Sunday, bloody sunday
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez|

Belial ϟ Wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyMar 6 Déc - 18:37


Belial ϟ Wake me up Sans_t19


What I want ?


Je suis libre pour les Rp en ce moment. Je ne mets pas de limites pour l'instant, , mais cela peut surement venir très vite (hé oui étude quand tu m’appelles! ) Je ne cherche pas spécialement de sujet baston, ou amour & tout le blabla ! Du moment qu'il y a de l'imprévue vous serez me captiver Belial ϟ Wake me up 3283968076

Alors à vos plumes ... ou plutôt vos claviers ! Belial ϟ Wake me up 1178108076


A Prévoir

-
-
-
En Cours


-
-
-
-
Terminé


-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyVen 9 Déc - 21:16

Moi ça me plairait bien un topic Belial ϟ Wake me up 1178108076

En tant que chasseuse et toi un démon, on pourrait faire un topic où je te chasse ? Ou autre chose si ça te tente autre chose Belial ϟ Wake me up 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyDim 11 Déc - 14:40

Bah écoute je n'ai rien contre, faut bien que mon p'tit Belial commence à bouger ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyMar 13 Déc - 9:43

AAAAaah chouette Belial ϟ Wake me up 1208917739

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyMar 13 Déc - 15:28

Désolée du double poste mais j'ai fait notre topic ici : https://bloodysunday.forumgratuit.be/t285-une-chasse-tres-dangereuse-pv-belial#4305


C'est un peu particulier comme début de chasse mais je me dis que comme ça, ça te laisse le loisir de choisir si tu veux être le chef du groupe de démons ou si tu veux faire semblant au début de m'aider et en réalité, c'était toi tout seul qui était derrière les meurtres dès le début ;)

Après, si ça ne te plait pas, je peux modifier la fin de mon rp, surtout n'hésite pas à le dire Belial ϟ Wake me up 1347523019

En tout cas, j'espère quand même qu'il te plaira Belial ϟ Wake me up 367272725
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyMar 10 Jan - 21:04

Han mon dieu j'viens de voir cette réponse ! Réellement désolé ! Vue mon retard, promis je répond ce soir
Encore désolé Belial ϟ Wake me up 2832461105
Revenir en haut Aller en bas
Belial ϟ Wake me up 927338MilaKunis39
✘ Messages : 2094
✘ Age : 38
✘ Célébrité : Mila Kunis
✘ Copyright : Gifs : Tumblr | Ava : Glamour | Code Sign : Silver lungs
✘ Série : Habitante de Shatter Bay
✘ Puissance : 612
✘ Your Job : Policière
✘ Where are you ? : Shatter Bay
✘ Pouvoirs : Bonne tireuse, ça compte ?
✘ Votre Péché : Gourmandise
✘ Your Mood : Bonne

Journal de Bord
X Relation's Ship :
X Your Game:
X Combativité :
Belial ϟ Wake me up Left_bar_bleue20/1000Belial ϟ Wake me up Empty_bar_bleue  (20/1000)
Aiden J. McCain
Aiden J. McCain
    ✘ McCain
    Une chasseuse sans pitié
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyMer 11 Jan - 12:06

Pas de souci, en fait, je me demandais s'il te plaisait vu que tu réponds assez vite, je pensais qu'il t'inspirait pas Belial ϟ Wake me up 1208917739 Je pensais pas que tu n'avais pas vu mon message mais t'en fais pas, il n'y a pas de sushi Belial ϟ Wake me up 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
http://crossover.1fr1.net/
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyMer 11 Jan - 15:08

Dans c'est cas là hésite surtout pas à me MP sur Lily ! =D je vois pas tout vue que je passe en coup de vent !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous Invité Invité
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up EmptyMer 11 Jan - 15:11

Ouep, la prochaine fois, je te mpotterais avec Lily Belial ϟ Wake me up 1178108076
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Belial ϟ Wake me up Belial ϟ Wake me up Empty

Revenir en haut Aller en bas

Belial ϟ Wake me up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sunday, bloody sunday ::  :: 
Liens & Sujets
-