’y trouva pas grand-chose à part quelques billets de dollars dont la somme n’était pas assez grande pour être l’argent d’un trafic de drogues.


« Voyez vous-mêmes ! Pas de drogue, et à peine 75-80 dollars de liquide sur moi, ce qui peut sembler beaucoup, j'en conviens, mais on ne sait jamais, qu'une boutique soit encore ouverte à cette heure là ! »

Son ton était plus assuré à présent et elle osa une petite blague. Aiden sourit à peine, il fallait qu’elle garde son rôle de flic et ne pas montrer la sympathie qu’elle commençait à montrer pour la belle blonde. Après tout, cette femme n’avait juste pas eu de chance et si Aiden ne l’avait pas vue, elle aurait pu s’éclipser sans souci… Mais alors qu’elle lui rendait son sac et qu’elle allait lui donner congé, la jeune femme écarquilla les yeux et lâcha :

« Madame Winchester ?! »

Elle vit l’inconnue se mordre la lèvre alors qu’à son tour, Aiden écarquilla les yeux… Winchester comme dans Dean Winchester ? Ou cela n’avait-il rien à voir ? Pourquoi l’appelait-elle ainsi ? Les choses devenaient de plus en plus étrange et à présent, Aiden fronçait les sourcils….

« Winchester ? Non moi, c’est McCain ! Je suis bien Aiden mais pas Winchester ! »

Mettant ses mains sur les hanches, elle entraîna la blonde un peu sur le côté, pour que ses collègues ne les voient plus…

« Par contre, je viens de rencontrer un Winchester et je me demande vraiment pourquoi vous pensez que je m’appelle Winchester ! Parce qu’il est clair que vous semblez me connaître vu que vous aviez le bon prénom ! Et Aiden n’est pas très répandu comme prénom ! »

Etait-ce une histoire surnaturelle ou est-ce que Dean avait simplement montré la jeune femme à l’inconnue en lui disant qu’elle s’appelait Aiden Winchester ? Pourquoi pas après tout, il était peut-être en mission et avait besoin d’un alibi en sa personne… En tout cas, il était certain qu’il y avait une drôle d’histoire là-dessus.

« Je dois dire que j’ai vu des trucs étranges dans ma vie, croyez-moi mais là, c’est pas mal comme histoire ! »

Evidemment, rencontrer un démon ou autre était plus étrange et dérangeant mais Aiden était dans le surnaturel depuis tellement de temps que la rencontre avec un démon ne l’impressionnait plus mais une histoire pareille oui…
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une descente sur la plage {Pv Alana Une descente sur la plage {Pv Alana Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une descente sur la plage {Pv Alana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Topics terminés
 :: 
Topics abandonnés
-